Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J12] EST 3 - 0 EGSG

Featured Replies

Posté(e)

On doit prolonger dés maintenant le contrat de Houcine, c´est une periorité.

• Réponses 319
  • Vues 13,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Brabbi pourquoi rendre hommage à Lassaad Ouertani (allah yar7mou) et ne pas le faire pour tous les espérantistes décédés? Balha (allah yar7mou) est mort sur un terrain, il représentait toutes les val

• Ena en tant que Entraineur de l'EST j'opterais pour : - Harrisson AD , Khalil AG et axe forme de MBM (jai pas le chois) et Shams - Je mets Houcine comme Pivot axial - A sa droite nebda b Camara

Posté(e)

les deux faits saillants de ce match :

- Le retour en forme de DARRAGI

- La réponse de BLEILI, en 20 minutes, à tous ceux qui doutent en ses capacités.

J'ajouterais, l'apport offensif de Nefzi !

Posté(e)

J'ajouterais, l'apport offensif de Nefzi !

Deja kene tetdhakrou fi match Gabes malgres il jouat AG et il s'est trouve avec Akaichi fi l'action de notre but d'egalisation

Posté(e)

Deja kene tetdhakrou fi match Gabes malgres il jouat AG et il s'est trouve avec Akaichi fi l'action de notre but d'egalisation

Fi H.lif l3ab des matchs comme ailier droit.

Mais il doit ameliorer son rendement défensif,et avec la probable suspension de Sameh je pense que ce dernier aura un serieux concurrent pour le poste d'AD.

Posté(e)

Nefzi est un bon joueur, hier il a fait un trés bon match et á maintes fois hier Amine a montré qu´il est un joueur intelligent.

Posté(e)

Blaïli en 20 minutes a une fois de plus été décisif par son entrée comme contre Metlaoui et le CSS.
Dire que certains osaient dire que Gharsalleoui est meilleur...

Posté(e)

Blaïli en 20 minutes a une fois de plus été décisif par son entrée comme contre Metlaoui et le CSS.

Dire que certains osaient dire que Gharsalleoui est meilleur...

ken maysa7a7ch ma7achetnech bih

il faut qu'il prolonge sinon zeyed imarki wella 7atta yekhou ballon d'or

Posté(e)

J ai vu et j ai revu le match d hier et vraiment y a beaucoup de truc à dire :

- Tout D abord la touche de Desabre est claire , on remarque que l equipe s améliore de match à l autre avec moins de tasti7 , fama tadwir koura fama 5edma w surtt ki tchouf les joueurs ya3mlou f pression w yejriw 7ata d9i9a 90 .. le meilleur reste à venir : on change de style de jeu et c pas facile de jour à l autre .

- Pour les joueurs , la mentalité a changer , on remarque que chacun essaye d avoir une place de titulaire et profiter de la chance qu on lui a donner . Certains avancent d autres reculent :

Daouda Camara : Ne soyons pas aussi sévère avc lui , c son premier match en + sghir fel 3mor , mais 3andou les capacités , certes c pas notre 1er choix mais croyez moi avec un peu plus du temps , vous allez voir que c est un bon joueur

Nefzi : Joueur trés intelligent et trés prometteur , avec Sameh , b9odret rabbi m3ach n5afou 3la l poste AD

Gharselleoui : Techniquement c est un grand joueur , w tfarfich li 3andou yetna7a bel les matchs , capable de faire l inattendu !

Darragi : là il faut dire qu on est entrain de retrouver notre picasso , qui joue avec le grand sourire ...On attend encore plus , C lui le Maestro de l equipe

Ragued - Chams : ces deux là , ki nrahom fi jam3eya n7ess rou7i merte7 ... 5amsa w 5miss

Afful : yal3b match béhi w 15 khaybine : bientot il n aura plus sa place dans l equipe ..

Blaili : .... ki ysa7a7 taw na7ki 3lih ....

Akaichi - Jouini : Peuvent mieux faire

MBM-Naoura : Essayez de chercher une autre équie , peut être qu on vous aimera la bas ...

