Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

A ce prix là (montant transfert et salaire) ce n'est pas du tout une bonne opération. seul un Cheikh pourrait payer de telles sommes pour un joueur comme ça !

L'inter va payer dans les 15ME (peut être un peu plus)+ Pandev

Si Napoli refuse il ira au PSG qui offre dans les 30ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yjina lavezzi w ytayrou 3lina alvarez ki bih ki bléch mahouch mta3 boutoula ki serie a wala ékip ki l'Inter

pour lavezzi bél3aks rendement mté3ou yétsama tayara howa w cavani fi napoli hamsik éli 3andou des hauts et des bas

haw 5bar yfarra7 [saffak][bravo]

Lavezzi ne sait pas où habite la constance...

C'est un Vucinic argentin...

Après, il se pourrait qu'il s'améliore sur ce plan, mais il faudrait qu'il rejoigne un club qui sait gérer les "divas" ! Et ce club n'est certainement pas l'Inter présidée par Moratti !

Pour moi, les seuls joueurs du Napoli qui peuvent rejoindre un grand club et y réussir sont Cavani et Inler.

éna tawa ma3adich féhim chay <_<

sinon une idée sur le montant ??

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi mouch behi? bon...

L'Inter offre 15 millions+Pandev+ la moitié de Faraoni, le PSG a offert 23 millions. Napoli veut du cash mais veut avoir Pandev pr remplacer Lavezzi et si elle ne cède pas ce dernier à l'Inter le prix de Pandev peut bizarrement grimper ;) Lavezzi ne veut pas aller en France ni en Russie (où on lui offre un salaire de Tsar), il préfère l'Inter (Sa fiancée veut habiter à Milan et lui ne veut pas quitter l'Italie)

Stramaccioni (qui va rester et qui a fait tout le programme concernant recrues et préparation) joue le plus clair du temps avec le 4321 qui passe au 4411 dans la phase défensive. Donc Lavezzi-Sneijder derrière Milito.

D'autre part, l'Inter a trouvé un accord avec Genoa pour Palacio (19 buts cette saison, 5eme meilleur buteur du calcio malgré que le Genoa sné tadhla3).

Destro sera nerazzurro aussi normalement malgré les tentatives de Juve et Roma.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini à Via Turati pour parler Ibra et Tevez ...

Je l'ai lu mais je pense pas ...

Sinon chkounou hedha ?

"Ce matin, l'agent d'Acerbi a rencontré Galliani, prouvant ainsi que l'affaire Acerbi touchait à sa fin. A l'instant, le joueur vient de confirmer :

J'espère débarquer à Milan. Ça serait un rêve qui se réaliserait... J'attends seulement que mon agent me dise de signer. Je suis content parce que les rossoneri forment une équipe forte, avec beaucoup de champions. Un intérêt de ce genre ne peut faire que plaisir. Ces derniers mois, j'ai démontré d'être un joueur de Série A et aller à Milan est beau. Sincèrement, je ne l'aurais jamais cru !

Pour rappel, Acerbi est supporter du Milan depuis sa plus tendre enfance."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu mais je pense pas ...

Sinon chkounou hedha ?

"Ce matin, l'agent d'Acerbi a rencontré Galliani, prouvant ainsi que l'affaire Acerbi touchait à sa fin. A l'instant, le joueur vient de confirmer :

J'espère débarquer à Milan. Ça serait un rêve qui se réaliserait... J'attends seulement que mon agent me dise de signer. Je suis content parce que les rossoneri forment une équipe forte, avec beaucoup de champions. Un intérêt de ce genre ne peut faire que plaisir. Ces derniers mois, j'ai démontré d'être un joueur de Série A et aller à Milan est beau. Sincèrement, je ne l'aurais jamais cru !

Pour rappel, Acerbi est supporter du Milan depuis sa plus tendre enfance."

l'axial de Chievo verona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas déconner non plus, je ne regarde pas les matchs du Chievo :lol:

mnin na3ref 3lik ena tawa <_<

moch douni, international espoir, 23 ans titulaire à Chievo, y3awén!

ey mouch douni

@ rosso : hedha kima n9oulou na7na ya3cha9ou al milan min nou3ouméti adhafirih

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...