Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Ey, et après ? win 3la khir ? :D

Mouch 9alou fil juve ??

Juve? ireni fiha Zeman Pescara 9otlek :D wenti t9oli Juve...

Sérieusement, il est suivi par TOUTES les grandes équipes...L'Inter a proposé plein de jeunes en pre^t, du cash et de laisser le joueur la saison prochaine à Pescara (qui joue la serie A) ce qui plait à son club... La Juve le suit depuis très longtemps mais ca bloque avec son club (Zeman 3mal b 3meylou zaama?)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nzidkom 3etha mé jébélha 7add khebra? Marco Verratti, relayeur à la Pirlo du Pescara de Zeman... né en novembre 1992...convoqué au stage des internationaux A. Le vice Pirlo est là...

J'en ai parlé quelques pages en arrière (du joueur et de sa préselection pour l'Euro)

Zeman ne pourra rien faire. Le joueur veut rester encore un an à Pescara avant de rejoindre un autre club et la juve est son premier choix (ce sont ses propos).

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé quelques pages en arrière (du joueur et de sa préselection pour l'Euro)

Zeman ne pourra rien faire. Le joueur veut rester encore un an à Pescara avant de rejoindre un autre club et la juve est son premier choix (ce sont ses propos).

J'imagine que tu sais que ca n'a strictement aucune valeur ces déclarations. Demain Milan, l'Inter ou mm la Roma se pointe chez lui en lui proposant un meilleur contrat avec plus de temps de jeu et un prêt d'un an à Pescara, il va dire qu'il préfère la Juve?

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti veut la Juve et il l'a sous entendu quand il a été interrogé par Sky et ce n'est pas Zeman qui décide ! A croire Adri, tous les joueurs de la planète sont pistés par l'Inter !!!

Il vient aujourd'hui de le confirmer : "La mia prima scelta è la Juventus, poi è ovvio che ci sono tantissime cose da vedere, ma la prima scelta resta la Juve".

Et sinon Mancini veut Thiago Silva et offre Balotelli :blink: Ya SPQR ejri !!!

La Juve offre 15 millions + Matri pour Cavani [yetkarbes] De Laurentis 9allhom arja3 ghodwa [7achem]

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti veut la Juve et il l'a sous entendu quand il a été interrogé par Sky et ce n'est pas Zeman qui décide ! A croire Adri, tous les joueurs de la planète sont pistés par l'Inter !!!

Il vient aujourd'hui de le confirmer : "La mia prima scelta è la Juventus, poi è ovvio che ci sono tantissime cose da vedere, ma la prima scelta resta la Juve".

Et sinon Mancini veut Thiago Silva et offre Balotelli :blink: Ya SPQR ejri !!!

La Juve offre 15 millions + Matri pour Cavani [yetkarbes] De Laurentis 9allhom arja3 ghodwa [7achem]

Isla a déclaré ouvertement que son 1er choix est l'Inter, si la Juve se ramène avec un meilleur contrat il va dire nn je veux l'Inter?! tu me fais marrer :D

Sinn j'ai pas dit que Zeman décide mais qd un joueur de 19 ans déclare qu'il le considère comme un père, un mentor patati et patata c'est clair qu'il lui demandera son avis.

Balotelli pour Thiago Silva?! C'est sky la source?! [khamem]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan. Via all'asta per Thiago Silva. Il City lo valuta 33 mln e lo scambia con Balotelli. Il Barcellona arriva a 40. Galliani. No

Eh ben!!! Ca fait vraiment longtemps qu'on a pas vu une offre de 40 millions pr un défenseur...

Si Milan perd TS et Ibra après Nesta et Seedorf (et je ne parle que des titulaires), ca sera très dur pour eux la saison prochaine...

Coté Barca, qui est ce qui devrait partir?

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben!!! Ca fait vraiment longtemps qu'on a pas vu une offre de 40 millions pr un défenseur...

Si Milan perd TS et Ibra après Nesta et Seedorf (et je ne parle que des titulaires), ca sera très dur pour eux la saison prochaine...

Coté Barca, qui est ce qui devrait partir?

Galliani 9all lé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri à chaque fois que je dis que la Juve est sur un joueur yji y9olli l'Inter bech tekhdhou et la Juve ma3andhéch flouss,... :lol:

Je n'ai rapporté que les propos du joueur et Rosso les a confirmé. Il dit que la Juve est son premier choix et qu'il aimerait cotoyer Pirlo qui est son idole (encore merci à Galliani et Alegri pour le cadeau Pirlo).

Et mnin jetha leflous l'Inter pour recruter tout ce beau monde? Et sans CL l'année prochaine en plus!

