Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J26] EST 2 - 0 SG

Featured Replies

Posté(e)

mabrouk 3lina championnat , ça fait du bien de l'avoir à nouveau , c'est le notre c'est notre bien et on le récupère .

sinon sans vouloir en rajouter une couche au sujet du coach et surtout sans prendre ce match comme reference ( pour moi les confirmations sarou déjà 3andhom modda bénnéssba laya y'a rien à démontrer à personne ) : apres mbarki , longtemps descendu ici ( mch howa en fait kroll elli yla33eb fih 3la 7sseb nefzi ) , lmodda le5ra lkol mouelhi confirme à son tour et justifie encore le choix du coach . donc à mon avis personne ne detient la verité absolue , ness lkol tetfarej et chacun son appreciation mais je crois que krol avec son vécu ( outre le fait qu'il est plus proche de ses joueurs et connait leur qualités et limites ) s'y connait peut etre akther menna chwaya . rabi yjibou f sweb wnchala zina . place à la coupe et à la LC tawa .

nssit 7aja daragi quel régal quel régal, nchala il sera encore plus alaise prochainnement . taraji ya dawla

• Réponses 346
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Mabrouk 3lina.

Meilleur joueur à mon avis Akaichi. Je l'ai dit depuis le derby, et je le redis : Sous peu, Akaichi sera le meilleur ailier gauche du pays.

Je suis content pour son but car ça va le libérer, mais je suis surtout content pour les deux actions où il a servi Yannik. Preuve qu'il est en train de travailler, de progresser et de corriger ses erreurs.

Reste à trouver une solution au coté droit. C'est rageant de voir Afful dans une telle équipe. Wallahi Mouelhi est plus ou moins valable pour le niveau de notre championnat, mais Afful même pour ça il est le maillon faible.

Avec un Yannik et un Darragi encore à 60/70% de leurs moyens, le visage de l'équipe change. Inchallah el jéy khir.

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire. hedhi ettaraji elli n7ibbouha - aussi merci au SG qui est venu pour jouer au football et ouvrir le jeu !!

Tres content pour akaichi. Je pense avec Akaichi a gauche, Blaili a droite, Yannik en pointe et darragi en 10, Elli i5ammem i7ill ella3b m3ana, mcha zizi.

We T3ich ettaraji.

Posté(e)

mouh :

Taraji sera plus fort nchalah sans Mwelhi et Afful .

Nchallah 2 recrutements cibles dans ces 2 postes .

Posté(e)

Le numero 8 de Gabes est tres interessant.

Posté(e)

Mabrouk 3lina.

Meilleur joueur à mon avis Akaichi. Je l'ai dit depuis le derby, et je le redis : Sous peu, Akaichi sera le meilleur ailier gauche du pays.

Je suis content pour son but car ça va le libérer, mais je suis surtout content pour les deux actions où il a servi Yannik. Preuve qu'il est en train de travailler, de progresser et de corriger ses erreurs.

Reste à trouver une solution au coté droit. C'est rageant de voir Afful dans une telle équipe. Wallahi Mouelhi est plus ou moins valable pour le niveau de notre championnat, mais Afful même pour ça il est le maillon faible.

Avec un Yannik et un Darragi encore à 60/70% de leurs moyens, le visage de l'équipe change. Inchallah el jéy khir.

+1919

akther 7aja wej3etni w mezalet waj3etni ltawa la blessure de haythem Jwini

allh ghaleb ,allah ghaleb .

Posté(e)

mouh :

Taraji sera plus fort nchalah sans Mwelhi et Afful .

Nchallah 2 recrutements cibles dans ces 2 postes .

Afful rate beaucoup de passes w parfois ykassarli kraymi ama tactiquement il est impressionnant voire irremplaçable, il est toujours présent fil couverture, fi les contres, match kemel y5ayet fil couloir droit ...

Posté(e)

Pour afful, il n'est pas du tout au niveau en ce moment... Mais le mettre sur le banc c'est le priver de coupe du monde. Ce serait très ingrat de notre part :)

Mabrouk 3lina cette victoire!! Je suis content de voir que l'équipe a retrouvé sa forme après 2 matchs très moyens!

