Aller au contenu

[TV] Series TV

Guest El Roi

Recommended Posts

Posté(e)
Le 07/02/2025 at 14:28, RoMaNiStA_1919 a dit :

Hello ! 

fibeli men modda bloka netflix l'accès des comptes TV et mobiles non connecté sur le même wifi que le household, mais sur pc j'avais pas de blocage ! 

hier j'ai eu le même message sur pc "your device isn't part of the netfliw household for this account", jarabet vpn w sakart vpn chay!

c'est mort finito ? 

Netsawer c mort oui, yezzi me etfarjit fil Black :D

• Haha 1
Posté(e)
Le 08/02/2025 at 01:20, RoMaNiStA_1919 a dit :

Ey o5ti hakeka yewali ena household w heya bloquée kif-kif 😅

Je ne pense pas, ça fait un an que je donne des codes temporaires à mes proches (3 foyers différents) w mazelt ena l household. A vérifier 

Posté(e)
Le 10/02/2025 at 14:07, phenomeno a dit :

Brabbi auprès de qui 3malt ton Abo ? Ça nécessite un box ? Wallahi juste un code ?

application APK ( acstv.app) que tu le télécharge sur ta TV  puis te5ou code  de chez le fournisseur

je l'ai fait fi Gammarth  Village mais louled ont mis ici Des trucs a9reblek netsawer

• Merci 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)
Le 03/03/2025 at 11:38, dkanon a dit :

il faut faire attention ça télécharge direct un fichier .exe, je sais pas si c'est un streaming ou un logiciel a installé , j'ai supprimé direct 

ena j'utilise le navigateur brave, il bloque automatiquement les téléchargements et les pubs 
sorry !

Posté(e)
Le 03/03/2025 at 12:15, RoMaNiStA_1919 a dit :

ena j'utilise le navigateur brave, il bloque automatiquement les téléchargements et les pubs 
sorry !

no pas de problème pour moi j'ai cliquer par curiosité , je regarde même pas depuis des année.

et merci pour le navigateur je commence son utilisation aussi .

• J'aime 1
Posté(e)

J'aimerais avoir vos retours sur les séries 

Fech terfarjou 

Perso el hiwar je boycotte 

Donc sné sa7bek rajel w ragouj

Tfarajt chwya fi rafle ça a l'air pas mal du tout surtout quand tu sais que c'est tiré d'une histoire vraie 

Posté(e)

lel maghroumin b drama masrya, fama Kamel el Adad, hwija sympatique et khfifa familiale, sné c'est la 3eme saison

et on parle bcp de معاوية, j'ai regardé le premier épisode...  je préfère largement OMAR (sorti en 2012), même si il y a 10 ou 11 ans de différence entre les deux productions.

Posté(e)
Le 03/03/2025 at 16:46, mou7a a dit :

Fech terfarjou 

Tfarajt chwya fi rafle ça a l'air pas mal du tout surtout quand tu sais que c'est tiré d'une histoire vraie 

Rafel ena bidi 3jebni barcha 

ragouj menich maghroum bih ma ritouch min 3amnewel 

sahbek rajel jawou behy tfarjou fih kolkom :D 

masnou3 b ayedi mkach5a donc oumourou mrigla

• Haha 2
Posté(e)
Le 03/03/2025 at 18:54, Sparta a dit :

Effectivement excellent sahbiik rajil , de loin d3id 3al lokhrin

Posté(e)
Le 03/03/2025 at 16:46, mou7a a dit :

Fech terfarjou 

Personnellement je suis fan de ragouj min 3amnewil, donc je trouve la saison 2 jusqu'à présent sur la même lignée. Barcha ibde3. Ceci dit je comprends les gens elli ma ti3jibhomch, c'est un genre très particulier, il faut aimer.

J'ai aussi apprecié une petite série sur el wataniya direct ba3d cha99an el fatr , harissa land, assez sympa et très bien faite.

• J'aime 1
  • Pour 1
Posté(e)
Le 03/03/2025 at 18:54, Sparta a dit :

Sa7bek rajel mriguel 3al le5er w fih membre CBS ken manich ghalet 

Le 03/03/2025 at 19:24, phenomeno a dit :

Personnellement je suis fan de ragouj min 3amnewil, donc je trouve la saison 2 jusqu'à présent sur la même lignée. Barcha ibde3. Ceci dit je comprends les gens elli ma ti3jibhomch, c'est un genre très particulier, il faut aimer.

J'ai aussi apprecié une petite série sur el wataniya direct ba3d cha99an el fatr , harissa land, assez sympa et très bien faite.

Oui Ragouj ebde3 après kima 9olt style particulier on aime ou on aime pas

Rit chwya m'en harissa land marakaztech ama litayem dima Eli ye5dmou mezyen (d'ailleurs tfol hedheka zeda mkacha5 barcha ) 

Posté(e)

انا الحقيقة عجبوني الحلقتين الاولانين متاع

Lilas

تشويق كبير

من بعد عجبني الياغرط دانون زادة.

اما اووريدو حسيتو معاود و ما فيهش سيسبنس  

• Haha 6
Posté(e)

Ena c bon nous avons pris une décision cha9ane fatr avce sa7bek rajel puis On zappe direct les chaîne française comme d'habitude et on regarde le jour d'après sur IPTV Fetna et ragouj sans pub le rass lanbout.

5raw fih les pubs berjoulia C abusé ( en plus une petite confidence dans une des pubs fama mon ex donc pas envie de voir sa face défiler :D

• Haha 5
Posté(e)

Saha chribetkom 

Je regarde plus la production TN depuis des années. Ekher haja de mémoire Ken ya makanech. Sahbek rajel je l’ai vu au cinéma donc zayed pour éviter la comparaison TV-Ciné

Je regarde les feuilletons Égyptiens :

قلبي و مفتاحه

النص

اشغال شاقة جدا

Excellents pour le moment : scénario, jeu d’acteurs, rythme…

@Taraji Dream Ena je boycotte ey haja Diari 😂😂

• Haha 2
Posté(e)
Le 03/03/2025 at 21:56, espgafs a dit :

Saha chribetkom 

Je regarde plus la production TN depuis des années. Ekher haja de mémoire Ken ya makanech. Sahbek rajel je l’ai vu au cinéma donc zayed pour éviter la comparaison TV-Ciné

قلبي و مفتاحه

النص

اشغال شاقة جدا

Hahhaha ma9we9 taya7tha :D

sinon je te rejoins l'année dernière j'ai regardé super star au ciné du coup le sitcom n'était pas super waw pour moi. Cette année j'ai pas regardé le film sa7bek rajel au ciné, le sitcom je le trouve top !

• Haha 1
Posté(e)
Le 03/03/2025 at 21:57, Taraji Dream a dit :

Hahhaha ma9we9 taya7tha :D

sinon je te rejoins l'année dernière j'ai regardé super star au ciné du coup le sitcom n'était pas super waw pour moi. Cette année j'ai pas regardé le film sa7bek rajel au ciné, le sitcom je le trouve top !

Hahahaha 

Andi FBI fi dar 😂😂 Ena zaweli 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
Le 03/03/2025 at 21:56, espgafs a dit :

Saha chribetkom 

قلبي و مفتاحه

النص

اشغال شاقة جدا

Borjouleya nechhdelkom kifeh tnajmou terfarjou fel msarwa

Ena nesma3hom barka ichedni la7kek 

• Pour 3