Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Mhirssi n'est pas sur la feuille du match.

Sur le banc on a:

Nawara

Jabeur

Nefzi

Makon

Iheb

Gharsellaoui

Né9is wahed non ? j'ai bien vu le nom de Mhirsi à la télé !

• Réponses 1k
  • Vues 36k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)

à l'entrée des vestiaires, les joueurs bech yetmeno 3ala haithem, 5ater t7eb wala nakrhou 5arjou mil la3ba dés la blessure

Tout a fait

Posté(e)

absolument, ya ke l'IRM ki pourra reveler la gravite de la blessure...

Sinon au risuqe de faire le rabat joie : il est très difficile de connaitre tawa la nature de la blessure

Posté(e)

à l'entrée des vestiaires, les joueurs bech yetmeno 3ala haithem, 5ater t7eb wala nakrhou 5arjou mil la3ba dés la blessure

la blessure fait mal et le changement du dispositif aussi fait mal mais comme assem12 je suis confiant pour la 2eme mt

Posté(e)

ana w ma3adech 3ini bech nkamel tor7

mela joueret kifeh?

Posté(e)

marquage plus que strict sur Darraji !! Il faut trouver d'autres solutions

Posté(e)

Gharsellaoui…. Des mois que je dis qu'il a pas le niveau…
Et d'autres qui te disent "on n'a pas besoin de Blaïli on a Gharsellaoui…" awww

Posté(e)

C'est vrai qu'on a pas fait une grande mtps mais tactiquement on est bien.la blessure de jouini y est pour beaucoup.de plus c'est au css de faire le jeu.un nul pour nous est synonyme de championnat. Je sais qu on est l esperance me diront beaucoup, mais personnellement un nul de sfax n est pas si mal que ca.soyons optimiste d apres tt les derniers matchs dans la 2eme mtps on a été toujours meilleur.

Posté(e)

Ce qui est sur et certain , c'est pas Kroll qui a demande a ses joueurs de reculer ainsi .... lui il a ete critique (avec CSS ou en Selection) qu'il est tres offensif a domicil et a l'exterieur et donc mouch elyoum bech iweli NM et fait des calculs

Ce qui est sur aussi que la blessure de Heithem a touche ses coequipiers ... deja chofna Akesha , chofna el Doctor kifech i9oulelhom Labess , w zid dernierment Heithem wela 3andou weznou fel jeu de l'Equipe

Le mec quand il a marque son premier but en CL on a ts vu la reaction de ses collegues donc c'est evident que tmessou elyoum

Le CSS la3bet sur nos fautes mais elle na rien fait .... rien d'inquietant

Tawa en 2eme mitemps inshalla femma kene elkhire b 9odret rabbi ... Lawled yetamnou inshalla 3ala Heithem , ye5dhou les consignes , el wa9fa tetsala7 et inshalla la VICTOIRE tawa et RIEN QUE LA VICTOIRE

Posté(e)

chbih lbhiim chadid arab sat

alors le mele prob sar fi nilesat

Posté(e)

Gharsellaoui…. Des mois que je dis qu'il a pas le niveau…

Et d'autres qui te disent "on n'a pas besoin de Blaïli on a Gharsellaoui…" awww

équipe kémla ma la3bétéch, 11 joueurs chéddin défense... kén jé wa7dou ma l3abéch yomkon ama héthi équipe kémla

Posté(e)

ana w ma3adech 3ini bech nkamel tor7

mela joueret kifeh?

Ce sont des pro, payés une fortune par mois... Ils jouent un match important, il faut prendre ses responsabilités!

Au staff de les réveiller à la mi temps! Montrez-nous que vous avez des couilles merde!

Posté(e)

marquage plus que strict sur Darraji !! Il faut trouver d'autres solutions

eux ils ont trouvé une solution pour le coté gauche et le marquage de maaloul quand il monte a nous d'en trouver la solution pour le marquage de Daragi ou bien tirer profit de ce marquage avec le bon placement

Posté(e)

j'ecris un message de soutien à Jouini et aux joueurs elli à 10000% tmassou apres la blessure w 5arjou metorh je reçois un -6 ... Et tout juste après stoura confirme ce que je viens de dire :) lol

Modifié (le) par Somos los mejores

Posté(e)

des info sur jouini svp ????

INCHALLAH LABES

Posté(e)

Luxation de la rotule pour haithem

Posté(e)

AYA BEHI TAMANA YASSINE BEN AHMED TAWA

Posté(e)

thahrine louléd tmasou par la blessure de haithem bon tawa le mal est fait w hmd c pas aussi grave kima 9alina stoura

2éme mi-temps lézim louléd ifi9ou wijibou toré7 wifar7ouna wifar7ou sa7ébhom illi téthrab sinon msekni a la place de gharsa et makon a la place de mouélhi wib9odrét rabi nraw7ou nghaniw campioné campioné

70mn but de aksha oy chamo

rabi m3ana winchallah 3 point yé rabi

Posté(e)

j'avais raison i rotule harbit pour jouini!!!ouffffffffffffffffffffffff ghasra ou t3addet!!!quelques semaines de repos normalement et pas 6mois !!!

Posté(e)

notre doc vient de confirmer que ca va nchallah jouini

Modifié (le) par Rabi3ovic

Posté(e)

hamdoullah ya rabbi !! malla faj3a el we7id kleha

Posté(e)

ilyéééééééééééééééééééééééééé

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.