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoie, nous avons bien joué contre une equipe qui n'a pas refusé de jouer, le retour de Yannick nous a permis de joue les passes longues dans le dos de la défense, Darragi et chams retrouvent leur niveau petit à petit, Yannick est un type nonchalant et çà se voit sur le terrain, il manque d'application devant le but, mbarki, Ragued et mouelhi confirment leur bon niveau des anciens matchs. Afful kertha mais l'idée de le faire jouer titulaire jusqu'à la coupe du monde mouch 5ayba si nous comptons le vendre, sinon çà sert à rien, l'espérance n'est pas mère theresa;

Bravo à Akaichi pour sa volonté et sa persévérance et pour ses efforts défensifs énormes, c'est clair que chammem prend plus de risques offensifs avec akaichi devant lui.

Mhirsi et Gharsellaoui n'ont pas démérité ki habtou, ils ont ajouté bcp de créativité et de la vivacité, le niveau de mesekni est inquiétant.

mezelna ennajmou nkawrou 5ir men hakka mais le match d'aujourd'hui est rassurant, nchallah nkounou au top de nos capacités au début de la phase de poules.

Bcp d'enthousiasme et d'envie de gagner sur le banc de l'espérance, çà fait plaisir de voi un staff aussi impliqué et aussi uni , mention spéciale à Tizié

Posté(e)

ena aful malgré le fait qu'il fait des fautes incroyables, reste l'un des meilleurs joueurs de notre effectif. rakzou m3ah durant un match taw traw el effort elli ya3mil fih, c'est un joueur qui peut donner le plus à chaque moment, même s'il apparaît en méforme.

Brabi saybouh chwaya wentouma kol match regdin alih,

aujourd'hui l'équipe a montré un visage meilleur que lors des derniers matchs, mais il faut rester concentrer surtout lors des fins de match ou je remarque un relachement soudin qui remet l'équipe adversse en confiance et nous crée pas mal d'embettement surout lorsque tu mène à 1 à 0 et que le match pourra prendre une autre tournure .

aya tasfika ala awledna el kol, très bon match dans son ensemble et inchalah on confirme lors des prochains matchs.

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

houcine ragued chapeau ya si hamdi sahahlou tout le temps il doit rester meme après la fin de sa carrière comme encadreur ou integrer un jour le staff technique ...

à propos du gardien Hlel il s'est bien amelioré mouch douni comme doublure pour moez ...

Posté(e)

á un moment donné, Zine etait un titulaire indiscutable au milieu de lemkachkha, mais apres quand le niveau s´est elevé il n´a pas pu s´imposer.

Malgré ca je le remercie pour toujours pour son tres bon match en finale coupe 2008 face l´etoile :)

Posté(e)

bravo louled

un très bon match

akaichi homme du match

bonne chance pour les matchs a venir

Posté(e)

bababababa malla souriya mta3 DS

Posté(e)

Hassad Ahad

http://youtu.be/0Zvj8gcNoGk

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

houcine ragued chapeau ya si hamdi sahahlou tout le temps il doit rester meme après la fin de sa carrière comme encadreur ou integrer un jour le staff technique ...

à propos du gardien Hlel il s'est bien amelioré mouch douni comme doublure pour moez ...[/quot

Il a signé ?

Posté(e)

à propos du gardien Hlel il s'est bien amelioré mouch douni comme doublure pour moez ...

En plus il a déjà entrainé des jeunes au PSG

Posté(e)

mabrouk 3lina l'boutoula ! haya sidi haw rendement w résultat w effectif ydour w jawna behi, nchalah nkamlou haka !

content pour Akeichi, 3andou modda y7éb 3al bountou et pourtant dima y3awen s7abou (2 balles pour Yannik) w ma yet7ousedch, bravo !

Pour akaichi, je crois que sa malchance et 3aks se sont manifestės avec son nouveau look avec ses cheveux électriques... Aujourd'hui, il s'est rasé le crâne et il retrouve le chemin des filets :)
Posté(e)

3addéw notre match fi DS ?

Posté(e)

3addéw notre match fi DS ?

Pas encore
Posté(e)

1er but d'akaichi avec krol?

Posté(e)

1er but d'akaichi avec krol?

Oui, son dernier but remonte au dernier match de Desabre contre le CSHL(18/01/14).

C'était d'ailleurs un doublé

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.