Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Générales

Featured Replies

Posté(e)

L' Allemagne mène par 5 buts à 0 face l' italie:D

• Réponses 2,5k
  • Vues 235,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Trop facile de balancer ce genre de remarques :  1 - je me rapelle bien de l'euro remporté par le portugal, c'était nulle à chier et CR7 n'a pas été décisif (mouch des paroles en voici la preuve)

• @mou7a y a pas moyen de chenger le titre "prono CBS", ça prête à confusion

• Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue. Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Posted Images

Posté(e)
il y a une heure, phenomeno a dit :

fdhi7a Italia, elli yji ysarfeg

Apparemment be3thin-ha ta9dhi bel3ani cette ligue des nations .

La France, l'Italie L'Angleterre mékla 7ara contre la Hongrie à domicile.

Les résultats sont bizarres.

Faddou les joueurs des grandes nations i7ebbou isayyfou.

Le calendrier est inhumain.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
il y a 48 minutes, anisic a dit :

Apparemment be3thin-ha ta9dhi bel3ani cette ligue des nations .

La France, l'Italie L'Angleterre mékla 7ara contre la Hongrie à domicile.

Les résultats sont bizarres.

Faddou les joueurs des grandes nations i7ebbou isayyfou.

Le calendrier est inhumain.

Ey, w les Allemands may7ibbouch ysayyfou ? :D 

Posté(e)
il y a 13 minutes, phenomeno a dit :

Ey, w les Allemands may7ibbouch ysayyfou ? :D 

Hedhoukom chmeytéyya.

Elli yal9aw fih dharba ifatt9ouh men ba3dhou.

Posté(e)

Coupe du monde 2022 mazzelt ma bdetech et pourtant:

https://www.footmercato.net/a4807554390070848139-les-villes-hotes-de-la-coupe-du-monde-2026-devoilees

Mich 7aja coupe du monde sur 3 pays. C'est celle avec 48 pays en plus. Donc premier tour ma iji chayy et on pourra peut-être passer au deuxième :D

En plus, je me rappelle des horaires pour la CM94 c'était bien pourri... Avec de gros stades et des caméras super éloignées. W zid 3ada on se tapait les Toutou avec ses: wal koura, wal 7iwar...

W El Mar7oum Boughnim w "Valdemarra" :D

Posté(e)

Sadio Mané est officiellement recruté et presenté par le Bayern München :punk:

• 3 months later...
Posté(e)
il y a une heure, phenomeno a dit :

قيل سابقا: الحياة فرص لكنك بنزيما

Conclusion: la persévérance est la clé.

Conclusion:khrouj CR7 est la clé :D

Posté(e)

Il le mérite. Il s'est métamorphosé quand CR7 est parti et au fil du temps a pris ses responsabilités.

Je suis content pour KB9.

Posté(e)

Un titre Amplement mérité pour Karim.

Posté(e)

Les égyptiens qui travaillent avec moi sont fous furieux, pour eux M Salah méritait les deux ballons d’or de benzema et de sadio mane hahahhahaha

Posté(e)
il y a 20 minutes, koyouki a dit :

Les égyptiens qui travaillent avec moi sont fous furieux, pour eux M Salah méritait les deux ballons d’or de benzema et de sadio mane hahahhahaha

La réponse est dans le classement de Liverpool avec Mane- salah et avec salah uniquement..

Benzema le méritait bien avant ce ballon d'or, n'eût été l'acharnement des médias lors de l'affaire valbuena et l'éviction de la sélection par un Deschamps pas très indulgent...( une présence et un sourire difficiles hier lors de l'octroi du ballon d'or)

Posté(e)

Ken jet edenia denia, Frank Ribery aurait du vivre une soirée semblable akil 3am.