Chamem : une petite amélioration , j espére que ça continue de progresser

NB: Ce qui manque mnt , c le retour des supporters ! T7ebou koura meziana ? hay jam3éya wallét tkawer w twarri fi la3b , 3abbiw terrain ( plutot 15 milles ) , ça aide l equipe , meme les joueurs donnent encore plus .. et au moins les joueurs yal3bou tawa 9oddém barcha jomhour w y7essou bel pression men tawa , bch ki nchala finale w yal9aw rwe7hom 9oddém 40 milles ma y7essouhéch s3iba ! Taraji ya dawla

Modifié (le) par Devilinho

Posté(e)

الأحد الرياضي : ملخص المباراة مع التحليل و الموفيولا 05-01-2014

http://youtu.be/LLMdpiR9rOw

Posté(e)

جانفي 97 في ستاد شادلي زويتن

توفي الهادي برخيصة و الكل باهت مصدوم

الله دايم ربي و الهادي راح للربي دمعة هبطت من عيني خلي وجيعة في قلبي

بلها يا سالب العقول و الكل يو بيه تغرمو عشقو لعبُو والڨرحة كيف يحارب علي المريول

جامي ننسي هاك الفرحة في الكوب دفريك كي دزو و الترجي كابيوني و الفيراج معنبالو ..

année يا الأولاد ديرو الفورت و البطولة سات

ياو تكون أغلي هدية للمرحوم بلها الفقيد و اليوم في قبرو مدفون أماصُورتو في بالي

coeur de lionبالرخيصة

و الفيراج بسمو ينادي

Balha Dima 7ay !!

Modifié (le) par momo 02

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

J'etais present ce soir la contre l'olympique lyonnais au satde zouiten.

on joue les arrets du jeu cad 90+

c'etait le premier match de badraoui le marocain. c'etait aussi l'epoque ou Mickael Jackson est passe a el manzah et tous les tunisiens mdamaghjine bih.

Balhasaute pour prendre la balle de la tete a un adversaire au milieu du terrain sur le cote gauche en face de nous qui etions au pelouse, il tombe, il est par terre, le kine arrive appelle le doc qui arrive vite avec tout le staff, les gens commencent a paniquer.

J'arrive a voir le visage de Khaled Ben Yahia qui etait l'entraineur a l'epoque et qui se demandait qu'est ce qui se passait.

Le docteur francais arrive, il fait un massage cardiaque puis se retire (je pense qu'il croit que c'est fini), le doc tunisien (il est chauve je ne le connais pas) insiste et fait du massage cardiaque tres fort, on etait en larmes.... je regarde le pere de Hedi, il n'arrive plus a se tenir debout (il tremble le pauvre).

Un mopnsieur a donne un blouson cuire a badraoui reste debout(il faisait tres froid ce soir la).

La premiere ambulance n'est pas equipee, elle rentre sur le terrain mais y a rien dedans.

Une autre arrive une demi heur plus tart, j'ai vu SC casser avec son pied une des plaques de publicite pour laisser passer l'ambulance.

il le prenne.. tout le monde nous disent qu'ils vont clinique tawfik, je sors apres un bout de temps, je suis au pelouse et je peux voir l'ambulance passee et donc ils ont encore essaye de le sauver dans l'ambulance je crois.

on part a pied tout le monde de la bas jusqu'a la clinique en pleurs....(les larmes au yeux en ecrivant ca)

Allah yar7mou

qui ne l'aimait pas?

Posté(e)

جانفي 97 في ستاد شادلي زويتن

توفي الهادي برخيصة و الكل باهت مصدوم

الله دايم ربي و الهادي راح للربي دمعة هبطت من عيني خلي وجيعة في قلبي

بلها يا سالب العقول و الكل يو بيه تغرمو عشقو لعبُو والڨرحة كيف يحارب علي المريول

جامي ننسي هاك الفرحة في الكوب دفريك كي دزو و الترجي كابيوني و الفيراج معنبالو ..

année يا الأولاد ديرو الفورت و البطولة سات

ياو تكون أغلي هدية للمرحوم بلها الفقيد و اليوم في قبرو مدفون أماصُورتو في بالي

coeur de lionبالرخيصة

و الفيراج بسمو ينادي

Balha Dima 7ay !!

Bonjour Ouled Bab Souika,

J'etais present ce soir la contre l'olympique lyonnais au satde zouiten.

on joue les arrets du jeu cad 90+

c'etait le premier match de badraoui le marocain. c'etait aussi l'epoque ou Mickael Jackson est passe a el manzah et tous les tunisiens mdamaghjine bih.

Balhasaute pour prendre la balle de la tete a un adversaire au milieu du terrain sur le cote gauche en face de nous qui etions au pelouse, il tombe, il est par terre, le kine arrive appelle le doc qui arrive vite avec tout le staff, les gens commencent a paniquer.

J'arrive a voir le visage de Khaled Ben Yahia qui etait l'entraineur a l'epoque et qui se demandait qu'est ce qui se passait.

Le docteur francais arrive, il fait un massage cardiaque puis se retire (je pense qu'il croit que c'est fini), le doc tunisien (il est chauve je ne le connais pas) insiste et fait du massage cardiaque tres fort, on etait en larmes.... je regarde le pere de Hedi, il n'arrive plus a se tenir debout (il tremble le pauvre).

Un mopnsieur a donne un blouson cuire a badraoui reste debout(il faisait tres froid ce soir la).

La premiere ambulance n'est pas equipee, elle rentre sur le terrain mais y a rien dedans.

Une autre arrive une demi heur plus tart, j'ai vu SC casser avec son pied une des plaques de publicite pour laisser passer l'ambulance.

il le prenne.. tout le monde nous disent qu'ils vont clinique tawfik, je sors apres un bout de temps, je suis au pelouse et je peux voir l'ambulance passee et donc ils ont encore essaye de le sauver dans l'ambulance je crois.

on part a pied tout le monde de la bas jusqu'a la clinique en pleurs....(les larmes au yeux en ecrivant ca)

Allah yar7mou

qui ne l'aimait pas?

Merci les gas ... des frissons en lisant vos 2 postes !

Modifié (le) par Super Mario

Posté(e)

الأحد الرياضي : ملخص المباراة مع التحليل و الموفيولا 05-01-2014

http://youtu.be/LLMdpiR9rOw

73 % de possession et énorme ratage comme d'habitude !

Posté(e)

vraiment ce gharselleoui va nous faire du mal....

man antom? :ph34r:

Na7nou mouja3in TP Mazembe, Ahly Masro et tout dernièrement Orlando Pirates.

Al Jazira wallet Bein et mzelet mal3abtech dawri majmou3at.

Na7nou tkrakiret el 3asma.

Chkoun ya3rafni za3ma :D:lool:

Posté(e)

Notre principal problème lors des derniers matchs persiste: le manque d'efficacité.

Mis à part le but annulé de Gharsellaoui, nos 3 buts ont été le résultat:

-D'une belle action avec un tête à tête raté dans un premier temps (heureusement que leur défenseur s'est raté, mais normalement, la balle n'aurait pas dû franchir la ligne après l'arrêt de leur gardien)

-Un but contre son camps de leur défenseur sur balle arrêtée

-Un coup-franc direct

Sinon, un bon volume de jeu développé devant une équipe qui a joué sans son milieu surtout en première mi temps! Donc, soyons un peu plus critiques.

Ce qui me rassure c'est

- La forme retrouvée de Darragi

- L'envie affichée de Bleili (qu'on le veuille ou pas, quand il a les pieds sur terre, c'est une arme offensive redoutable)

- La bonne prestation de Nefzi

- Ragued et Chamss toujours aussi bons (tbarkallah)

- Un Chammem qui confirme qu'il est un peu mieux en jambe. Espérons qu'il continue à retrouver sa forme petit à petit

- Un Gharssalaoui certes brouillon, mais qui pourrait devenir un joueur de couloir redoutable avec plus de temps de jeu et un encadrement spécifique de la part de l'entraineur

Par contre, les points négatifs:

- Nos deux attaquants qui ont été absents face à un axe plutôt moyen

- Daouda qui, malgré sa bonne volonté, n'est pas l'étranger qu'on recherche

- Afful, toujours aussi régulier. Aujourd'hui, il était catastrophique

- Ben Mansour capable du meilleur comme du pire

- l'absence de milieu relayeur. C'est les défenseurs qui se sont occupés de faire parvenir le ballon aux milieux offensifs. Face à une équipe mieux organisée, ça peut poser problème!

- Et le manque d'efficacité comme je l'ai dit un peu plus haut. Peut être que c'est psychologique et que ça ira mieux avec les victoires et la confiance qui va avec!

- Le public, toujours absent... Jouer à Radés, c'est pratiquement jouer à huit clos.

Mabrouk alina les 3 points! Elli ba3dou

Brabbi élli wé7lyn Daouda daouda, je vous rappelle qu'il est encore espoire wélli 3anna el 7a99 fi 5 licences espoir wélli méhouch métkalléf 3lina barcha lé salaire w lé frais de transfert. Et une dernière chose, il a 2 ou 3 ans en Tunisie donc ki yousél lel top mté3ou w ywalli lézmou licence senior il se peut qu'il ait la nationalité Tunisienne

Posté(e)

Walah heshma memoire de balha walah fi blasset kol supporter memshesh lel stade nehshem ala rouhi.

Tounsi wala lehi ken fel mekla wel kharja

Bref 2000 supporters pour un match comme celui la fthaya7

Hata dakhka le bref wala makhour mana3rfou ken on critique bennour wala HM. Commencons par nous memes walah tharabni la3sab.

Nchallah 3amijjéy ken 3ichni le jour j n7ottou tous des avatars balha fil forum

Posté(e)

Merci chokri pour les videos

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.