Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Si le Bayern remporte la CL, Heynckes aura gagné ce trophée deux fois avec deux clubs différents ! Et on arrêtera de nous gonfler avec ça comme si c'était un exploit surhumain qu'un seul être sur cette terre pouvait réaliser !

sara howa Mourinho el wé7id élli 3malha ??

malla "rosso" [yetkarbes] [yetkarbes]

à chaque fois n9oul hédha top mté3ou(rosso) wimba3d lézim bich yzid yobhérna [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sara howa Mourinho el wé7id élli 3malha ??

malla "rosso" [yetkarbes] [yetkarbes]

à chaque fois n9oul hédha top mté3ou(rosso) wimba3d lézim bich yzid yobhérna [yetkarbes]

Jeyebha mafibelekech ? [mdr]

Mouch hedha lobb el mawdhou3 aw kima i9oul el ba3dh bayt el 9assid ! :ph34r:

@Ramy, ya weldi oumourek fejjbén ! Ghodwa vers 21h30 tu pourras jubiler !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison de plus alors ! <_<

Ya s7aybi :blink: ,

A ce points,ét7ébou Mourinho :huh:

Bon,Il faut dire que cette année le Bayern tay7éttou 3ala Rkéybou :)

71824183478614250811640360.jpg

inch'ALLAH le Bayern gagne sa 5ème CL

Merci Mourad,

PS:Mététghachaj 3lya,Allah ghaléb ya Khouya,Je déteste Mourinho je suis aveuglé par ma Haine envers cet entraineur

Nchallah kif yo5réj mél Real Madrid , tu retrouveras Ton Ice Man version Liga :)

inti na3rfék m3a chkoune

Rosso ??

Dima en mode :"E'Denya m3al wé9éff"

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlai du faite qu'il a remporté la Finale face à eux ! :lol:

3léch tdhakkér fihom !! RABBI yéhdik ya SM :rolleyes:

Aya behi tant mieux !

Vas-y dis nous... [khamem]

tu es avec Chelsea :)

ya "rosso" rani manich Ice, V4, X, Y, ... (avec tous mes respects pour tous ces membres) ama houma maya3rfoukéch kima éna na3rfék :)

wrass khouya m3andék 7atta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es avec Chelsea :)

ya "rosso" rani manich Ice, V4, X, Y, ... (avec tous mes respects pour tous ces membres) ama houma maya3rfoukéch kima éna na3rfék :)

wrass khouya m3andék 7atta réponse !

Wallahi la3dhim je voudrais que le Bayern soit sacré champion d'Europe khater c'est un immense club qui mérite amplement ce titre !

Hak ghalet complètement mela ! A moins que ne me crois pas zeda 7atta kif 7left ! <_<[khamem]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi la3dhim je voudrais que le Bayern soit sacré champion d'Europe khater c'est un immense club qui mérite amplement ce titre !

Hak ghalet complètement mela ! A moins que ne me crois pas zeda 7atta kif 7left ! <_<[khamem]

Lé kif 7léft bien sur nssad9ék :) ama après la finale ataw n9ollék ma raison + preuves min "klémik inti" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé kif 7léft bien sur nssad9ék :) ama après la finale ataw n9ollék ma raison + preuves min "klémik inti" :)

Si tu vas faire le // avec la fameuse demie finale Barca vs Chelsea de 2009 zeyed ! Wa9tha ennabber et je n'éprouve absolument aucune sympathie pour le Barça ! Ce qui est tout à fait différent quand il s'agit du Bayern, un club que j'ai toujours respecté ! Malgré le fait que ce soit une khobza pour le Milan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...