Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J12] EST 3 - 0 EGSG

Featured Replies

Posté(e)

Les buts en HD

http://youtu.be/RFrTB0Bbbtg

Les Interviews d'après match

http://youtu.be/T9QRctuFVu8

• Réponses 319
  • Vues 13,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Brabbi pourquoi rendre hommage à Lassaad Ouertani (allah yar7mou) et ne pas le faire pour tous les espérantistes décédés? Balha (allah yar7mou) est mort sur un terrain, il représentait toutes les val

• Ena en tant que Entraineur de l'EST j'opterais pour : - Harrisson AD , Khalil AG et axe forme de MBM (jai pas le chois) et Shams - Je mets Houcine comme Pivot axial - A sa droite nebda b Camara

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire.

Une confirmation des autres matchs joués à Tunis. Tawwa il faut franchir un pallier et apprendre à arracher les matchs à l'extérieur indépendamment de la qualité des terrains et des conditions qui y prévalent, mouch owwel marra nkawwrou dans de tels terrains.

Je retiens du match, les 20 dernières minutes de Blaili. Une entrée fracassante. Il faut trouver une solution au plus vite à son cas. S'il se concentre sur son football il peut nous aider, s'il va encore une fois être préoccupé par des intentions de départ bléch minnou khir, khater il devient un handicap. Lézim un renouvellement de 2 ans sinon zéyid.

J'attends avec impatience le retour de Yannik. Avec cette nouvelle configuration de l'équipe, on pourra le retrouver inchallah.

Notre équipe lézimha un bon axial tunisien, un grand relayeur africain et un Yannik retrouvé. Avec ces 3 là, on retrouvera notre niveau pour dominer à nouveau sur le plan national en attendant plus.

Posté(e)

deux semaines en arrière rba7na le retour de darragi, nchala lyoum bdina nerb7ou le reour de bleili , nchala un renouvellment de contrat yrat7ou fi mo5ou wyrata7na a7na en attendant le 3eme renfort celui de yannik . akil kabboul elli rja3 lbenzart howa elli ken mkabbalhom lkol , les joueurs sont libérés ml bhéma mté3ou. plus de mbarki nchala , nefzi kén tetfakrou 3mal 2/3 matches mch 5aybin 3amnéwél howa bdé ykawer wjé lmbarki wtna7a howa mliste africaine et il a disparu depuis , nchala man3awdouch nafs lghalta lui il est plus ou moins complet , mlé3bi fi sa9ih mch douni, assez dur en 1 contre 1 c'est au coach de lui corriger certains détails notamment son placement en phase defensive .

match messtir victoire imperative nchala chay manefhém

Posté(e)

Mon analyse :

- gafsa tres faible

- Darragi en progression

- Bleili indispensable

- aful cirque Ammar

- chams meilleur defenseur du pays

- gharsalaoui spectaculaire avec une bonne technique. Il lui manque 2 choses pour etre utile ds les grands match : efficacite (ca se travaille), puissance et vitesse (c est foutu, trop tard)

- nefzi joueur moyen utile pour le banc

- daouda : echkara ouel bhar

- naoura : remplacant passable.

Il nous faut un axial + relayeur et basta.

Posté(e)

Mon analyse :

- gafsa tres faible

- Darragi en progression

- Bleili indispensable

- aful cirque Ammar

- gharsalaoui spectaculaire avec une bonne technique. Il lui manque 2 choses pour etre utile ds les grands match : efficacite (ca se travaille), puissance et vitesse (c est foutu, trop tard)

Et renouveler Bleili, avec Mhedhbi et Akaichi qui peuvent jouer sur les deux coté en plus le retour de Yannik on n'a pas besoin de recrutements au niveau offensif il nous manque un axial (tunisien) et un relayeur étranger.

Posté(e)

ce desabre thessou klemou meme dans les interviews calme a toujours les pieds sur terre trop modeste , guellou kanzari

Posté(e)

Mon analyse :

- gafsa tres faible

- Darragi en progression

- Bleili indispensable

- aful cirque Ammar

et que dire donc de mbarki nefzi meilleur que smeh dans ses debuts pour ce meme poste il doit travailler encore ...

daouda c'est quoi son age ??, il n'est pas mal je le voit

Posté(e)

Il ne faut pas s'emballer pour Blaili.

Il a été bon, mais on attend de lui le même rendement REGULIER. Et non 20 minutes par match.

Aussi Afful, on l'aime, il est polyvalent amma yezzih.

Pour le reste, je ne sais pas si vous avez vu, amma MBM une fois, il a donné une passe, perdu l'équilibre et il est tombé...

Ya bouguelb, axial w 3andou machakel mte3 appui...

