Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Générales

Featured Replies

• Réponses 2,5k
  • Vues 235,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Trop facile de balancer ce genre de remarques :  1 - je me rapelle bien de l'euro remporté par le portugal, c'était nulle à chier et CR7 n'a pas été décisif (mouch des paroles en voici la preuve)

• @mou7a y a pas moyen de chenger le titre "prono CBS", ça prête à confusion

• Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue. Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Posted Images

Posté(e)
1 hour ago, aknouzou said:

Bahrej w denya mad3uka t7esshom mechin CM hedhom bil7a9 w 3emlin karr libledhom w minha lista w minha promo lil bled, franchement bravo pour la créativité

moch kiff lihmoum jemda mte3na t9oul mechin lil 7arb mgammla kolmara izidou 7ara jouerett b ta9ssit il moumell 

E7na lista b 50 9allek malla bed3a w nharin lteli b 8, ba3ed iwalliw 16, le 14 momken 26 momken lé, kolchay b ro2ya

Excellent. Simple. Efficace. Par la fédération Urugyenne de foot.

Na7na za3ma chkou inajjem ya3mel hakka ? Na7na 3anna Wadi3 wel msamer el msaddeda....

La Télé Nationale ? Ti errajjel the dreamer la yezzi ser9oulou video mte3ou w la yezzi ki chké yal9a rou7ou yab7ath w materielou tfakk... Bled el hena w tkarkir wel msamer el msaddeda.

Posté(e)

Morchena behia offerte par leur ex entraîneur Regragui. Pas d’autres locaux  à part ceux du Wac à ma connaissance 

Posté(e)
il y a 13 minutes, UnicoAmore a dit :

Morchena behia offerte par leur ex entraîneur Regragui. Pas d’autres locaux  à part ceux du Wac à ma connaissance 

En tout cas c'est logique. Mouch lakjaa mché ylawwej kifech il convoque 2 joueurs de Raja et 1 de Berkane pour contenter tout le monde.

Posté(e)

Qui a deja gagne les 3 trophees les plus prestigieux : coupe du monde, champions league et ballon d’or ?

- zidane

- kaka

- ronaldinho

- rivaldo

qui d’autre ?

Posté(e)
8 hours ago, allouche said:

Qui a deja gagne les 3 trophees les plus prestigieux : coupe du monde, champions league et ballon d’or ?

- zidane

- kaka

- ronaldinho

- rivaldo

qui d’autre ?

Je pense Beckenbauer, Gerd Muller, Paolo Rossi avec l’ancienne CL

possible cannavaro aussi ama je ne suis pas sur ken 3andou CL ou non 

Posté(e)
il y a 33 minutes, phenomeno a dit :

Screenshot_2022-11-19-15-16-22-73_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Ce type plein aux as se plaindra par la suite ( après la fin de la compétition ) comme blatter, mais il n'est pas encore temps de cracher dans la soupe !

Posté(e)

Le contrat de Bud, un des sponsors est de 100 M$ sur 4 ans. Donc si la FIFA décide de s'assoir sur 100 M$, c'est qu'ils savent qu'ils risquent rien.

Mais c'est vrai que pour Bud (AB inBev) ils vont pas lâcher l'affaire et ils auront sûrement un gros chèque pour se consoler.

Sinon, je suis sûr que dans quelques années, beaucoup d'histoires vont sortir sur Infantino. Sa fin sera semblable à celle de Blatter et on apprendra qu'il a bien palpé w kawwen mousta9blou bel gdé :D

Modifié (le) par why

• 1 month later...
Posté(e)

Pelé n' est plus.

Une légende [hi]

Posté(e)

La présentation de CR sur Arriadia Abou Dubei live.

Posté(e)
Le 03/01/2023 at 17:46, phenomeno a dit :

Le président d'ennasr : c'est normal que CR soit le joueur le mieux payé du monde, car pour moi c'est le plus grand joueur de tous les temps :biggrin:

Yodhreb Fel lougha:D

Il a dit aussi que CR a demandé qu' il soit traité comme tous les autres joueurs, pas de favoritisme pour lui.

Posté(e)
Le 03/01/2023 at 18:34, sabri a dit :

Yodhreb Fel lougha:D

Il a dit aussi que CR a demandé qu' il soit traité comme tous les autres joueurs, pas de favoritisme pour lui.

On le croit sur parole :D

Posté(e)
Le 03/01/2023 at 22:46, aknouzou a dit :

Sur bein sport on parle aussi d´un possible retour de cr7 au PL, si le newcastle ( le proprio de ce club est le meme proprio Ennasr saoudi ) va jouer la CL la saison prochaine 

Apparemment, CR7 mché el ghadi just bech ya3mel 3omra w yadhreb dazza behia.

El 7aj Ronaldo...

Posté(e)
Le 03/01/2023 at 22:46, aknouzou a dit :

Sur bein sport on parle aussi d´un possible retour de cr7 au PL, si le newcastle ( le proprio de ce club est le meme proprio Ennasr saoudi ) va jouer la CL la saison prochaine 

L'entraîneur de newcastle ne veut pas de CR7

Posté(e)
Le 03/01/2023 at 16:46, aknouzou a dit :

Hedhi ki 7keyet YM mché el quatar Bech yal3ab fil PSG :smilu:

• 2 weeks later...