Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

J'ai déjà compris <_<

:pleurs_2::ouin: :ouin:

"Ice" khouya sérieusement RABBI m3ak !

pour pouvoir "contrer" les "ondes rossoneriennes" ??

à part la prière(eddou3a) ma3andikch 7atta 7al é5ir !

famma kén RABBI Sob7anou 9adér 3ala kol chay ! heureusement d'ailleurs !

encore et encore et encore RABBI m3ak ! wéna na3réf mli7 mli7 chnowa ma3néha

"rosso" ya3mél prono !! éna na3réf mli7 mli7 zéda !! "Ice" twakkél 3ala RABBI !

c'est la seule solution ! WALLAH 7asséss bik !!

Sob7an ALLAH fi khal9ou [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que le match déchaine les passions [7achem]

pheno,

trop débordé par le travail, stress boulot, ... bref je m'ennuie à mort !

solution pour "me distraire" ??

1) s'inscrire à une salle de sport ?? oui possible !!

2) écouter la musique ?? oui possible aussi !!

3) regarder Mr.Bean ?? très bonne idée !!

3) consulter humour-blague.com ?? pas mal comme idée !!

mais moi je préfère(souvent) lire les messages de "rosso" :) c'est bon pour l'humeur générale :)

c'est merveilleux meme ! sérieux !

sur ce bonne nuit chers amis :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danke mein lieber Ice

Zid 9ollou ruf mich an [7achem]

@Autres el kol :

Bikol tawadho3 j'ai toujours vu juste concernant le nom du vainqueur de la finale de la CL dès les 1/2 w sa3at les 1/4 !

Mes seules erreurs depuis la finale de 1994 (elli bdit fiha ma carrière de pronos :B) ) sont : 2005 [7achem]<_< et 2012 ! Essné je pensais que ça serait le Real ken mouch le Barça ! Mais ça devrai être le Bayern li assbéb mawdhou3eya tout simplement !

Bon solidaire avec Ice et Sabri fi hal guinia ( [saffak] )

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma3neha mia curva mia casa? [7achem]

C'est de l'allemand ça?

Yar7ém Bouk [bravo]

Plus précisément: C'est un dialecte propre aux Bavarois on peut le traduire en :"We Are who we are" ; "Nous sommes ce que nous sommes"

Ya Sabri,

Barra mén Hamburg ébda Ghanni haniii Jéy [drabou]

http://www.youtube.com/watch?v=VLzOxj25WSE

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LdC, Bayern - Gomez : « Oublier le passé »

Dominé largement par Dortmund (5-2) en finale de la Coupe d’Allemagne, le Bayern de Munich aura à montrer un tout autre visage samedi face à Chelsea pour conquérir la C1.

Le Bayern de Munich ne remportera aucun trophée national cette saison. Le club phare de la Bavière a été devancé dans les deux compétitions (championnat et Coupe) par son rival historique, le Borussia Dortmund. C’est rageant, mais les Bavarois bénéficient d’une occasion inouïe de tout effacer en allant cueillir samedi le plus beau des trophées, celui de la Ligue des Champions. Dans leur antre de l’Allianz Arena, ils se mesureront aux Blues de Chelsea. Un rendez-vous durant lequel ils auront à se montrer irréprochables. Et c’est sur quoi a tenu à insister l’attaquant vedette de l’équipe, Mario Gomez.

« Nous y pensons de plus en plus »

« L’objectif que nous visons aujourd’hui est trop important pour qu’on continue à perdre notre temps à penser au passé » a-t-il déclaré sur le site du club, poursuivant : « je crois que le revers face à Dortmund (2-5) ce samedi n’est absolument plus dans nos têtes ». La désillusion a été oubliée, mais les enseignements de l’échec ont été retenus. « Ce qui est bien c’est qu’on a tous commis des erreurs durant cette partie et samedi on s’attellera à ne pas les reproduire » a-t-il poursuivi. Des propos qui ont de quoi rassurer les fans de l’équipe, qui commençaient à se faire des soucis quant à l’état de forme des joueurs.

En 2010, lors de la dernière finale de Ligue des Champions disputée face à l’Inter (0-2), Mario Gomez n’avait joué qu’un petit quart d’heure. Il n’est pas forcément le mieux placé pour évoquer les détails qui peuvent faire la différence lors de ce genre de matches. Mais, il semble quand même être très bien renseigné. « Nous y pensons de plus en plus, et en particulier aux différentes situations qu’on pourrait rencontrer durant cette rencontre. A ce qui pourrait se passer, confie-t-il. Chaque joueur sait que c’est quelque chose de très spécial qu’on s’apprête à vivre. Chacun au sein du club est projeté vers ce match. L’atmosphère qui règne est très spéciale ». Et elle le sera, à coup sûr, encore plus en cas de triomphe ce samedi.

LdC, Bayern - Ribéry, sa première finale

Suspendu en 2010, Franck Ribéry disputera sa première finale de Ligue des champions samedi face à Chelsea avec le Bayern, sa dernière chance de brandir un trophée cette saison.

22 mai 2010: Ribéry quitte le rassemblement des Bleus pour aller à Madrid assister à l'échec (2-0) de son Bayern face à l'Inter, spectateur impuissant en raison d'une expulsion en demi-finale contre Lyon. Ironie du sort, c'est sur la même pelouse de Santiago Bernabeu que Francky et les siens ont arraché au Real le billet pour la finale 201 contre Chelsea.

Des prétentions revues à la baisse

Le Français tient sa finale et ne veut pas laisser passer cette deuxième chance, pour ne pas terminer ainsi une saison qu'il espérait à la hauteur d'un prétendant au Ballon d'Or en août dernier.Car si, à 29 ans, il a réalisé statistiquement sa meilleure saison depuis son arrivée en Bavière en 2007 (12 buts et 21 passes décisives en Bundesliga) tout en restant à l'abri des blessures, ses prétentions ont été revues à la baisse au fil des échecs du Bayern. Passe encore la place de dauphin en Bundesliga. Mais l'ex-Marseillais ne veut surtout pas revivre l'humiliation (5-2) de samedi en finale de la Coupe d'Allemagne face au champion Dortmund, qui a tiré quelques larmes au dur à cuire de Boulogne, réconforté par le massif Manuel Neuer.

"C'est le match le plus important de ma carrière", a-t-il même affirmé, décidé à ne pas laisser à Malouda le privilège de succéder à Eric Abidal, lauréat l'an dernier avec le Barça. Sur le pré, il s'attend à un Chelsea ultra-défensif, un "bloc compact et bien organisé" qui a réussi aux Blues face au Barça. Il lui faudra donc être au meilleur de sa forme, rapide dans ses dribbles, puissant dans ses accélérations et précis dans ses centres pour créer les occasions de but. Voire faire trembler lui-même les filets, comme il l'a fait en finale de Coupe, sur un magnifique enchaînement double contact-frappe.

Cette C1, il la veut pour ajouter un premier titre continental à son palmarès riche principalement de deux doublés en Allemagne (2008 et 2010). Mais aussi "pour Uli Hoeness", le président-papa d'un club où il a trouvé une "deuxième famille", surtout depuis l'arrivée du coach Jupp Heynckes, et où l'on apprécie ses blagues potaches. Sans compter tous les supporteurs qui lui accordent une ovation à chacune de ses sorties, et un pays où il sent l'amour qu'il n'a plus en France depuis ses écarts de conduite privés et surtout professionnels lors de l'épisode de Knysna.

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...