Posté(e)

JE PENSE QU'IL NOUS MANQUE SEULEMENT UN RELAYEUR.

ragued : excellent (il faut renouveler son contrat)

Darragi: revient de plus en plus en forme

Guarsellaoui, Camara: projet des bons joueurs

Nefzi : deffensivement je pense qu'il est plus ressurant que sameh

Chams: patron

Depuis l'arrivé de Desabre mçeme si on ne gagne pas je fait plaisir de voir nos match (nette amelioration de point de vue circulation de ballon)

Posté(e)

Démonstration de force sang et or sans le beau jeu affiché contre tozeur. Ceci m'a semblé être dû à la petite forme de Akaichi, qui avait été excellent contre la Palme. Ceci ne saurait remettre en cause la valeur intrinsèque de Akaichi, actuellement notre meilleur attaquant quoique disent ses détracteurs. A cet égard son remplaçant Jouini n'arrive pas depuis des semaines à confirmer ses débuts de tonnerre avec les seniors.

Afful, comme d'habitude, rate son match s'il ne le commence pas bien.

Très impressionné par Nefzi. Pour ceux qui cherchaient des poux à Kanzari je leur aurais bien volontiers suggéré d'invoquer le fait de ne pas titulariser ce joueur. En plus de ses qualités offensives, il semble intraitable derrière et joue très intelligemment: pour preuve sa décision de ne pas dégager de la tête une balle qui serait revenue à l'adversaire mais de choisir plutôt un amorti de la poitrine suivi d'un dégagement en retourné.

Darragi est meilleur que jamais et blaili confirme sa classe.

Le jeune Camara a plus de culot et semble sur une courbe ascendante.

Spectacle sympathique du père de Berrekhissa flanqué de Heithem Abid autour du terrain.

Posté(e)

pour preuve sa décision de ne pas dégager de la tête une balle qui serait revenue à l'adversaire mais de choisir plutôt un amorti de la poitrine suivi d'un dégagement en retourné.

j ai trop kifé cette action

Posté(e)

hedha ri9 man antom mta el mafrekh.. je ne suis pas supposé y répondre

Gharssellewi pour moi va nous faire mal quand on sera à 0-0 ou avec un retard dans le score... egoiste et très spectaculaire, rarement efficace

un Bouazzi bis mais qui défend moins et surtout maladroitement, il aurait pu ecoper d'une rouge facilement lyoum

c'est mon point de vue. malla man antom mta...

tu dis "nous" je te demande man antom c'est facile non, chbik tajma3 avec ton nous?

c'est mon point de vue. malla nous mta... ;)

Posté(e)

Mon analyse :

- gafsa tres faible

- Darragi en progression

- Bleili indispensable

- aful cirque Ammar

Analyse Trop subjective:

Gafsa faible oui mais y'a pas si longtemps on a battu Metlaoui à El menzah qu'aux tirs au buts.

Ok pour Darraji Chams (Bien qu'il mérite de lui tirer les oreils ptour les cartons bêtes) Afful aussi Merci pour tout mais notre avenir n'est pas avec lui.

Nefzi: Prestation honnête et un but. Encouragent comme première Titularisation.

Gharserllaoui: Il y'a des moments dans le match ou il excelle (Première mi-temps) et dans ces temps ses détracteurs t7ésshom ydhoubou mel forum wala ils regardent les airs et dès que ca va moins bien yo5rjou w 3inék matchouf illa énour. Objectivement il est bon mais il manque de constance dans un seul match et si vous me trouvez un joueur Tunisien qu'on pourrait avoir dans son poste et qu'il lui soit supérieur je vous donnerai raison (Un clin d'oeil aux fans de Maher Haddad l'homme aux 3 milliards)

Daouda: Béléhi Expliques nous un peu plus kiféh chkara wél b7ar...Il a montré quelques bons étincelles..Le meilleur reste à venir.

Posté(e)

Mon analyse :

- gafsa tres faible

- Darragi en progression

- Bleili indispensable

- aful cirque Ammar

Une fois n est pas coutume je suis pas tout a fait d accord sur tout

Nefzi est un tres bon remplacant, et il pourra meme aspirer a devenir titulaire. Il faut qu il s ameliore defensivement

Gharsellaoui ni spectaculaire ni rien. Il faut qu il se contente de faire ce au on lui demande.

Deborder sur le cote gauche et passer en retrait. Aujourdhui au moins 10 fois il a perdu la balle pcq il a trop conserve et qu il n a pas fait la passe en 1ere ou 2e intention.

Daouda, je trouve qu il est pas mal du tout. Lui aussi il faut qu il simplifie son jeu.

