Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Wehed menhom arrivera au Milan ! Ken mouch ezzouz...

kén be3 Ibrahimovic hedha...et ds ce cas je ss pas sûr que le Milan se renforce ds l'opération...Si le suédois reste, je vois mal l'un des 2 arriver au Milan au prix fort (surtt q le pbm de Tevez est réglé avec Mancini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan assediato per Thiago Silva. L'ammissione di Galliani: <Faremo l'impossibile per resistere>. Ma Barcellona e City premono.

Milan. Galliani lasci una porta aperta ai veterani: <Nesta e Gattuso al momento non sono previsti. Ma chi lo sa>.

Modifié (le) par espgafs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani dit tout sur le mercato

Alors que Milan vient de signer un important contrat de sponsoring avec le United Biscuits Group, Adriano Galliani vient de donner une conférence de presse, via Turati. Si le sujet est bien entendu d'annoncer ce nouveau partenariat, les journalistes ont mitraillé Galliani à propos du mercato, des prochaines ventes et des prochaines arrivées. Pour une fois, Galliani est assez clair et révèle tout !

Sur Thiago Silva et Ibra :

Thigao Silva restera à Milanello. Nous résisterons à toutes les tentations qu'il y a.. Et elles sont fortes. Toute l'Europe le veut mais nous, nous résistons. Il y a des clubs avec de grande disponibilité économique, nous ferons tout pour le garder. Ce discours vaut également pour Ibra, lui aussi restera au Milan.

Sur l'équipe de l'année prochaine :

L'effectif sera composé de 25 joueurs, plus deux jeunes. Cette année, l'effectif était plus important parce que nous avons souffert de beaucoup de blessures.

Sur la visite de Mancini :

C'était une visite de courtoisie, nous avons parlé de philosophie et non pas du Milan-Lazio : il y a prescription ! (Rires)

Sur le mercato :

En Angleterre, il y a beaucoup de joueurs qui me plaisent mais je ne peux pas dire qui sinon on les enverrait directement à Milan. Drogba ? Il quitte l'Europe pour aller en Chine, c'est un joueur fantastique. Durant la finale de la Champions League, vous pouviez voir dans ses yeux qu'il allait marquer le dernier penalty, comme vous vous pouviez le voir quand Sheva a marqué à Manchester, en 2003, contre la Juventus.

Sur les amicaux estivaux :

Durant notre tournée américaine, nous jouerons un match amical à New-York, contre Chelsea.

Encore sur Thiago Silva :

L'assaut est seulement sur lui, tous les riches d'Europe, espagnols et anglais, sont concentrés sur Thiago Silva.

Sur Tevez :

Le train est maintenant passé.

Sur Ibra :

Après le match contre Novara, il est venu chez moi et nous avons parlé pendant deux heures. Je parle à son agent tous les jours et il n'a jamais parlé d'un mal-être pour Ibra.

Sur Gattuso et Nesta :

Je ne leur ai pas parlé. Rino est en train de passer son diplôme d'entraîneur, tandis que Nesta, je ne sais pas s'il est déjà parti pour les USA.

Sur la cascade de blessés :

Je continue à faire des réunions avec Tavana et Allegri, nous avons tout ce qu'il nous faut pour étudier et comprendre ses blessures.

Sur les Jeux Olympiques :

Thiago veut y aller, nous, nous le laisserons y aller. Les Brésiliens y tiennent beaucoup à cet évènement. Thiago est heureux au Milan et il a contrat très long.

Encore sur le mercato :

Nous n'avons pas cherché à acquérir Kolarov, parce que nous avons déjà quatre terzini dans l'équipe : Antonini, Mesbah, Taiwo et Didac Vilà.

Sur Seedorf et Flamini :

Avec Seedorf, nous ne nous sommes pas encore vus. Tandis que Flamini doit dire s'il accepte ou pas notre proposition de prolongation.

Sur le Tognaccini :

Nous sommes en train de discuter avec lui, les rapports sont bons.

Sur Gabriel :

Il sera notre troisième gardien. Après la visite médicale à Milanello, nous arrivons à l'accord économique avec le joueur.

Sur l'attaque :

On a pas besoin d'attaquant au Milan : il y en a déjà cinq et il en restera ainsi. El Shaarawy sera au Milan, tandis que Merkel sera au Genoa à 100%. Nous sommes en train de chercher un défenseur.

Sur les rachats de Maxi Lopez et Aquilani :

Maxi ne sera pas racheté, même si nous sommes contents de ce qu'il a fait. Aquilani ne sera pas non plus racheté, mais après le 1er juin, nous verrons si nous réussissons à trouver un nouvel accord avec Liverpool.

Sur Robinho :

Il y a de multiples appels du Brésil mais il restera au Milan et il fera partie des cinq attaquants de l'équipe.

Sur Pato :

Aujourd'hui, ça sera la dernière résonance magnétique pour avoir le champ libre et le considérer complétement guéri.

SoloMilan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a prolongé son contrat à la Juventus.

Il a signé jusqu'en 2015 un contrat lui rapportant trois millions d'euros par saison plus des bonus.

Je trouve qu'il n'a pas été gourmand côté salaire vu les résultats exceptionnels qu'il a obtenu en une seule année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a même vu l'agent de Tevez, celui de CR7, celui de Messi, Thiago Silva, Aguerro, Ribery...

yezzi blé 7ess <_<

Pourtant, Reza Fazeli, l'agent du joueur, a déjà été reçu ce mercredi après-midi à Via Turati, le siège social du Milan AC, par le vice-président lombard Adriano Galliani. Les Rossoneri voudraient obtenir Sahin en prêt avec option d'achat. Le même plan que l'Inter Milan, qui lui avait déjà reçu Fazeli ce mercredi matin.

Mon lien

A noter que le matin iji 9bal l'après midi yé rosso...

aya barra al3ab m3a youssef kil 3ada [saffak]

et puis, Milan mén wa9tech techri jouérét ki yebdew mehomech fin de contrat?! :huh:

"Il regista del Real è un vecchio pallino dell’Inter, ieri è stata l’occasione per un contatto e nei prossimi giorni potrebbero esserci sviluppi. Fazeli ieri ne ha parlato anche a Galliani, ma il Milan sul giocatore è più freddo"

Source: Gazzetta dello sport.

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...