Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

maniche fehim il mwelhi fech te3mel il koora mesha yomken 2 fois

• Réponses 1k
  • Vues 36k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)

chbihom les liens il kol y9ossou !!!!

Wallah la3dhim 3ala 45 d9i9a tfarrajt 3al 30 secondes...

Jarrabt les liens el koll w la we7ed fihoum ye5dem... Malla fadda :(

Posté(e)

Daragi doit se montrer plus disponible pour aider ses coéquipiers c'est lui le relais et c'est lui qui doit garder un peu plus le ballon pour permettre au bloc de monter

Posté(e)

Arbitre Correcte Sinon RAS . tor7 avec un tres faible niveau ma7leha el vitrina mta3 tounes

Posté(e)

Match yesser gamla.

Mais je ne trouve pas tout de même qu'ils sont aussi dominateurs que ça. Juste 2 soupçons d'occasions en fin de la 1è MT.

La sortie de Jouini nous a complétement déstabilisé. Jouini comme Yannik peut jouer un rôle d'appui, en déviation, participer aux une-deux ou triangulations, ce qui n'est pas le cas de Akaichi qui est un tout autre genre d'attaquants donc obligatoirement tu dois changer ta manière de jouer, ce qui n'est pas évident à faire dans un tel match. Zid 3lihom le jour sans de Darragi, ça devient un peu trop offensivement.

Je pense que Krol a fauté dans l'entrée de Gharsellaoui. On ne fait pas entrer un joueur qui était éloigné de longues semaines des terrains dans un tel match, c'est un fiasco. J'aurais préféré Mhirsi qui est plus compétitif et qui peut nous permettre de varier notre jeu, soit lui AG et Akaichi avant soit le contraire.

Inchallah rabbi m3ana tout de même. Il n'y a pas le feu à la maison, on tient bien le match et ils seront un peu sur les nerfs au fil des minutes. Inchallah une 2è MT autrement différente comme c'était le cas à kairouan ou face au Real.

Posté(e)

les joueurs tmasou moralement après la blessure de jouini

Posté(e)

7ala 7lila ! On est touché mentalement w kammil i CSS joue le pressing tihridna ...

il nous presse sur chaque 6 métre , donc Moez est obligé de dégager sur Akaichi qui apparament a oublié comment

jouer avec la tête aucun duels gagné sur 10 ou 11 duels .

Afful Afful et encore Afful inneacceptable à se niveau de commetre de tel faute yi rabbi des passes à la pelles pour l'adversaire yésir 3ad

chaque action il l'a bousille . ( ma7soub 3ala kothrithom houma )

Posté(e)

On est completement hors sujet, les joueurs destabilisés, mais je pense aussi ceux sont les consignes du staff et si c'est vrai...et ben on ne joue pas dans la peau d'un champion c est tout...

Alors soit on joue comme des champions et en conquérents soit on va se faire prendre le match facilement...c'est rageant!

ON SUR ESTIME TROP CETTE DE CSS

Posté(e)

avec cette prestation, c'est soit le hold up soit la défaite. on ne mérite pas le nul

Ils sont tout aussi nuls que nous. 1ere MT d'un niveau médiocre des deux cotés! Un seul tir durant 45 minutes! Des passes à l'adversaire, déchet technique...

De notre coté seul Ragued s'en sort bien. Mouelhi, Afful, Akaichi, Gharsellaoui absents, Darragi et Chammem doivent etre plus présents dans le jeu..

Posté(e)

je pense on va mieux jouer en 2eme! la blessure de jouini a fait l'effet d'un but encaisse! louled raw tharba ce n'est pas evident pour eux!!tawa yi7kiw fil mi temps ou yithannew 3ala jouini ou koll chai yirja3 idour!!!lezimna au moins nul!!!behi pour nous!!tactiquement on n'est pas mal!!sakkarna mli7!!sfak i7ibbou les espaces!!

yè rabbi yè 3ali onsor taraji!!

Posté(e)

Wallah la3dhim 3ala 45 d9i9a tfarrajt 3al 30 secondes...

