Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

il y a 20 minutes, koyouki a dit :

Les égyptiens qui travaillent avec moi sont fous furieux, pour eux M Salah méritait les deux ballons d’or de benzema et de sadio mane hahahhahaha

La réponse est dans le classement de Liverpool avec Mane- salah et avec salah uniquement..

Benzema le méritait bien avant ce ballon d'or, n'eût été l'acharnement des médias lors de l'affaire valbuena et l'éviction de la sélection par un Deschamps pas très indulgent...( une présence et un sourire difficiles hier lors de l'octroi du ballon d'or)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken jet edenia denia, Frank Ribery aurait du vivre une soirée semblable akil 3am.

Ezouz zwewla, ezouz ont rayonné sur le terrain et ont gagné la sympathie des gens…

Mais impossible de passer devant Cr7/Messi à cet époque, pas bon pour le business. Kb9 weldih radhin 3lih

Modifié (le) par UnicoAmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, UnicoAmore said:

Ken jet edenia denia, Frank Ribery aurait du vivre une soirée semblable akil 3am.

Ezouz zwewla, ezouz ont rayonné sur le terrain et ont gagné la sympathie des gens…

Mais impossible de passer devant Cr7/Messi à cet époque, pas bon pour le business. Kb9 weldih radhin 3lih

3leh à la base messi et ronaldo kenou ghonya?

Messi et cr7 ne sont à comparer avec personne. Tous deux sont des extra-terrestres, quand ils performent, ils sont sont hors catégorie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, med_kekli said:

3leh à la base messi et ronaldo kenou ghonya?

Messi et cr7 ne sont à comparer avec personne. Tous deux sont des extra-terrestres, quand ils performent, ils sont sont hors catégorie. 

Ils sont hors catégorie, c’est pour cela qu’ils ont remporté plusieurs ballons d’or d’affilée.
Des joueurs comme Kb9 et Ribery inejmou ihezou le ballon d’or marra fel 3mor, après beaucoup de travail, maturité, patience. C’est pour cela qu’ils gagnent la sympathie des gens.

Bref, je vois beaucoup de similitudes entre Ribery et Kb9, et avec du recul, la majorité a avoué que Ribery le méritait en 2013.

PS: c’est valable aussi pour levandowski vs Messi, je ne suis pas pro-messi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 8 minutes, ouertanislimane a dit :

Blatter

نضم قعدة عالمية و فازات ووو

مشاو معاه و بعد حندروه مع الحاكم.

اش تحبو يقول توا 

السيد طلع 

شهيلي يطيب لغيرو

 

A part illi 7adher ilghirou w ghirou klé kteff behy

Za3ma howwa ma3malch morchena behya à l'époque, lweh isell fi ro7o tawa, lweh 9alben il vista à cet âge?  rajel kbir w m

Rabbi yehdih, tla3 moch mrigel w nagharr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, aknouzou a dit :

A part illi 7adher ilghirou w ghirou klé kteff behy

Za3ma howwa ma3malch morchena behya à l'époque, lweh isell fi ro7o tawa, lweh 9alben il vista à cet âge?  rajel kbir w m

Rabbi yehdih, tla3 moch mrigel w nagharr

سمعت اللي مصوحب جماعة توانسة.

اكاهو.

ولا كيفنا.

التخرنين و النغرة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’aime pas les qataris ama “double standard” i3ayet w racisme anti-arabe pur. Tawa wallew ya7kiw 3la human rights w ri9 hetha w houma le3bin 2018 fi Russia w 2014 fi Bresil elli bnew 7yout kemla b couvrew el a7ye2 cha3biya mte3hom.

tawa Carragher met9alek mel rythme des matchs, 3la assess kenou ya3mlou treve 3 mois 9bal les autres CM, w Lahm 5ayef 3la jme3et yar7am 3ami w les medias lkol acharnés contre l’organisation mta3 cette CM avec des images caricatures purement racistes ken 3amlouhom 3la un autre groupe rahi denya we9fet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les africains bech no93edou toul 3morna m3a9din mil CM

cameroon 7ermetha l'angleterre mil les demis fil prolongations en 90

Nigeria 94 equipe ghoula mta3 titre, gamnett 3lihom italia 3ayneni

Ghana 2010 gamenn alihom suarez zllah lé trab7ou

Sénégal issné yetdhrabilha 2eme meilleur joueur au monde

Malla zharr ezzakch

 

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, phenomeno said:

On sera sûrement la seule nation a 4 gardiens. Khellewna fdhi7a

 

FB_IMG_1668030142042.jpg

ki 9adder rabi w i7ebou ya3tiw marchena lel 7awine, au moins ihez l'un de leurs jeunes fel selection olymique. mech 3andhom el attaquant Abid. Au moins solution offensive fi west les clowns elli 3andna l9oddem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Yekhi Franca 3lech a concvoqué uniquement 25 joueurs ?

Yestannew fil balbouli mte3hom ya7dher physiquement  pour clôturer définitivement la liste 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahrej w denya mad3uka t7esshom mechin CM hedhom bil7a9 w 3emlin karr libledhom w minha lista w minha promo lil bled, franchement bravo pour la créativité

moch kiff lihmoum jemda mte3na t9oul mechin lil 7arb mgammla kolmara izidou 7ara jouerett b ta9ssit il moumell 

E7na lista b 50 9allek malla bed3a w nharin lteli b 8, ba3ed iwalliw 16, le 14 momken 26 momken lé, kolchay b ro2ya

 

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, aknouzou said:

Bahrej w denya mad3uka t7esshom mechin CM hedhom bil7a9 w 3emlin karr libledhom w minha lista w minha promo lil bled, franchement bravo pour la créativité

moch kiff lihmoum jemda mte3na t9oul mechin lil 7arb mgammla kolmara izidou 7ara jouerett b ta9ssit il moumell 

E7na lista b 50 9allek malla bed3a w nharin lteli b 8, ba3ed iwalliw 16, le 14 momken 26 momken lé, kolchay b ro2ya

 

 

Excellent. Simple. Efficace. Par la fédération Urugyenne de foot.

Na7na za3ma chkou inajjem ya3mel hakka ? Na7na 3anna Wadi3 wel msamer el msaddeda....

La Télé Nationale ? Ti errajjel the dreamer la yezzi ser9oulou video mte3ou w la yezzi ki chké yal9a rou7ou yab7ath w materielou tfakk... Bled el hena w tkarkir wel msamer el msaddeda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...