Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

o93dou kol marra stannèw yna77iw des points aux autres équipes [7achem]

kén denya denya rahom na7awelhom 5 6 titrouét okhrin... 7seb Zeman s7iè normalement fel 22 23 max... ebda mel 3 scudetti eli hazhom Lippi entre 94 et 98, une CL, une intercontinentale, une supercoupe d'italie et une d'europe que la cour de cassation a jugé gagné "illégalement" puisque cette génération se dopait. Ces titres man3ou juste pr "prescrizione del reato" ma3neha oumour idereya ba7ta: t3adet une période trop longue pr appliquer la sentence mais moralement cette JUVE V O L A I T... Je préfère attendre que les autres yetna7awelhom des points au fait d'être connu et reconnu comme des tricheurs... ;)

  • Pour 4
  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri, tout le monde se dopait à l'époque. Il faut être naif pour croire au contraire.

Wallitou tghanniw jémla b enlever même la CL et l'intercontinentale? :o

Zeman rahou bech ymout bghostou fi 9albou en revoyant la Juve de nouveau sur le toit de l'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté ils disent 30 c faux parce que la justice a tranché et qu'il s'agit de 28 titres ! Que pour l'UEFA il s'agit de 28, pour la FIGC il s'agit de 28 ainsi que pour la FIFA ! Ok parfait !

Men chira okhra ils disent 7seb Zeman s7i7 et normalement il s'agit de 22/23 titres max zeda et donc mettent la même justice en doute, oublient UEFA, FIFA, FIGC etc...

iloumou 3ala les Juventini qui se foutent des reconnaissances officielles w 7attin le chiffre 30 (qui ne sont pas officiellement reconnus) alors que houma soutiennent les accusations de Zeman (qui n'ont absolument aucune valeur juridique) !

7awes tefhem !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté ils disent 30 c faux parce que la justice a tranché et qu'il s'agit de 28 titres ! Que pour l'UEFA il s'agit de 28, pour la FIGC il s'agit de 28 ainsi que pour la FIFA ! Ok parfait !

Men chira okhra ils disent 7seb Zeman s7i7 et normalement il s'agit de 22/23 titres max zeda et donc mettent la même justice en doute, oublient UEFA, FIFA, FIGC etc...

iloumou 3ala les Juventini qui se foutent des reconnaissances officielles w 7attin le chiffre 30 (qui ne sont pas officiellement reconnus) alors que houma soutiennent les accusations de Zeman (qui n'ont absolument aucune valeur juridique) !

7awes tefhem !

Adri 9alha 3ala tayir ma mchéch ktibha fil Appiano Gentile walla 3ala9ha fil Maryoul ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur buteur de la Juve devrait être Suarez ou Higuain ! Il parait que le choix des dirigeants s'est porté sur ces deux là ! Je ne sais pas ce qu'on pense Juven...

Higuain a plus le profil recherché à la base. Personnellement, je le préfère à Suarez.

Si je devais donner 3 noms, je dirai Falcao puis Higuain puis Dzeko

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain a plus le profil recherché à la base. Personnellement, je le préfère à Suarez.

Si je devais donner 3 noms, je dirai Falcao puis Higuain puis Dzeko

José Mourinho souhaite le garder !

mais la dernière déclaration de l'argentin :

Gonzalo Higuain :

"Honnêtement, ce fut une année difficile pour moi. J'ai beaucoup souffert de ne pas jouer en tant que titulaire

même si j'ai eu de nombreuses opportunités de jouer.

Mon avenir ? Je ne sais pas, on verra. Pour le moment, je pense juste à me reposer et à profiter de ma famille

et de mes amis en Argentine.

J'étais ravi et heureux de l'affection des fans du Bernabeu qui me demandent de rester, c'était spectaculaire.

Je suis fier et cela signifie que j'ai fait de bonnes choses ici".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté ils disent 30 c faux parce que la justice a tranché et qu'il s'agit de 28 titres ! Que pour l'UEFA il s'agit de 28, pour la FIGC il s'agit de 28 ainsi que pour la FIFA ! Ok parfait !

Men chira okhra ils disent 7seb Zeman s7i7 et normalement il s'agit de 22/23 titres max zeda et donc mettent la même justice en doute, oublient UEFA, FIFA, FIGC etc...

iloumou 3ala les Juventini qui se foutent des reconnaissances officielles w 7attin le chiffre 30 (qui ne sont pas officiellement reconnus) alors que houma soutiennent les accusations de Zeman (qui n'ont absolument aucune valeur juridique) !

7awes tefhem !

J'ai dit qu'ils ont 22 titres?! j'ai dit kén ye7sbou 3ala 9a3da mé yetla3 klém Zeman s7i7 (ce qui est vrai), nuance...

nemchi m3ak fel raisonnement mte3ek el ghalét (pr changer [7achem] ), éna simple supporter fi tounes t9aren eli n9oulou éna beli i9oulou le président de la Juve?!

w 3andi lik sou2el, enti chem9al9ek fel 7keya baba ezzin? :D

@juven: mouch a7na nghaniw c'est la justice qui le dit "tt les titres de cette période seront révoqués" (mais rien n'est fait pq il y a prescription dc...)

Ness lkol se dopait?! 7low yesser...en supposant que ca soit vrai, la seule équipe qui a été coupable de dopage par la justice est la Juve dc en attendant qu'un jour (pas sûr qu'il arrive) une autre équipe soit déclarée par la justice dopée et se fasse normalement révoquer des titres, la Juve devrait normalement être à 25 titres de champion et 1 seule CL (c'est pas moi qui le dit c'est la cour de cassation) dc estimez vous heureux d'avoir 28 scudetti selon les instances de football ;)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sky calcio c'est sur

sinon une idée sur les formations ?

JUVENTUS (3-5-2): Storari; Bonucci, Barzagli, Caceres; Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Marchisio, Estigarribia; Del Piero, Borriello.

NAPOLI (3-4-2-1): De Sanctis; Campagnaro, Cannavaro, Aronica; Maggio, Dzemaili, Inler, Zuniga; Hamsik, Lavezzi; Cavani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...