Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

haya gerrou taw chacun supporte qui ? walla du moins sympathisant de qui ?

moi j'aimerais que Drogba la gagne

sinon en tant que fan d'Arsenal la victoire ou la défaite Chealsea c bon a prendre car houma walla les spur wa7ed minhom n'ira pas en C1 la saison prochaine ( smiley wa7ed chmayti )

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mérite au moins une CL (et sans Mourinho)

Hazzhom une ou deux fois en demi 9allek exploit masarech fetterikh ! Yekhi Ils ont déjà atteint deux fois la finale après l'avoir viré...Seul lui peut éliminer le Barça de la CL, mais voici que le débutant Di Matteo est parvenu à le faire ! M'enfin bref...

Moi je dis Bayern : Pour le jeu exprimé, l'envie de gagner, le coeur qu'ils mettent, le travail en silence, le respect de l'adversaire et les finances qui sont saines !

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 4
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazzhom une ou deux fois en demi 9allek "exploit masarech fetterikh" ! Yekhi Ils ont déjà atteint deux fois la finale après l'avoir viré...Seul lui peut éliminer le Barça de la CL, mais voici que le débutant Di Matteo est parvenu à le faire ! M'enfin bref...

preuves ?? un post qui confirme ?? bref continue à vivre dans tes reves [yetkarbes] [yetkarbes]

par contre gagner un championnat après 50 ans de disette => ça s'appelle exploit !

gagner des duels contre la référence(Sir ferguson) => ça s'appelle exploit !

gagner 2 championnats de suite en la présence du grand ManUTD(Ancelotti n'a pas fait mieux) => ça s'appelle exploit !

bref

le Bayern et Chelsea joue la finale de la CL winti tu parles de JM ! ça se confirme : "ton pire cauchemar" [yetkarbes]

dék wichwék Mr "4" chléba9 [yetkarbes]

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et lui il parle de Chelsea" wenti tjeweb fih : çà se confirme : J.M " ton délicieux rève" [yetkarbes]

et pourtant le français de "rosso" est assez simple pour le comprendre :lol:

sinon

cha3matli fi floussi ?? bich ta3tini floussi wala Lé ?? el 9alba mahich béhiya ya Mehdi [7achem]

@EST-

Ice bich yitghachéch 3lik :D bon tawa il ne va pas répondre 5atrou en mode :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchallah Chelsea tsallak'ha (bien que ca sera trés difficile). Je déteste l'arrogance des bavarois que je suis obligé de supporter depuis ma naissance.

Final dra kifeh mais je serais de cote de Chelsea ltawa la hathamt khsara mta3 1/2 <_<

Bditou todh'hrou ? :D

7atta ena je me suis dit que ce n'est pas normal d'avoir un résultat de sondage 52/48 pour un match où la logique veut que ça soit 80/20 ou 90/10.

Donc fhimt qu'il y a surement des forumiens qui souhaitent la victoire de Chelsea, mais qui le font en cachette pour ne pas froisser Ice :lol:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchallah Chelsea tsallak'ha (bien que ca sera trés difficile). Je déteste l'arrogance des bavarois que je suis obligé de supporter depuis ma naissance.

C'est un Club trés trés antipathique en Allemagne (en partie à cause de leur écrasante réussite il faut l'avouer).

Mabrouk Sabri et Ice bil msabba9 <_<

yéberek fik :D

amma notre ecrasante reussite tu dois encore la supporter inchallah [EST]

Mia San Mia drb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern lezemha 5 CL, pour qu'elle retrouve sa vraie place dans la hierarchie européenne.

Depuis qq saisons, ya un club usurpateur qui s'est pris pour un grand d'Europe et qui a rejoint le Bayern. <_<

Il devrait y avoir des buts ce soir, parceque les deux attaques sont solides, alors que les deux defenses sont NULLES.

3-2 Bayern (Drogba va marquer, peno pour le Bayern)

PS : winou el gattouss lak7al ? [yetkarbes]

Modifié (le) par allouche
  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...