Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Leo Messi equals Ladislao Kubala as the second highest scorer ever

This Wednesday, in Minsk, Leo Messi equalled the record of one of the legends of FC Barcelona, Ladislao Kubala. Both have scored 194 goals in official matches.

messikubala.jpg

No one can stop him. Messi is a machine for scoring goals, breaking records and providing happiness. On Wednesday, in Minsk, at 24 years old, he scored another couple of goals, the second one really impressive, and equalled the 194 goals of one of the greatest players in the history of the Club, Ladislao Kubala. The Argentinian is now second in the list headed by César, with 235 goals.

[...]

http://www.fcbarcelona.cat/web/english/noticies/futbol/temporada11-12/09/28/n110928119478.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché mercredi face à l'Ajax Amsterdam, Karim Benzema souffre finalement d'une déchirure à l'adducteur gauche. Le Real Madrid n'a pas donné de détails quant à la durée de l'indisponibilité de l'attaquant de l'équipe de France, convoqué par Blanc pour les matches face à l'Albanie et la Bosnie.

On sait désormais de quoi souffre Karim Benzema. Mais pas encore de la durée de son indisponibilité. Vendredi, l'attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France a passé une batterie d'examens médicaux qui ont révélé que Benzema souffrait d'une déchirure musculaire à l'adducteur gauche. Dans l'incapacité de s'entraîner jeudi et vendredi, le Français ne jouera pas face à l'Espanyol Barcelone, dimanche en Liga. Pour ce qui est de l'équipe de France, il faudra patienter avant de savoir.

[7it] [7it]

Nchallah 5fifa, et pas plus d'un match de repos !

A defaut, j'espere ne pas voir Higuain, mais plutot CR en pointe !

---------------------------CR

Ozil----------------------Kaka----------------------Di Maria

est10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A defaut, j'espere ne pas voir Higuain, mais plutot CR en pointe !

---------------------------CR

Ozil----------------------Kaka----------------------Di Maria

est10

je reve de cette compo mais malheureusement Di Maria est suspendu <_<

en l'absence de BenZema José 3andou une seule alternative !

@V4

tu es sérieux ?? Hazard mana3rfouch !! inch'ALLAH yozdof !

on dit du bien de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya béhi hakka tu me rassures khouya Sanchis [bravo]

Il est fort dans les percées dans l'axe, il peut ètre le meneur de jeu classique et donner plus de liberté à CR sur les cotés.

Mais si il attérie au Real, le système de jeu madrilène doit un peu changer.

En tt cas, il est plus utile au Real que Neymar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort dans les percées dans l'axe, il peut ètre le meneur de jeu classique et donner plus de liberté à CR sur les cotés.

Mais si il attérie au Real, le système de jeu madrilène doit un peu changer.

En tt cas, il est plus utile au Real que Neymar.

V4 merci pour ces éclaircissements techniques [bravo]

sinon

Varane ! 270 minutes sans commettre la moindre faute(selon Marca) !

voici son tacle contre l'attaquant de l'Ajax :

il n'a que 18 ans(si je me trompe pas) !

Sanchis tu penses quoi de ce jeune défenseur ??

éna je vois qu'il doit travailler :

1/ timing détente !

2/ le marquage individuel dans les balles arrêtées !

sinon pour le reste que de très bons signes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V4 merci pour ces éclaircissements techniques [bravo]

sinon

Varane ! 270 minutes sans commettre la moindre faute(selon Marca) !

voici son tacle contre l'attaquant de l'Ajax :

il n'a que 18 ans(si je me trompe pas) !

Sanchis tu penses quoi de ce jeune défenseur ??

éna je vois qu'il doit travailler :

1/ timing détente !

2/ le marquage individuel dans les balles arrêtées !

sinon pour le reste que de très bons signes :)

[bravo] [bravo]

Mourad, à propos de Varane, ce dont je suis sûr c'est qu'il a le profil pour devenir le patron de la défense dans les années à venir. Sa marge de progression est énorme et les qualités qu'il a laissées entrevoir annoncent un bel avenir pour ce jeune de 18 ans.

ama jmé3it MARCA ichoutou barcha, 3ala khatir, des fautes, il en a commises! Mais c'est tout à fait normal pour un débutant comme lui!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bravo] [bravo]

Mourad, à propos de Varane, ce dont je suis sûr c'est qu'il a le profil pour devenir le patron de la défense dans les années à venir. Sa marge de progression est énorme et les qualités qu'il a laissées entrevoir annoncent un bel avenir pour ce jeune de 18 ans.

ama jmé3it MARCA ichoutou barcha, 3ala khatir, des fautes, il en a commises! Mais c'est tout à fait normal pour un débutant comme lui!

ti éna bidi 93att béhitt !!!!!!!!!!!!!!!! yé5i howa chnowa l3ab pour faire 270 minutes sans commettre la moindre faute !!

WALLAHI 9olt c'est quoi cette histoire !

sinon pour le reste [bravo] José saura l'orienter ! Carvalho et Pepe sauront l'encadrer ! bon inch'ALLAH il ne copie pas sur Pepe

fil caractère wel mental [yetkarbes] parce que là on parle d'un malade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti éna bidi 93att béhitt !!!!!!!!!!!!!!!! yé5i howa chnowa l3ab pour faire 270 minutes sans commettre la moindre faute !!

WALLAHI 9olt c'est quoi cette histoire !

sinon pour le reste [bravo] José saura l'orienter ! Carvalho et Pepe sauront l'encadrer ! bon inch'ALLAH il ne copie pas sur Pepe

fil caractère wel mental [yetkarbes] parce que là on parle d'un malade :lol:

:lol:

Pepe, on peut l'imiter, mais jamais l'égaler. Na7ki bien sûr 3ala wa9t il pete les plombs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...