Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Victoire dans la douleur <_<

Sérieux, vu le match face à la Sociedad, Özil a encore de beaux jours au Real devant lui...

Sa sortie a déclenché la domination de la Real Sociedad, Madrid n'arrivait plus à conservé le moindre ballon et Kaka a été inexistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, vu le match face à la Sociedad, Özil a encore de beaux jours au Real devant lui...

Sa sortie a déclenché la domination de la Real Sociedad, Madrid n'arrivait plus à conservé le moindre ballon et Kaka a été inexistant...

oui mais les 2 au top de leurs formes(Kaka et Ozil) je préfère de loin le Brésilien :)

un Kaka à 60 ou 70% de sa forme a éclipsé l'allemand ! (c'est l'avis des journalistes et fans)

je donne à Ozil 2 saisons et il sera inch'ALLAH au Top 3 ! surtout dans le poste de "MC" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les 2 au top de leurs formes(Kaka et Ozil) je préfère de loin le Brésilien :)

un Kaka à 60 ou 70% de sa forme a éclipsé l'allemand ! (c'est l'avis des journalistes et fans)

je donne à Ozil 2 saisons et il sera inch'ALLAH au Top 3 ! surtout dans le poste de "MC" :)

Moi je préfère les voir associés tous les deux :)

Le Real est plus efficace quand Ozil et Kaka sont alignés.

Comme CR est intouchable, c'est Di Maria qui en ferait les frais.

Pour l'instant , je suis a 90% d'accord avec JM : Higuain joue autant que Benzema, mais ce dernier est préféré lors des gros matchs, Kaka Ozil et Di Maria tournent, mais Kaka est prioritaire pour les gros matchs.

Seul bémol, CR toujours titulaire. Je pense qu'il y a un choix psychologique bcp plus que tactique derrière cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère les voir associés tous les deux :)

Le Real est plus efficace quand Ozil et Kaka sont alignés.

Comme CR est intouchable, c'est Di Maria qui en ferait les frais.

Pour l'instant , je suis a 90% d'accord avec JM : Higuain joue autant que Benzema, mais ce dernier est préféré lors des gros matchs, Kaka Ozil et Di Maria tournent, mais Kaka est prioritaire pour les gros matchs.

Seul bémol, CR toujours titulaire. Je pense qu'il y a un choix psychologique bcp plus que tactique derrière cette option.

allouche

l'homme fort du Real tawa c'est sans aucun doute "Di Maria" ! stats à l'appui !

grand apport offensif et défensif ! un Di Maria dans un grand jour fait des ravages

l9oddém wél téli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...