Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Por Que !!!!!!!!!!!!!

Venant de l'équipe qui triche le plus sur Terre, qui simule le plus, qui pleurniche le plus envers l'arbitre et de manière INSTITUTIONNALISÉE, vous êtes mal placés pour donner des lecons de morale.

De ma vie, j'ai jamais vu une equipe qui a tellement perfectionné l'art de tricher et de manipuler l'arbitre. Ca doit forcément être enseigné de manière professionnelle au Barca, parceque des joueurs comme Mascherano ou Villa n'étaient pas reconnus pour cette ''qualité''. Mais depuis qu'ils sont arrivés au Barca, ils sont devenus maitres dans cet art.

Bref, pas besoin que je mette des videos, elles circulent partout : tape juste Barcelona Cheaters, et tu en aura une panoplie.

Le jeu ultra aggressif du Real, et en particulier de Pepe, tout madrilene l'a dénoncé.

Bizarrement, aucun catalan n'a osé touché a sa sainteté le FCB et critiquer cet aspect du jeu pitoyable. Surtout quand on a les moyens, et le tres beau football, pour reussir sans tricher.

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de l'équipe qui triche le plus sur Terre, qui simule le plus, qui pleurniche le plus envers l'arbitre et de manière INSTITUTIONNALISÉE, vous êtes mal placés pour donner des lecons de morale.

De ma vie, j'ai jamais vu une equipe qui a tellement perfectionné l'art de tricher et de manipuler l'arbitre. Ca doit forcément être enseigné de manière professionnelle au Barca, parceque des joueurs comme Mascherano ou Villa n'étaient pas reconnus pour cette ''qualité''. Mais depuis qu'ils sont arrivés au Barca, ils sont devenus maitres dans cet art.

Bref, pas besoin que je mette des videos, elles circulent partout : tape juste Barcelona Cheaters, et tu en aura une panoplie.

Le jeu ultra aggressif du Real, et en particulier de Pepe, tout madrilene l'a dénoncé.

Bizarrement, aucun catalan n'a osé touché a sa sainteté le FCB et critiquer cet aspect du jeu pitoyable. Surtout quand on a les moyens, et le tres beau football, pour reussir sans tricher.

[yetkarbes] [yetkarbes]

pour ma part ken 3andek il archive et bien sur il wa9t ou wes3 il bel ya allouche atou ta3ref mon point de vue sur le sujet ;)

ich wayia fan 3a sbe7 behi [saffak]

http://www.youtube.com/watch?v=onm16nLmPaY&feature=grec_index

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un triplé d'Higuain <_<

6 buts en 2 journées!malla makina

ama CR altruiste!!!j'arrive toujours pas à réaliser qu'il ait pensé à donner la passe à Higuain au lieu de finir le travail tout seul..mais bon en voyant la façon avec laquelle il a fêté le but on se dit que rja3lou chehed la39al:viens ici petit,c'est grâce à moi que tu as pu marquer ce but:)ce qui n'est pas faux..

lé plus sérieusement,il donne une meilleure image de lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sameh Derbali fait a peu pret les memes controles.

ejri ya roi ejri jebdoulek sameh [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

zoom berjouleya ton avatar est trop moche, y9azzez!!

ayia 5alili il avatar mte3i rayeth [angry]

c'est le beau et riche CR alors un peu de respect [7achem]

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un 4-1 :lol: , avec un petit espoir en cours de match pour les madrilènes , espoir vite décu comme d'habitude.

Mais Seville est une equipe qui joue; contrairement aux autres qui esperent seulement ne pas s'en prendre 5.

c'est la même chose pour l'atlético Madrid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...