Aller au contenu

[TV] Series TV

El Roi

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 28/10/2024 at 10:37, why a dit :

5oukoum arrêt maladie w apparemment bech etawwel la7keya.

Je viens de finir Lincoln Lawyer S03 (plutôt bof), donc fammachi suggestion mte3 série behiya t3addi el wa9t w men ghir naf5an mte3 ta5dim mo55 w barcha falsfa.

W choukran

nchallah lebes d'abord why

jai commencé la série ''Power Book : Force'', c'est la continuité de Power Ghost, sympa oumour drogue et trafiquant, sanstakssir batata

sinon chnowa el genre mte3ik ?

Le 28/10/2024 at 17:51, Taraji Dream a dit :

nchallah lebes d'abord why

jai commencé la série ''Power Book : Force'', c'est la continuité de Power Ghost, sympa oumour drogue et trafiquant, sanstakssir batata

sinon chnowa el genre mte3ik ?

Men jdood, ma fammech 7aja chef d'oeuvre. Lincoln S03 jetni mi3a chwayya.

Habbet Shogun, je vais voir ce que ça donne. Avant ça, jarrabt: The Expanse (yesser ta7founa, r7itha el koll), Joe Pickett (dommage 2 saisons barka), Billions (mot3a), The last of US (7lowwa), wel be9i el koll naf5an: Yellowstone, Succession (3omri la najjamt nfout saison loula 3ala 5ater moula el moul dhakkarni fi 3arfi 9bal elli m'a bien cassé les couilles),....

Donc 7aja 5affefi behiya men ghir barcha to5mem.

Le 28/10/2024 at 12:32, why a dit :

Men jdood, ma fammech 7aja chef d'oeuvre. Lincoln S03 jetni mi3a chwayya.

Habbet Shogun, je vais voir ce que ça donne. Avant ça, jarrabt: The Expanse (yesser ta7founa, r7itha el koll), Joe Pickett (dommage 2 saisons barka), Billions (mot3a), The last of US (7lowwa), wel be9i el koll naf5an: Yellowstone, Succession (3omri la najjamt nfout saison loula 3ala 5ater moula el moul dhakkarni fi 3arfi 9bal elli m'a bien cassé les couilles),....

Donc 7aja 5affefi behiya men ghir barcha to5mem.

mela du coup Shogun mech wa9teha sayeb alik, beaucoup de personnages w en japonais w tkambis

ena dort dort mal9it chay 3awdet rja3t l dexter (ya hasra 3amlet buzz à l'époque fil sujet hedha avec @Sparta ibet w yesbah biha) 

Le 29/10/2024 at 11:32, RoMaNiStA_1919 a dit :

mela du coup Shogun mech wa9teha sayeb alik, beaucoup de personnages w en japonais w tkambis

ena dort dort mal9it chay 3awdet rja3t l dexter (ya hasra 3amlet buzz à l'époque fil sujet hedha avec @Sparta ibet w yesbah biha) 

Shogun يلزمك تتفرج.

انتي عايش في اسيا اما هاذي متعة متاع جبابنا. 

Sinon خوك فادد مالترجي و الانتر و الخدمة.

حطيت le bureau des légendes

فرنسيس و جواسيس اما مخدومة مليح و مافيهاش برش هف هف متاع الامريكان

• J'aime 1

Le 29/10/2024 at 21:15, ouertanislimane a dit :

Shogun يلزمك تتفرج.

Le bureau de légendes bditha dernièrement, très bien faite. 

• Merci 1

Le 29/10/2024 at 21:31, Taraji Dream a dit :

Le bureau de légendes bditha dernièrement, très bien faite. 

Il faut pas la bouffer: regarde max 2 épisodes ensemble.

L'intérêt est d'apprécier le contexte: ce sont des années très chaudes en actu. Syrie. Iraq. Nord Afrique. Sahel. Russie. Iran.

Ça donne une occasion de se mettre de l'autre côté de la méditerranée

كيفاش يخممو و كيفاش يشوفو فينا

mais surtout une série ou la vie privée de l'espion est aussi importante que le cote professionnel. 

Pour les italophones il y a il cacciatore: l'histoire de la chasse à la mafia en Sicile ds les années 90-2000. Un retour ds le passé en mémoire de la piovra

Le 30/10/2024 at 04:15, ouertanislimane a dit :

Shogun يلزمك تتفرج.

7attit Shogun w kima ma 9olt deux épisodes ça va bien. Pour quelqu'un comme moi qui adore la culture jap j'adore. Bon, après, j'ai encore un peu peur. Parce que y a toujours le risque qu'il y ait un soupçon de pensée us dedans. Mais pour le moment, y a un respect de la culture jap et ça je trouve que c'est bien fait.

Le bureau des légendes... Wallahi je ne sais pas. 3andi 7assaseyya contre tout ce qui est français... Mais je vais essayer peut-être.

Le 29/10/2024 at 22:10, Basti a dit :

louled aandkom une bonne plateforme de streaming gratuite fiable (avec possibilité de caster à travers chromescast) ?

Jarreb Stremio ... Une application sur téléphone, pc w dernièrement sahbitha fi télé 

Tel9a fiha kol Chey 

• Merci 1

Le 29/10/2024 at 22:10, Basti a dit :

louled aandkom une bonne plateforme de streaming gratuite fiable (avec possibilité de caster à travers chromescast) ?

https://azmip.com/nn5vydydq49/b/azmip/579554225

celle la pour les films elle est impeccable. tal9a fih les dernières sorties, les anciens s3ib mais au moins sans Pub sans rien.

• Merci 1

Le 30/10/2024 at 09:01, why a dit :

7attit Shogun w kima ma 9olt deux épisodes ça va bien. Pour quelqu'un comme moi qui adore la culture jap j'adore. Bon, après, j'ai encore un peu peur. Parce que y a toujours le risque qu'il y ait un soupçon de pensée us dedans. Mais pour le moment, y a un respect de la culture jap et ça je trouve que c'est bien fait.

Le bureau des légendes... Wallahi je ne sais pas. 3andi 7assaseyya contre tout ce qui est français... Mais je vais essayer peut-être.

Shogun c très bien fait.

Le bureau: c français mais c un casting très haut vol. C la série canal réussie par excellence.