Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Mourad, hezz el forum el koll !! Mfatt9inkom mfatt9inkom ghodwa [saffak]

7atta ye9blek sé3a Ice ba3ed a7ki <_<

@Mourad: Je laisse ma place à "Sarroura", c'est elle son pire cauchemar maintenant [saffak]

Sinon 33 votes pour Cheslea ? :blink: J'ai cru être le seul à voter bleu :lol:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement :

na3mlou 9issma béhiya ! 2 équipes :

groupe A : avec Chelsea

groupe B : avec Bayern

whakka twalli famma animation fi sujet hédha wén7éssou au moins élli famma finale mta3 Ligue des champions :)

ya mourad jami3 al 7ou9ou9 ma7foudha <_<

ya zoom enti m3a chkoun ? 3and'hom l7a9 louled .. ti sabri w ice w akounzou kahaw ... taw na9smou rwe7na w n7aflouha wa7adna :lol:

si nn 3andi e7ses elli rosso dem1 soir bech yakelha min 3and sabri w ice :ph34r: .. 3mal prono w rabi yoster .. houma deja rahom 5ayfin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wélli Yébghiina éyjiiii M3anaaa wéllii méyébGhaaaa Yénsénaaa , Hal Hadraaaa Matrabinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa drbqqd

40680755446246737754994560814197383915264920063971011430406n.jpg

Entre temps, les autres continuent à s'endetter pour gagner...Et gare à celui qui dit que ça va un jour ou l'autre se casser les dents !

rosso a déjà dit ça auparavant(sujet Liga)

donc,

Rosso est sur la même longueur d'onde que Frédéric Bolotny(économiste, chercheur au Centre de droit et d’économie du sport de Limoges (CDES), auteur de deux rapports de référence sur l’économie du football et du sport, Les clubs de football (2002), Le sponsoring sportif (2005) )

Babababa Malla rosso :B)

7atta ye9blek sé3a Ice ba3ed a7ki <_<

A7na les Bavarois énra7bou bénnéss élkol(kima ra7abna bél les catalans fil 1/2 finale wou après Fass3ou bina <_< )

zoom tésma3 fyaa ???

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nssite el match, khalti estad3atna bech net3achew 7dheha samedi soir 9oltelha ey mba3ed 93adet nkhammem 7assess annou famma 7aja liletha [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Schlauchboot :B)

Malla lougha makhyebha, t9oul "Dhabbout" <_<

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...