Aller au contenu

[Italia] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Gattuso ne regrette pas le coro

518335b04a52a95d591a13e94c6d3d46Gattuso.jpg

Alors qu'il fêtait le titre avec les tifosi, Gattuso s'est laissé aller et a chanté avec les tifosi "Leonardo uomo di m****" !

Dans la Gazzetta, Rino explique : "J'ai chanté 10 cori avec la Curva mais pourquoi vous ne parlez que de celui-là ? Dois-je m'excuser ? Je ne crois vraiment pas, vous savez ce que je pense de Leonardo. Ce n'est pas un mystère et je vous expliquerai un jour pourquoi je pense ça. Ce n'est pas parce qu'il ne m'a pas fait jouer, ce n'est pas le problème. Ça ne me plaît pas de ne pas jouer mais je n'étais pas bien, je le savais mais le respect, c'est le respect !"

Voilà qui est clair ...

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso est fan du Milan et n'a pas accepté le fait que Leonardo parte.

Etoo l'a fait avant lui, Taiwo l'a fait lors de la finale de la coupe de la ligue, Romario l'a fait pourtant on a jamais que c'est des chleyék

Eto'o ne frappe pas 2 fois de suite un entraineur 9ad "Bouh" :)

pire il lui a donné un coup de tete ! mich chléka c'est un super chléka !

Mahdinho on n'est pas fait pour défendre l'indéfendable ! quand meme :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chokri quand il a insulté avec les viragiste l'Etoile...était aussi une Chleka Mourad ?

Gattuso on l'aime comme il est ou on ne l'aime pas..tout comme Notre Chokri.

chnowa wallina on défend quelqu'un qui donne un coup de tete el wé7id 3omrou 50 sné !

lé iléha illa ALLAH ! sur CBS : les définitions se changent selon la personne :D

et puis ta3rafni mli7 mli7 ya "T_D" quand j'ai traité quelques CBSistes d'hypocrites 9alouli 3ib élli t9oul fih !

malgré élli na3réf 99% des membres ! on colle aux CR7 et Pepe l'étiquette de chléyik ! plusieurs membres n'ont fait aucune réaction !

pire ils approuvent :) maintenant qu'il s'agit d'un joueur du Milan AC ywalli 3adi :) et pourtant na7kiw 3ala wé7id sil3a(7achék) !

tu vois 3léch wa9tli twéti n9oul kilmti :) sama7ni khouya ama WALLAH mannajjam ! ALLAH ghaléb !

kima 9bélt Gattuso é9bilni éna bél caractère mté3i = kilmti n9oulha :)

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kima 9bélt Gattuso é9bilni éna bél caractère mté3i = kilmti n9oulha :)

lool sacré Mourad. 5ouna lekbir rak donc 9ablek ethanna [bravo]

Tu sais moi ce que je pense : quand il s'agit de nos ''amours'' comme de nos ''ennemis'' on pourrait jamais être objectif..Ni toi Ni moi. Elly fil 9alb fil 9alb :)

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC : une offre énorme pour Pirlo

Andrea Pirlo (31 ans, 16 matches de Serie A en 2010/2011, 1 but) va probablement quitter le Milan AC même si les Rossoneri viennent d'être sacrés champions d'Italie le week-end dernier.

A en croire une information reprise par Calcio Mercato, le milieu de terrain aurait reçu une offre incroyable en provenance du Qatar. En effet, le club d'Al-Saad souhaiterait le recruter avec à la clef un contrat jusqu'en juin 2014. Là-bas, le natif de Brescia pourrait bénéficier d'un salaire global de sept millions d'euros par saison. Cette offre financière pourrait convaincre Andrea Pirlo de tourner le dos à la Lombardie.

topmercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince Boateng (à moitié joueur du Genoa) pourrait atterrir à....l'Inter selon les médias italiens.

A mon humble avis, l'Inter veut juste faire augmenter le prix de la transaction et rendre la monnaie de sa pièce au Milan AC qui a fait de mm dans l'affaire Rannocchia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ce cher Moratti est un vrai comique [mdr]

Le prix ne peut pas changer, il y a une clause entre les 2 parties et de toute façon, l'argent pour son transfert a déjà été débloqué et prêt a partir. :)

Tu te trompes cher SPQR... La clause concerne la première moitié qui a déjà été acquise par le Milan y a qqs tps. Au sujet de la 2eme moitié, y a aucun accord signé ou autre clause. Le Genoa s'est juste engagé à privilégier le Milan en cas d'offres égales. En d'autres termes, si l'Inter offre plus que le Milan, la 2eme moitié du joueur va à l'Inter et là on passe aux"enveloppes" pour décider qui aura le joueur. Il faut pas oublier que le Genoa (et son président Preziosi qui est un très bon ami de Moratti) a des rapports privilégiés avec l'Inter au point qu'en Italie on l'appelle la superette de l'Inter (Rannocchia, Kharja, Milito, Motta etc...)

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zannetti joue ce soir son 1000éme Matchs contre la Roma !!!

Voila un article de So Foot qui en parle :

J'ai toujours pensé qu'il avait plus de mérites que d'autres capitaines comme Maldini, Raùl ou Del Piero.

Au niveau salaire déjà, ce n'est pas monstrueux, il touche je crois 3M/an, c'est évidemment beaucoup pour nous, mais relativement peu comparé à d'autres (bien que les capitaines que j'ai nommé plus haut ne sont pas non plus surpayés). Mais surtout au niveau palmarès, il a attendu super longtemps pour gagner un trophée majeur. Raùl, Maldini, Del Piero, Scholes, le succès est venu assez vite, que ce soit en championnat ou Ligue des champions (surtout Maldini, moi aussi je serais bien resté au Milan en gagnant autant de trophées). Zanetti n'a eu qu'une petite C3 à se mettre sous la dent jusqu'en 2006 où il gagne enfin un scudetto... sur tapis vert. En fin de compte, faut attendre 2007 pour le voir en soulever un vrai. Et 2010 pour la fameuse Ligue des champions...

Je ne remets pas en cause la fidélité de ceux que j'ai cité, d'autant plus qu'ils étaient parfois sollicités par des clubs encore plus riches (le Real voulait Maldini... et aussi Zanetti !). Mais je pense que Javier a vraiment plus de mérite, et qu'on en parle pratiquement jamais.

Capitanooo [hi] [hi]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...