Ezouz zwewla, ezouz ont rayonné sur le terrain et ont gagné la sympathie des gens…

Mais impossible de passer devant Cr7/Messi à cet époque, pas bon pour le business. Kb9 weldih radhin 3lih

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
49 minutes ago, UnicoAmore said:

Ken jet edenia denia, Frank Ribery aurait du vivre une soirée semblable akil 3am.

Ezouz zwewla, ezouz ont rayonné sur le terrain et ont gagné la sympathie des gens…

Mais impossible de passer devant Cr7/Messi à cet époque, pas bon pour le business. Kb9 weldih radhin 3lih

3leh à la base messi et ronaldo kenou ghonya?

Messi et cr7 ne sont à comparer avec personne. Tous deux sont des extra-terrestres, quand ils performent, ils sont sont hors catégorie. 

Posté(e)
5 minutes ago, med_kekli said:

3leh à la base messi et ronaldo kenou ghonya?

Messi et cr7 ne sont à comparer avec personne. Tous deux sont des extra-terrestres, quand ils performent, ils sont sont hors catégorie. 

Ils sont hors catégorie, c’est pour cela qu’ils ont remporté plusieurs ballons d’or d’affilée.
Des joueurs comme Kb9 et Ribery inejmou ihezou le ballon d’or marra fel 3mor, après beaucoup de travail, maturité, patience. C’est pour cela qu’ils gagnent la sympathie des gens.

Bref, je vois beaucoup de similitudes entre Ribery et Kb9, et avec du recul, la majorité a avoué que Ribery le méritait en 2013.

PS: c’est valable aussi pour levandowski vs Messi, je ne suis pas pro-messi

Posté(e)

نجيب الدزيري : والي بن عروس صديق شخصي لبنزيما واستدعاه لحفل جائزة الكرة الذهبية .. وهاذي التصويرة من قلب الحدث

FB_IMG_1666282879782.jpg

Modifié (le) par anisic

• 3 weeks later...
Posté(e)
18 minutes ago, aknouzou said:

Ma3neha Ken nkamlou 2ème nti7ou m3a l Argentine ? On n a pas le choix, il faut finir 1er pour jouer la Pologne 

Posté(e)

Blatter

نضم قعدة عالمية و فازات ووو

مشاو معاه و بعد حندروه مع الحاكم.

اش تحبو يقول توا 

السيد طلع 

شهيلي يطيب لغيرو

Posté(e)
Il y a 9 heures, aknouzou a dit :

A part illi 7adher ilghirou w ghirou klé kteff behy

Za3ma howwa ma3malch morchena behya à l'époque, lweh isell fi ro7o tawa, lweh 9alben il vista à cet âge?  rajel kbir w m

Rabbi yehdih, tla3 moch mrigel w nagharr

سمعت اللي مصوحب جماعة توانسة.

اكاهو.

ولا كيفنا.

التخرنين و النغرة

Posté(e)

Je n’aime pas les qataris ama “double standard” i3ayet w racisme anti-arabe pur. Tawa wallew ya7kiw 3la human rights w ri9 hetha w houma le3bin 2018 fi Russia w 2014 fi Bresil elli bnew 7yout kemla b couvrew el a7ye2 cha3biya mte3hom.

tawa Carragher met9alek mel rythme des matchs, 3la assess kenou ya3mlou treve 3 mois 9bal les autres CM, w Lahm 5ayef 3la jme3et yar7am 3ami w les medias lkol acharnés contre l’organisation mta3 cette CM avec des images caricatures purement racistes ken 3amlouhom 3la un autre groupe rahi denya we9fet 

Posté(e)
19 hours ago, phenomeno said:

On sera sûrement la seule nation a 4 gardiens. Khellewna fdhi7a

FB_IMG_1668030142042.jpg

ki 9adder rabi w i7ebou ya3tiw marchena lel 7awine, au moins ihez l'un de leurs jeunes fel selection olymique. mech 3andhom el attaquant Abid. Au moins solution offensive fi west les clowns elli 3andna l9oddem