Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Huiguain, le Kasdaoui du réal.

ichay b3iiiid 3ala ba3dhou! Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil sur les stats d'avant sa blessure.

Très discutable très discuté !

D'ou l'arrivée de Benzema, celle d'Adebayor ...

A une certaine époque, surtout après le but raté face à l'OL ( 2009-10), Higuain n'a pas été épargné par la presse et les supporters. Mais depuis, il s'est bien ressaisi. D'ailleurs, la saison passée et avant qu'il ne se blesse, il était l'avant-centre N°1 du Real.

Les arrivées de Benz et d'Adebayor? Il fallait bien étoffer l'effectif, car on pouvait pas évoluer sur plusieurs fronts avec le seul Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ichay b3iiiid 3ala ba3dhou! Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil sur les stats d'avant sa blessure.

A une certaine époque, surtout après le but raté face à l'OL ( 2009-10), Higuain n'a pas été épargné par la presse et les supporters. Mais depuis, il s'est bien ressaisi. D'ailleurs, la saison passée et avant qu'il ne se blesse, il était l'avant-centre N°1 du Real.

Les arrivées de Benz et d'Adebayor? Il fallait bien étoffer l'effectif, car on pouvait pas évoluer sur plusieurs fronts avec le seul Higuain.

Sanchis, Higuain n'a jamais convaincu pour une raison très simple : il n'a jamais été présent, et encore moins décisif, dans les matchs clés !

Oui il te marque 25 buts par saison, contre les Levante et Saragosse.

Mais quand il s'agit de CL, de Barca, etc ... winou Higuain ?

Il réussit a faire déprimer des dizaines de millions de supporters a lui seul ! Un exploit.

Marquer 25 buts quand tu es attaquant du Real, c'est tout sauf un exploit. Meme Ouji l'aurait fait. Quand tu as une armada offensive pour t'epauler, on te demande juste de mettre le pied au bon moment.

Je suis sur qu'Higuain aurait été très convoité s'il était attaquant en série A ou a Arsenal .... Mais pour etre le buteur du Real, tu dois etre dans le top 5 mondial.

Encore un exemple : regarde les stats de Benzema l'année derniere. On pourrait en conclure qu'il a fait une bonne (très bonne) saison.

Mais concrètement, il a raté la moitié de la saison, n'a pas eu la confiance de Mourinho dans les matchs clés (face au Barca), et était loin d'etre suffisant pour son coach.

J'ai toujours un espoir dans Benzema, mais j'ai constaté son passage au palier supérieur quand il a connu une vraie concurrence, celle d'Adebayor. Or cette année, son concurrent est Higuain [7achem]

Jiboulou Falcao ou Cavani ou je ne sais qui .... il va péter le feu Benz Benz Benz ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admirez le graphisme du projet de remodelage du Bernabeu.

ça va porter la capacité d'accueil de 80 mille à près de 90 mille spectateurs!

http://www.marca.com/2011/09/22/multimedia/graficos/1316689296.html

Modifié (le) par Sanchis
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche, Adebayor méyjich fichtar mté3 Higuain! Sinon, Mourinho l'aurait cédé à la Juve ou à Arsenal et aurait gardé Adebayor.

Oui on est d'accord la dessus !

Pour le nouveau Bernabeu .... :blink:

Je ne sais pas quoi en penser. On dirait que le modele devient l'Allianz Arena ... Bcp de lumiere, un peu une forme de boite ... ultra moderne ..

Moi j'aime le style actuel de notre Bernabeu !

Mais bon, ya le volet economique, et faut s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo :

-------------------------valdes----------------------------

-----------alves-----------mascherano-----------------abidal

--------------------------sergio----------------------------

---------thiago-------------------------xavi----------------

-------------------------cesc--------------------------------

-----pedro--------------------------------------villa--------

------------------------messi--------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo :

-------------------------valdes----------------------------

-----------alves-----------mascherano-----------------abidal

--------------------------sergio----------------------------

---------thiago-------------------------xavi----------------

-------------------------cesc--------------------------------

-----pedro--------------------------------------villa--------

------------------------messi--------------------------------

Ma achabbék ya beau gosse [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme probleme au rela:les deux arrieres lateraux.Ramos est loiiiind de sa forme habituelle,Marcelo est redevenu ce qu'il etait il y a deux ans(soit tout sauf un defenseur,c'est dingue de le voir se faire aspirer par son vis a vis a chaque occasion adverse et puis hop ykhaliweh sur place ou yemchiw).

Que ça fait du bien de revoir Kaka de rejouer a un aussi bon niveau,je pense que c'est lui qui debloque la partie(but+passe decisive) je reve de le voir a la place de Di Maria. sinon Higuain restera a jamais le plus grand "khobziste" de l'histoire du real,aucun apport dans le jeu,aucun poids sur la defense adverse,il profite comme tjs du travail de ses coequipiers pour marquer.on sent une difference enorme entre lui et un Benzema qui dés son entrée a participé a quasiment toutes les attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...