La Juve offre 15 millions + Matri pour Cavani [yetkarbes] De Laurentis 9allhom arja3 ghodwa [7achem]

7abbou y3agbouha 3la De Laurentis [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri à chaque fois que je dis que la Juve est sur un joueur yji y9olli l'Inter bech tekhdhou et la Juve ma3andhéch flouss,... :lol:

Je n'ai rapporté que les propos du joueur et Rosso les a confirmé. Il dit que la Juve est son premier choix et qu'il aimerait cotoyer Pirlo qui est son idole (encore merci à Galliani et Alegri pour le cadeau Pirlo).

Et mnin jetha leflous l'Inter pour recruter tout ce beau monde? Et sans CL l'année prochaine en plus!

9otlek la Juve mé 3andhech flouss l Higuain (40 millions et plus) w Falcao (60 millions) dc yezzi mel icha3at <_<

yekhi 9otlek joueur mé 9alech?! 9otlek que ca n'a aucune valeur khater eli yo7kem fella3ba c'est le cash!! La Juve 3andha accord m3a joueur depuis des mois selon ce que j'ai lu mais n'a pas pu trouvé un accord avec son club.

L'Inter, leflouss keyna puisque 3amek Moratti ibi3 men 2010 w mé jéb 7ad (Eto'o 22 millions, Balotelli 28 millions w Mourinho 16 millions, Motta en plus mais nsit b 9adech, zidhom près de 100 millions de la CL et ses revenus: 60 m titre wel be9i des contrats par ci par là) ca fait un beau pactole...

Guarin a été payé 10 millions et est désormais un joueur de l'Inter.

Poli devra couter 6 millions et ca se fera sous peu.

Palacio sera payé 10 millions (il manque juste les visites médicales selon la presse italienne)

Lavezzi en stand by.

Lucas après les JO on connaitra sa prochaine destination.

Une fois l'attaque en place, on cherchera à remplacer Chivu et surtout Lucio partants (Silvestre en pole)

Haw 9alou Sneijder fel Milan :lol:

Modifié (le) par Adri
  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter, leflouss keyna puisque 3amek Moratti ibi3 men 2010 w mé jéb 7ad (Eto'o 22 millions, Balotelli 28 millions w Mourinho 16 millions, Motta en plus mais nsit b 9adech, zidhom près de 100 millions de la CL et ses revenus: 60 m titre wel be9i des contrats par ci par là) ca fait un beau pactole...

3al 7sèb hédha yelzemkom ettayrouh Moratti puisque vous ne serez pas en CL alors que howwa régued 3lihom

Sans CL, l'Inter aura du mal à recruter un grand joueur cete été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3al 7sèb hédha yelzemkom ettayrouh Moratti puisque vous ne serez pas en CL alors que howwa régued 3lihom

Sans CL, l'Inter aura du mal à recruter un grand joueur cete été

ca dépend de ce que tu appelles "grand" kénék ta7ki 3ala joueur de renommée mondiale wala une valeur sure genre Gareth Bale, Falcao, Yaya Touré etc... b CL wala bléch c'est quasiment impo de les voir à l'Inter et en Italie.

Kénék ta7ki 3ala joueur behi valable pour l'Italie genre Lavezzi, Palacio etc... ca ne sera pas un pbm. 3am sans CL ca n'affecte pas un choix de carrière (4 5 ans)

zid 3ala hedha Napoli Lazio et Udinese risquent très gros dans l'affaire de calciomalato...

Moratti ntardouh?! wech khass mais "rez9 bouh" bel fomm wel mlé <_<

Modifié (le) par Adri
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrati est juventino depuis sa tendre enfance. Il l'a dit et répété. Il n'a cessé de déclarer qu'il voudrait rejoindre les bianconeri. Ça ne veut pas dire que le transfert est fait mais la Juve a une bonne longueur d'avance sur le dossier quand même et s'il atterrit autre part, c'est que la Juve n'avait pas envie plus que ça de l’enrôler. S'ils le veulent vraiment, ils l'auront.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrati est juventino depuis sa tendre enfance. Il l'a dit et répété. Il n'a cessé de déclarer qu'il voudrait rejoindre les bianconeri. Ça ne veut pas dire que le transfert est fait mais la Juve a une bonne longueur d'avance sur le dossier quand même et s'il atterrit autre part, c'est que la Juve n'avait pas envie plus que ça de l’enrôler. S'ils le veulent vraiment, ils l'auront.

Tout est réunit pour que l'Inter l'enrôle grâce au cash !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend de ce que tu appelles "grand" kénék ta7ki 3ala joueur de renommée mondiale wala une valeur sure genre Gareth Bale, Falcao, Yaya Touré etc... b CL wala bléch c'est quasiment impo de les voir à l'Inter et en Italie.

Kénék ta7ki 3ala joueur behi valable pour l'Italie genre Lavezzi, Palacio etc... ca ne sera pas un pbm. 3am sans CL ca n'affecte pas un choix de carrière (4 5 ans)

Na7ki 3al les fuoriclasse qui sont sur le marché (Van Persie, Cavani, Bale, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...