Il nous faut un axial, un relayeur, conserver et renouveler bleili, renouveler ragued

Posté(e)

khoya artiste , pour quant le match en intégralité ?

Posté(e)

9adeh le niveau du forum ta7...

zeyed.. mba3ed i9oulou kifeh fama forum privé...

mafrekh mta..

oui ta7 barcha barcha niveau du forum surtout avec tes posts

tjoubir w tzoumir mta.. ;)

Posté(e)

Les buts en HD

http://youtu.be/RFrTB0Bbbtg

Les Interviews d'après match

http://youtu.be/T9QRctuFVu8

à noter le but d amine, c est lui qui commence l action et qui l a fini et akeichi ayant vu l appel d amine dans le dos de l adversaire, fait une (petite) feinte et laisse la balle passer

Posté(e)

khoya artiste , pour quant le match en intégralité ?

d'ici une heure inchallah ykoun en ligne...

Posté(e)

barakallahou fik, n3ichou et net3allmou mennek et men amthelek..

minghir mzya et oui avec un peu de modestie tu peux apprendre beaucoup de choses comme moi d'ailleurs, jusqu'a maintenant t'as pas repondu tu parles de qui quand tu disais NOUS et pourquoi tu parles au noms des autres.

une petite remarque et je ferme cette parenthese definitivement (de mon coté en tout cas), c'est idiot de ta part de dire mafrakh a quelqu'un qui une fois a parlé du deplacement a sousse pour jouer le 1/8 finale coupe de tunisie de 86 avec le 1er grand drapeau de l'histoire des fans de foot de toute de la tunisie, mafrakh elli kifi dans ce forum te diront plus de cet inoubliable match. ama inti win kont ayam aljamr :D elfarkh (qui est moi) dit au kbir (toi) bonne nuit

Posté(e)

les deux faits saillants de ce match :

- Le retour en forme de DARRAGI

- La réponse de BLEILI, en 20 minutes, à tous ceux qui doutent en ses capacités.

Posté(e)

- aful cirque Ammar

est-ce que le BD et l'entraîneur sont conscients de cela? parceque quelque soit son rendement, la plupart du temps en deçà du niveau que devrait donner un joueur étranger, afful est toujours là

Posté(e)

nefzi j aime bien berasmi meme profil mta3 tarek thabet :)

Posté(e)

les deux faits saillants de ce match :

- Le retour en forme de DARRAGI

- La réponse de BLEILI, en 20 minutes, à tous ceux qui doutent en ses capacités.

hatta had maychok fi capacite mte3 bleili mais la question est:

Les capacités mte3ou mistanf3a minha jam3ia willa lè ?

Posté(e)

Notre principal problème lors des derniers matchs persiste: le manque d'efficacité.

Mis à part le but annulé de Gharsellaoui, nos 3 buts ont été le résultat:

-D'une belle action avec un tête à tête raté dans un premier temps (heureusement que leur défenseur s'est raté, mais normalement, la balle n'aurait pas dû franchir la ligne après l'arrêt de leur gardien)

-Un but contre son camps de leur défenseur sur balle arrêtée

-Un coup-franc direct

Sinon, un bon volume de jeu développé devant une équipe qui a joué sans son milieu surtout en première mi temps! Donc, soyons un peu plus critiques.

Ce qui me rassure c'est

- La forme retrouvée de Darragi

- L'envie affichée de Bleili (qu'on le veuille ou pas, quand il a les pieds sur terre, c'est une arme offensive redoutable)

- La bonne prestation de Nefzi

- Ragued et Chamss toujours aussi bons (tbarkallah)

- Un Chammem qui confirme qu'il est un peu mieux en jambe. Espérons qu'il continue à retrouver sa forme petit à petit

- Un Gharssalaoui certes brouillon, mais qui pourrait devenir un joueur de couloir redoutable avec plus de temps de jeu et un encadrement spécifique de la part de l'entraineur

Par contre, les points négatifs:

- Nos deux attaquants qui ont été absents face à un axe plutôt moyen

- Daouda qui, malgré sa bonne volonté, n'est pas l'étranger qu'on recherche

- Afful, toujours aussi régulier. Aujourd'hui, il était catastrophique

- Ben Mansour capable du meilleur comme du pire

- l'absence de milieu relayeur. C'est les défenseurs qui se sont occupés de faire parvenir le ballon aux milieux offensifs. Face à une équipe mieux organisée, ça peut poser problème!

- Et le manque d'efficacité comme je l'ai dit un peu plus haut. Peut être que c'est psychologique et que ça ira mieux avec les victoires et la confiance qui va avec!

- Le public, toujours absent... Jouer à Radés, c'est pratiquement jouer à huit clos.

Mabrouk alina les 3 points! Elli ba3dou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.