Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

très content pour le retour en force de Higuain

L'avant derniére saison il etait 2éme meilleur buteur de l’équipe derrière CR7 avec 23 buts je crois

et la saison dernière.. 3addéha y9assi fel blessures <_< sinon le real n'aurait jamais fait appel a Adebayor

bonne continuation Pipita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ech yjiw ces 2 exemples 9odem celle d agoé au maroc :(

Hier,à chaque fois que Ndjeng rate une occas,je ne pensais qu'à ça:Agowé et ce maudit match!Heureusement qu'ils n'ont pas égalisé..maintenant,à y penser,je me dis qu'il a fait son boulot mais lkoura 3aksit(excepté la derniére occas ratée celle à l'entée des 16m où il a tiré mollement mch le caviar servi par Msekni)...Par contre l'action où Bouazzi a essayé de faire un crochet au lieu de tirer m'a mise hors de moi,ltawa lefhemet 3lech i7eb ikasser d'autant plus qu'on fait ce genre de dribble(crochet interieur ponctué d'un tir de l'autre pied) pour avoir un meilleur angle de tir alors que dans notre cas la cage était grande ouverte!

Voilà c'était juste une petite(metwassta) parenthése...

Pour Higuain moi aussi je pense que c'est un excellent joueur,je ne comprends pas pourquoui beaucoup de madrilénes ne l'apprécient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Higuain moi aussi je pense que c'est un excellent joueur,je ne comprends pas pourquoui beaucoup de madrilénes ne l'apprécient pas

Parcequ'il ne marque que contre les equipes type Espanyol ...

Citez moi un grand match ou Higuain a fait la différence. Juste un seul grand match.

Et je changerais d'avis sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Pedro Munitis et Drenthe (smiley 3andou la nausée), je pense que Gago et Higuain peuvent prétendre au titre des recrutements les plus bidons des 10 dernières années au Real !

Non, Drenthe , c'est le champion du monde, 3alem e5er.

Au moins Gago et Higuain ont grandement contribué a un titre de champion. Ils avaient fait une très grosse saison.

Drenthe, sob7annek ya rab, a été créé pour relancer l'industrie pharmaceutique en matière d'anti-deprésseur et de calmant. C'est la preuve que Dieu est capable de tout, entre autre de te montrer le pire pour que tu puisse apprécier le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drenthe, sob7annek ya rab, a été créé pour relancer l'industrie pharmaceutique en matière d'anti-deprésseur et de calmant. C'est la preuve que Dieu est capable de tout, entre autre de te montrer le pire pour que tu puisse apprécier le meilleur.

[yetkarbes] lé kahaw [yetkarbes] ma3adich innajjém le top [yetkarbes] a9raw hédhi mli7 [yetkarbes]

ya allouche yitwallék [yetkarbes]

bich ytardouni mél khidma ! ellotf !!! RABI yéhdik ya allouche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement jitt inti él wé7id fi CBS je dis bien le seul élli ya3réf élli éna tawa mawjoud

ama réellement manich mawjoud <_<

Behi barka matebkich ! Tu verras elli mon retour coïncidera avec celui du Real au sommet du foot espagnol !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, après des années de souffrance, j'espère pour toi que ton club reviendra au top niveau !

Khater franchement à ta place, fi 3 saisons mekel ech w 3echrin bountou contre le Barça w hezez jard coupe du Roi bil mochta w zid mkassrin le trophée...Mannajem ken nsséndek fi me7ntek !

donc ena essné m3ak w tawa tchouf ! On en reparlera fi mai 2012 nchalah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, après des années de souffrance, j'espère pour toi que ton club reviendra au top niveau !

Khater franchement à ta place, fi 3 saisons mekel ech w 3echrin bountou contre le Barça w hezez jard coupe du Roi bil mochta w zid mkassrin le trophée...Mannajem ken nsséndek fi me7ntek !

donc ena essné m3ak w tawa tchouf ! On en reparlera fi mai 2012 nchalah !

mich kén titléha bél Milan AC mté3ik khir <_< 5 ans de "torture mich souffrance" fil calcio :lol:

wzid'hom 3ans sur le plan international <_< éna fi blassték nimchi nbi3 éjjam3yia él wé7id 5aliji khir [mdr]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaga a dans son effectif : Julio Baptista ... Ruud ... Joaquin ... Di Michelis .... Toulalan ... Cazorla ... [khamem]

Une bonne structure ...

j'ai encore vue aucun matche de malaga cette saison, t'a une idée de son comportement ? [khamem]

surtout du rendement de ses flamboyantes recrues [khamem]

Modifié (le) par S@iiif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...