Jarrabt les liens el koll w la we7ed fihoum ye5dem... Malla fadda :(

haw lien qui marche nickel

http://mangaplustv.com/el-wataniya-1-live-online/

Posté(e)

hamdoullah on n'a pas encaissé cette mi-temps qui a été merdique bsara7a... si on joue 7athba w goal m3a sfax que va-t-on faire en cl? ... quelque soit le résultat du match, bsara7a krol est trop têtu et il doit revoir sa copie et choix de joueurs, mch nés faréth w nés sonna... des joueurs kima afful il joue tout le temps quelque soit son rendement alors que d'autres joueurs kima nefzi min awél ghalta ichédou les gradins ou le banc w mouelhi qui depuis belle lurette a montré qu'il ne peut plus aider l'équipe iraja3 fih un titulaire... on est en train de refaire les mêmes erreurs que les années précédentes, on veut faire du neuf avec du vieux rien que par entêtement w des joueurs jouent rien que parceque leur nom est X ou Y, ça peut passer maintenant mais wa9télli ijid ljéd on va se retrouver avec les mêmes résultats que les précédentes années en CL... depuis l'année dernière, tout le monde disait qu'on avait besoin d'un relayeur au milieu, on l'a recruté, il a joué deux matchs et comme début il n'a pas démérité, il n'est peut être pas un génie mais il est milles fois meilleurs que mouelhi, et comme par hasard les deux bons matchs de krol, sont ceux élli la3ab fihom makon au milieu, iji si krol w iraja3 mouelhi w depuis nirj3ou bitwéli

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

Il n'y a qu'en tunisie que tu vois un nain de jardin analyser un match de foot tout en portant un manteau.

Posté(e)

Nous on a rien fait et eux aussi a part l'occasion de Hannachi a la 40'.

9olneha men owel el 3am Afful n'a plus ça place dans l'equipe, tet3ada fi atra7 el 2-0 wel 3-0 amam lyoum on joue face au 2éme w 9odemek fel couloir Rouge w Maaloul behi kif ma klinech bountou d'ailleur le seul centrage men chirtou chwaya la market.

Mouelhi yejri wra lkoura wala passe lteli hedheka chnowa y3ref y3mel.

Posté(e)

Je pense que Krol a fauté dans l'entrée de Gharsellaoui. On ne fait pas entrer un joueur qui était éloigné de longues semaines des terrains dans un tel match, c'est un fiasco. J'aurais préféré Mhirsi qui est plus compétitif et qui peut nous permettre de varier notre jeu, soit lui AG et Akaichi avant soit le contraire.

Mhirssi n'est pas sur la feuille du match.

Sur le banc on a:

Nawara

Jabeur

Nefzi

Makon

Iheb

Gharsellaoui

Posté(e)

Merci stoura ki tammantna 3ala haythem, nchalah plus de peur que de mal

revenos au match,

ils ont eu leur mi-temps

on aura la notre et j'éspére qu'on sera efficace

gharselaoui, darragi, afful, mouelhi, chammem lazem yfi9ou ces 45 min, w b9odret rabi nmarkiw w nerb7ou

Posté(e)

On parle de la blessure comme bla3 lsenou ou il a failli mourir (lotf 3lih) ...

Les joueurs dhay3in fiha w Kroll 5ayef

Posté(e)
  • Auteur

Sur le banc on a:

Nawara

Jabeur

Nefzi

Makon

Iheb

Gharsellaoui

Kroll n'a pas de logique Gharsellaoui était hors liste et il est préféré à mhirsi qui est sont 2 eme chagement ???

Posté(e)

Il faut corriger très vite en 2è MT. Msakni doit prendre la place de Gharsellaoui, ça nous permettra de tenir davantage le ballon et d'apporter un soutien à Darragi au milieu. En plus il a le vent en poupe après sa prestation du dimanche, il faut profiter de ça.

Posté(e)

Sur le banc on a:

Nawara

Jabeur

Nefzi

Makon

Iheb

Gharsellaoui

Mhirsi est bien remplaçant :)

tu n'a donné que 6 joueurs

Posté(e)
  • Auteur

Sinon au risuqe de faire le rabat joie : il est très difficile de connaitre tawa la nature de la blessure

Posté(e)

Wallahi ken jina nala3bou contre attaque sa77a!! Mais on ne joue pas le contre, on ne joue tout simplement pas! Je ne sais pas si c'est les joueurs ou l'entraineur, mais j'espère voir un changement en deuxième mi temps!!

Posté(e)

Pauvre Jouini retour a sfax et une blessure rabi y9adar elkhir

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.