wassimr9i9 Posté(e) May 3, 2020 at 17:56 rapport Share Posté(e) May 3, 2020 at 17:56 54 minutes ago, phenomeno said: J'ai profité de Ramadan pour voir une série que j'ai raté à l'époque : House of cards. Je suis à la 5è saison, 7aja mot3a. Grandiose. Tu veux dire documentaire? pre trump hoc était une série post trump c’est un documentaire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) May 3, 2020 at 20:42 rapport Share Posté(e) May 3, 2020 at 20:42 Il y a 4 heures, phenomeno a dit : J'ai profité de Ramadan pour voir une série que j'ai raté à l'époque : House of cards. Je suis à la 5è saison, 7aja mot3a. Grandiose. oui série Grandiose et prestation époustouflante de Kevin Spacey, dommage la dernière saison il s'est retiré à cause des accusations sexuelles, sa femme aussi, Robin Wright, haja Luxe yessir, un couple de psycho mais trés attachant hassilou avec eux, tebda 5ayef le 3am 2eme année secondaire fi lycée Omrane , bousst tofla bessif fi Boom fi 3id Miled..car normal y5arjouhelik 40 ans aprés bech yza3kouk min élection 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) May 12, 2020 at 19:43 rapport Share Posté(e) May 12, 2020 at 19:43 Je viens de terminer la série Dead to Me, 7aja 7lowwa barcha Il faut aimer le genre pour apprécier la série, mais personnellement j'ai adoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano222 Posté(e) May 13, 2020 at 14:45 rapport Share Posté(e) May 13, 2020 at 14:45 Il y a 18 heures, phenomeno a dit : Je viens de terminer la série Dead to Me, 7aja 7lowwa barcha Il faut aimer le genre pour apprécier la série, mais personnellement j'ai adoré. je l'ai achevé hier, excellente, au début j'ai pas accroché et puis j'ai été agréablement surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) June 11, 2020 at 19:09 rapport Share Posté(e) June 11, 2020 at 19:09 Une bonne petite surprise cette série, je vous la recommande : 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) June 11, 2020 at 20:55 rapport Share Posté(e) June 11, 2020 at 20:55 J'ai fait une très bonne découverte pour les amateurs du streaming : Une application à télécharger sur Pc et mobile : streamio Vous n'avez qu'à télécharger cette application, ajouter deux plugins et vous auriez accès a tous les films et séries disponibles sur le net : Netflix, HBO etc... Et la qualité à partir de 4k w enti habet. VO et sous-titrage pour tous les langues 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) June 11, 2020 at 21:50 rapport Share Posté(e) June 11, 2020 at 21:50 il y a 55 minutes, abdelhamid c a dit : J'ai fait une très bonne découverte pour les amateurs du streaming : Une application à télécharger sur Pc et mobile : streamio Vous n'avez qu'à télécharger cette application, ajouter deux plugins et vous auriez accès a tous les films et séries disponibles sur le net : Netflix, HBO etc... Et la qualité à partir de 4k w enti habet. VO et sous-titrage pour tous les langues Oui je confirme. Excellente. Fiha 7lib el ghoula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbou7a Posté(e) June 11, 2020 at 22:54 rapport Share Posté(e) June 11, 2020 at 22:54 Self made, une mini série qui vaut le détour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadh Posté(e) June 12, 2020 at 16:41 rapport Share Posté(e) June 12, 2020 at 16:41 19 hours ago, abdelhamid c said: J'ai fait une très bonne découverte pour les amateurs du streaming : Une application à télécharger sur Pc et mobile : streamio Vous n'avez qu'à télécharger cette application, ajouter deux plugins et vous auriez accès a tous les films et séries disponibles sur le net : Netflix, HBO etc... Et la qualité à partir de 4k w enti habet. VO et sous-titrage pour tous les langues Merci Abdelhamid, c'est quoi les deux plugins qu'il faudrait ajouter stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) June 12, 2020 at 21:05 rapport Share Posté(e) June 12, 2020 at 21:05 Il y a 3 heures, ryadh a dit : Merci Abdelhamid, c'est quoi les deux plugins qu'il faudrait ajouter stp En fait il vaut mieux les ajouter tous. Hakkéka tu es certain que tu ne rates rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) June 15, 2020 at 07:02 rapport Share Posté(e) June 15, 2020 at 07:02 @phenomeno une série super sympa que je viens de découvrir : succession. Bon HBO pas Netflix, deux saisons, tayara Yessir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) June 19, 2020 at 22:14 rapport Share Posté(e) June 19, 2020 at 22:14 Le 4/13/2020 at 9:21 AM, Falcao a dit : Voirfilms.club En me connectant à ce site ou à n'importe quel autre site de films et séries, quand je sélectionne un film ou série pour