Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J12] EST 3 - 0 EGSG

Featured Replies

Posté(e)

desolé pour hs ,pour ceux qui ont l info :

bellehi Dr yassine ben ahmed chniya a7walou? il va mieux?

Modifié (le) par Assem_12

• Réponses 319
  • Vues 13,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Brabbi pourquoi rendre hommage à Lassaad Ouertani (allah yar7mou) et ne pas le faire pour tous les espérantistes décédés? Balha (allah yar7mou) est mort sur un terrain, il représentait toutes les val

• Ena en tant que Entraineur de l'EST j'opterais pour : - Harrisson AD , Khalil AG et axe forme de MBM (jai pas le chois) et Shams - Je mets Houcine comme Pivot axial - A sa droite nebda b Camara

Posté(e)

Mon analyse :

- gafsa tres faible

- Darragi en progression

- Bleili indispensable

- aful cirque Ammar

- chams meilleur defenseur du pays

- gharsalaoui spectaculaire avec une bonne technique. Il lui manque 2 choses pour etre utile ds les grands match : efficacite (ca se travaille), puissance et vitesse (c est foutu, trop tard)

- nefzi joueur moyen utile pour le banc

- daouda : echkara ouel bhar

- naoura : remplacant passable.

Il nous faut un axial + relayeur et basta.

Presque d accord avec ton analyse

Dur avec Nefzi que je considere plutot bon et en manque de matchs

Belaili ken y3awed 2 ou 3 ans 7aja héyla

annoncé a l etranger

http://www.esperance-de-tunis.net/component/content/article/60-vie-du-club/16419-absence-prolongee-pour-dr-ben-ahmed

Posté(e)

le match complet

http://youtu.be/uDqpNRnuuoA

Posté(e)

Moi ce qui m a plu dans l itw de desabre c qd il dit que ct une contre performance a gabes

Il sait deja que l EST est une equipe qui gagne et qui ne peut pas se permettre de perdre bcp de points

Mouch kima dugueperoux kel 3am 9allek "on peut pas tjs gagner, et il fallait bien que ca arrive un jour de perdre un derby"

Posté(e)
  • Auteur

Il a eu un malaise ou tawa labes

il reprend petit à petit

Posté(e)

salut les amis

wallahi famma zouz hajet menich fehemhom

y a des forumiens qui n'apprécient pas le rendement de daouda un gars de 18 ans ou 19 max qui joue pour la première fois en tant que titulaire et qui enchaine les bonnes passes et les dribbles avec un capital confiance nettement à la hausse par rapport aux matchs ou il a joué que quelques minutes!!! pour moi je trouve qu'il a une excellente touche de balle et une confiance énorme c'est une graine de star dans notre championnat.

ceux qui disent que bleili a montré sa valeur etc !! ya khouya une fois pour toutes on ne doute pas de sa valeur (qui n'est pas si énorme que ça d'ailleurs) rahou bleili est un excellent joueur fel taraji w un bon étranger par rapport au niveau de l'afrique w menech chekkin fi son talent !! le probleme que moi meme j'ai avec monsieur bleili c'est son renouvellement fa9at !!!! s'il renouvelle demain tal9ani nghanni w nchajja3 fi youssef bleili ema imarki wella itir lessmé mayhemnich tant que majaddadch son contrat c tout khater ena je supporte l'espérance de tunis ni bleili ni welouuuu l'espérance passe avant tout le monde

inchallah marbou7a fi mestir w rabby m3ana

nefzi farhadli ala 9albi par rapport à mbarki

Posté(e)

Notre principal problème lors des derniers matchs persiste: le manque d'efficacité.

Mis à part le but annulé de Gharsellaoui, nos 3 buts ont été le résultat:

-D'une belle action avec un tête à tête raté dans un premier temps (heureusement que leur défenseur s'est raté, mais normalement, la balle n'aurait pas dû franchir la ligne après l'arrêt de leur gardien)

-Un but contre son camps de leur défenseur sur balle arrêtée

-Un coup-franc direct

Sinon, un bon volume de jeu développé devant une équipe qui a joué sans son milieu surtout en première mi temps! Donc, soyons un peu plus critiques.

Ce qui me rassure c'est

- La forme retrouvée de Darragi

- L'envie affichée de Bleili (qu'on le veuille ou pas, quand il a les pieds sur terre, c'est une arme offensive redoutable)

- La bonne prestation de Nefzi

- Ragued et Chamss toujours aussi bons (tbarkallah)

- Un Chammem qui confirme qu'il est un peu mieux en jambe. Espérons qu'il continue à retrouver sa forme petit à petit

- Un Gharssalaoui certes brouillon, mais qui pourrait devenir un joueur de couloir redoutable avec plus de temps de jeu et un encadrement spécifique de la part de l'entraineur

Par contre, les points négatifs:

- Nos deux attaquants qui ont été absents face à un axe plutôt moyen

- Daouda qui, malgré sa bonne volonté, n'est pas l'étranger qu'on recherche

- Afful, toujours aussi régulier. Aujourd'hui, il était catastrophique

- Ben Mansour capable du meilleur comme du pire

- l'absence de milieu relayeur. C'est les défenseurs qui se sont occupés de faire parvenir le ballon aux milieux offensifs. Face à une équipe mieux organisée, ça peut poser problème!

- Et le manque d'efficacité comme je l'ai dit un peu plus haut. Peut être que c'est psychologique et que ça ira mieux avec les victoires et la confiance qui va avec!

- Le public, toujours absent... Jouer à Radés, c'est pratiquement jouer à huit clos.

Mabrouk alina les 3 points! Elli ba3dou

C'est juste que j'ai une seule question..comment vous avez fait pour le juger Daouada Camara sur seulement 90 minutes et quelques miettes??? :blink:

Posté(e)

salut les amis

wallahi famma zouz hajet menich fehemhom

y a des forumiens qui n'apprécient pas le rendement de daouda un gars de 18 ans ou 19 max qui joue pour la première fois en tant que titulaire et qui enchaine les bonnes passes et les dribbles avec un capital confiance nettement à la hausse par rapport aux matchs ou il a joué que quelques minutes!!! pour moi je trouve qu'il a une excellente touche de balle et une confiance énorme c'est une graine de star dans notre championnat.

ceux qui disent que bleili a montré sa valeur etc !! ya khouya une fois pour toutes on ne doute pas de sa valeur (qui n'est pas si énorme que ça d'ailleurs) rahou bleili est un excellent joueur fel taraji w un bon étranger par rapport au niveau de l'afrique w menech chekkin fi son talent !! le probleme que moi meme j'ai avec monsieur bleili c'est son renouvellement fa9at !!!! s'il renouvelle demain tal9ani nghanni w nchajja3 fi youssef bleili ema imarki wella itir lessmé mayhemnich tant que majaddadch son contrat c tout khater ena je supporte l'espérance de tunis ni bleili ni welouuuu l'espérance passe avant tout le monde

inchallah marbou7a fi mestir w rabby m3ana

nefzi farhadli ala 9albi par rapport à mbarki

Mwef9ek fi klemek el kol 5ouya baraja... Surtout la partie à propos de nefzi ceci dit il n'est pas supérieur à derbali (ki ma yet5amarch)
Posté(e)

Il a eu un malaise ou tawa labes

il reprend petit à petit

merci STOURA

Posté(e)

C'est juste que j'ai une seule question..comment vous avez fait pour le juger Daouada Camara sur seulement 90 minutes et quelques miettes??? :blink:

Surement tfarjou fi alwatanya... Le commentateur le confond avec falfoul du coup y5saylouh ma massech koora :-D

Posté(e)

Je respecte ton avis mais personnellement je m'en fous de son age qu'il soit 18 ans ou 35 qu'il a marqué un but lors de finale ou non c ne change rien pour moi on a seulement la place de trois étrangers dans l'équipe donc ub étranger doit donner le plus et faire la différence ce que Daouda n'a pas fait, je ne vois pas beaucoup de différence entre sa prestation d'aujourd'hui par rapport à celle de Mhirsi contre Tozeur: les deux leurs prestations étaient moyennes et ne peuvent pas prétendre à une place de titulaire alors un étranger doit donner le plus et être meilleurs que nos joueurs locaux sinon il sera inutile.

Posté(e)

Daouada Camara il ne faut pas le juger comme on juge Gharsellaoui, Mhirsi, Nefzi, Jouini ou tout autre jeune du club qui monte.

Il faut le juger comme un joueur qui va nous coûter une place d'étranger.

Posté(e)

elli fehemtou men bennour elli match Monastir sera décisif pour DESABRE , !

inchallah 3 point ,

Posté(e)

Notre principal problème lors des derniers matchs persiste: le manque d'efficacité.

Mis à part le but annulé de Gharsellaoui, nos 3 buts ont été le résultat:

-D'une belle action avec un tête à tête raté dans un premier temps (heureusement que leur défenseur s'est raté, mais normalement, la balle n'aurait pas dû franchir la ligne après l'arrêt de leur gardien)

-Un but contre son camps de leur défenseur sur balle arrêtée

-Un coup-franc direct

Sinon, un bon volume de jeu développé devant une équipe qui a joué sans son milieu surtout en première mi temps! Donc, soyons un peu plus critiques.

Ce qui me rassure c'est

- La forme retrouvée de Darragi

- L'envie affichée de Bleili (qu'on le veuille ou pas, quand il a les pieds sur terre, c'est une arme offensive redoutable)

- La bonne prestation de Nefzi

- Ragued et Chamss toujours aussi bons (tbarkallah)

- Un Chammem qui confirme qu'il est un peu mieux en jambe. Espérons qu'il continue à retrouver sa forme petit à petit

- Un Gharssalaoui certes brouillon, mais qui pourrait devenir un joueur de couloir redoutable avec plus de temps de jeu et un encadrement spécifique de la part de l'entraineur

Par contre, les points négatifs:

- Nos deux attaquants qui ont été absents face à un axe plutôt moyen

- Daouda qui, malgré sa bonne volonté, n'est pas l'étranger qu'on recherche

- Afful, toujours aussi régulier. Aujourd'hui, il était catastrophique

- Ben Mansour capable du meilleur comme du pire

- l'absence de milieu relayeur. C'est les défenseurs qui se sont occupés de faire parvenir le ballon aux milieux offensifs. Face à une équipe mieux organisée, ça peut poser problème!

- Et le manque d'efficacité comme je l'ai dit un peu plus haut. Peut être que c'est psychologique et que ça ira mieux avec les victoires et la confiance qui va avec!

- Le public, toujours absent... Jouer à Radés, c'est pratiquement jouer à huit clos.

Mabrouk alina les 3 points! Elli ba3dou

Khouya une très bonne analyse , juste haja barka: a mon avis, Kamara est un très bon joueur , andou tkarkira mte3 koura fi terrain tdhakirni fi bicha. no9sod la conduite de balle wi se9ou miliana .

Posté(e)

Un bon match des nôtres surtout famech tatyich koura , Afful est très utiles à coté de Regued , bonne récupération aussi

Le retour de Yannick et Mhadhbi sera bénifique pour nous

Espérant qu'on gardera Bleili aussi

Nchalah on finit la phase aller avec 3 victoires et pour le reste de la saison on doit préparer notre équipe pour la CL

Posté(e)

Le premier but de Nefzi a été marqué à la minute n°5 et la seconde n°19

Balha et l'année de notre naissance .. c'est pas un hasard ;)

Posté(e)

Daouada Camara il ne faut pas le juger comme on juge Gharsellaoui, Mhirsi, Nefzi, Jouini ou tout autre jeune du club qui monte.

Si on va faire de la sorte on doit prendre en consideration aussi ce qu'il coute au club. Donc Yannick aurait du etre viré après l'elimination de CL. Men ghir mana7ki 3la Afful li ltaw yékil w yochrob men bountou Finale CL2011

Posté(e)

Un bon match des nôtres surtout famech tatyich koura , Afful est très utiles à coté de Regued , bonne récupération aussi

Le retour de Yannick et Mhadhbi sera bénifique pour nous

Espérant qu'on gardera Bleili aussi

Nchalah on finit la phase aller avec 3 victoires et pour le reste de la saison on doit préparer notre équipe pour la CL

Min ghir maa tkaser rasek semsem khouya w tlawj fu a3dhar

Harisson aful est un point faible a l'eperance ,. tant que afful a l'esperance et surtout dans ce poste cle : relayeUr ,jamAIS tu peut gagner une grande equipe en afrique en demi wala final CL

+

Affuyl etiat tout simplemenmt honteux youm ,3ar 3la taraji anou wa7d kifou ykawer fi taraji relayeur

Posté(e)

Ragued a propos de balha Allah yar7mou

"Une pensee pour sa famille, ILS ONT PERDU UN HOMME, ET NOUS ON A GAGNE UN ETAT D ESPRIT"

Posté(e)

Il ne coute rien pour l instant

Il a 18 ou 19 ans

Et moi en tout cas sur ce que j ai vu, il y a bcp de potentiel, mais ca se voit que c est un 10 et pas un ailier

Posté(e)

Jaime une action de raged aujourdhui ou il a demandé a camara de s excuser au joueur de gafsa

Posté(e)

Jaime une action de raged aujourdhui ou il a demandé a camara de s excuser au joueur de gafsa

Houcine est exemplaire comme joueur et comme personne :chef:

Posté(e)

Camara licence espoir donc ne coûte ni place étranger lé walou, tant qu'il a moins de 21 ans. Kima Blaili 9bal.

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Houcine, bien que techniquement n'est pas valable, reste le joueur le plus pro de l'effectif.

Il apporte beaucoup de chose au groupe notamment son experience europeene.

Je suis content pour cette equipe et je reste persuade qu'avec l'apport de Yannik et Toto, on ne peut que progresser.

Content du travail de Desabre.. un vrai pro

Bien a vous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.