Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Fuoriclasse ou non, je n'espère franchement pas voir Balotelli au Milan et surtout pas si ça va provoquer le départ de Silva !

L'attaquant n'a pas de cervelle. En Italie il passera la moitié de la saison dans les tribunes parce qu'il collectionnera les suspensions, sans parler de ses "naturelles" prises de tête ! Il est cent fois pire que Cassano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuoriclasse ou non, je n'espère franchement pas voir Balotelli au Milan et surtout pas si ça va provoquer le départ de Silva !

L'attaquant n'a pas de cervelle. En Italie il passera la moitié de la saison dans les tribunes parce qu'il collectionnera les suspensions, sans parler de ses "naturelles" prises de tête ! Il est cent fois pire que Cassano !

D'accord éa sur un terrain de foot, il fait des ravages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord éa sur un terrain de foot, il fait des ravages...

Il fait des ravages en Angleterre surtout ! Mais en Italie kerfoulou la3btou ! Provoc menna w provoc men ghadi, il perd le peu de tête qu'il a et op carton rouge, suspension, preuve vidéo etc...

Les défenseur en Italie n'ont rien à voir avec ceux de la PL...

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nzidkom 3etha mé jébélha 7add khebra? Marco Verratti, relayeur à la Pirlo du Pescara de Zeman... né en novembre 1992...convoqué au stage des internationaux A. Le vice Pirlo est là...

Lbera7 il a declaré que s'il aurait le choix il choisirait la Juve sma3tou bwedhnaya w ritou b3inaya eli bech yekelhom eddoud.(bech matzid m3aya 7ata kelma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9otlek la Juve mé 3andhech flouss l Higuain (40 millions et plus) w Falcao (60 millions) dc yezzi mel icha3at <_<

yekhi 9otlek joueur mé 9alech?! 9otlek que ca n'a aucune valeur khater eli yo7kem fella3ba c'est le cash!! La Juve 3andha accord m3a joueur depuis des mois selon ce que j'ai lu mais n'a pas pu trouvé un accord avec son club.

L'Inter, leflouss keyna puisque 3amek Moratti ibi3 men 2010 w mé jéb 7ad (Eto'o 22 millions, Balotelli 28 millions w Mourinho 16 millions, Motta en plus mais nsit b 9adech, zidhom près de 100 millions de la CL et ses revenus: 60 m titre wel be9i des contrats par ci par là) ca fait un beau pactole...

Guarin a été payé 10 millions et est désormais un joueur de l'Inter.

Poli devra couter 6 millions et ca se fera sous peu.

Palacio sera payé 10 millions (il manque juste les visites médicales selon la presse italienne)

Lavezzi en stand by.

Lucas après les JO on connaitra sa prochaine destination.

Une fois l'attaque en place, on cherchera à remplacer Chivu et surtout Lucio partants (Silvestre en pole)

Haw 9alou Sneijder fel Milan :lol:

la barcha flous lachay él compagnie mté3ou 3andha barcha méchékél ti fi wést l3am y5amém béch yda5él m3ah des investisseurs mén indounisia w malisia w léflous li ta7ki 3lihom machéhom fi jouérét kima alvarez 15M w jonathan w nagatomo et compagnie

ma ténséch sné ménéch lé3bin cl w ma3andékch fékra 9adéch 5sayér flous ki ma tal3abhéch

donc é jouérét mta3 30M wénti méchi s3ib nrawhom yjiwna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barcha flous lachay él compagnie mté3ou 3andha barcha méchékél ti fi wést l3am y5amém béch yda5él m3ah des investisseurs mén indounisia w malisia w léflous li ta7ki 3lihom machéhom fi jouérét kima alvarez 15M w jonathan w nagatomo et compagnie

ma ténséch sné ménéch lé3bin cl w ma3andékch fékra 9adéch 5sayér flous ki ma tal3abhéch

donc é jouérét mta3 30M wénti méchi s3ib nrawhom yjiwna

manque à gagner m CL près de 40 millions.

Alvarez b 11, Nagatomo b 6 w Jonhatan b 5 mé jewech fi 7a0 Eto'o... Bref, l'argent pr des joueurs genre Lavezzi, Palacio (qui est quasiment déjà à l'Inter) etc c'est très facile de les avoir à l'Inter si Moratti le veut.

Les investisseurs qu'il cherchait, c'était plutot pr retrouver les moyens d'avoir les Van Persie, Falcao, Bale etc... qui, actuellement, ne peuvent être vu à l'Inter que sur la PS3.

Moratti a l'argent b zeyed, l'année dernière et celle d'avant, mokhou 7kelou eli l'équipe 7adhra w kemla, sné ki klé 3ala rassou fé9 eli heya lezemha de nouvelles forces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...