regarder, je suis toujours redirigé vers d'autres pages bidons et je n'arrive jamais à regarder. Ca vous arrive ? famma solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) June 19, 2020 at 23:40 rapport Share Posté(e) June 19, 2020 at 23:40 Le 6/15/2020 at 8:02 AM, Taraji Dream a dit : @phenomeno une série super sympa que je viens de découvrir : succession. Bon HBO pas Netflix, deux saisons, tayara Yessir! Saison 1 impeccable... Ken la dernière épisode dhohrotli ta3fita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) June 21, 2020 at 14:07 rapport Share Posté(e) June 21, 2020 at 14:07 (modifié) Le 6/20/2020 at 12:14 AM, phenomeno a dit : En me connectant à ce site ou à n'importe quel autre site de films et séries, quand je sélectionne un film ou série pour regarder, je suis toujours redirigé vers d'autres pages bidons et je n'arrive jamais à regarder. Ca vous arrive ? famma solution ? ça arrive mais après qq tentatives ça marche, tu dois choisir parmi les liens en bas : au bout de la 4éme tentative ça marchait : Modifié (le) June 21, 2020 at 14:09 par Falcao 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) June 21, 2020 at 14:30 rapport Share Posté(e) June 21, 2020 at 14:30 Le 6/19/2020 at 11:14 PM, phenomeno a dit : En me connectant à ce site ou à n'importe quel autre site de films et séries, quand je sélectionne un film ou série pour regarder, je suis toujours redirigé vers d'autres pages bidons et je n'arrive jamais à regarder. Ca vous arrive ? famma solution ? Ça m'arrive presque tjrs. Ma petite astuce ba3li:dés que les autres pages s'ouvrent je clique trés vite sur précédent,je retente, la page bidon s'ouvre de nouveau précédent:la plupart du temps 3 fois. Enti wel site 3inek mizenek. Jusqu'à ce que ça marche. Sinon derniérement j'ai regardé la série: Looking for Alaska .(8 épisodes en tt) C'est une série pr ados mais heyla. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) June 21, 2020 at 14:49 rapport Share Posté(e) June 21, 2020 at 14:49 Merci, effectivement ça a marché au bout de la 3è tentative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) October 15, 2020 at 07:50 rapport Share Posté(e) October 15, 2020 at 07:50 Dexter is Back 10 episodes debut 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) October 18, 2020 at 08:47 rapport Share Posté(e) October 18, 2020 at 08:47 Malla chikha les 3 épisodes du documentaire sur Bill gates / Netflix E7na fin w houma fin sa77alihom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) October 19, 2020 at 23:00 rapport Share Posté(e) October 19, 2020 at 23:00 WJ me fait penser à ce type(elli ba7dha Il Chapo) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbou7a Posté(e) October 19, 2020 at 23:13 rapport Share Posté(e) October 19, 2020 at 23:13 10 minutes ago, anisic said: WJ me fait penser à ce type(elli ba7dha Il Chapo) Ce type iwa5er si je ne me trompe pas Ena il me rappelle celui là Même si iwa5er hedha zeda 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) November 8, 2020 at 20:38 rapport Share Posté(e) November 8, 2020 at 20:38 Une mini série de 7 épisodes, excellente 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) November 9, 2020 at 15:04 rapport Share Posté(e) November 9, 2020 at 15:04 Pour les amateurs des polars froids style millénium, lars kepler, Camilla lackberg, Serie est européenne géométrie de la mort. C pas comme lire un livre mais c bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) November 9, 2020 at 16:58 rapport Share Posté(e) November 9, 2020 at 16:58 Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit : Pour les amateurs des polars froids style millénium, lars kepler, Camilla lackberg, Serie est européenne géométrie de la mort. C pas comme lire un livre mais c bien fait. Ma fhimtech Si Slimane, el serie ech ismha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) November 9, 2020 at 17:16 rapport Share Posté(e) November 9, 2020 at 17:16 https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019927/geometrie-de-la-mort/ Geometrie de la mort. C un genre particulier de polars. On axe sur le policier , on parle de la victime, on s'imagine un coupable. C la tendance scandinave. Tu as aussi une série belge la trêve. C du psycho polars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadaperlas Posté(e) November 9, 2020 at 22:42 rapport Share Posté(e) November 9, 2020 at 22:42 J ai regardé The third day de Jude Law sur HBO.. tres déçu Sinon HBO mise bcp sur His Dark Materials, on parle d une serie extra dans le Fantastique et qui se veut remplacante de GOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts