Aller au contenu

[Italia] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

En tant que supporter du FC Barcelone, je félicite tous les fans du MILAN pour cette saison, pour ce championnat et je leur souhaite d'en gagner d'avantage dans les prochaines saisons.

Et vivement le retour en force du Milan sur la scène europèenne, yezzina mel CATAPLAZMOUET (Chelsea et compagnie).

Modifié (le) par victory4ever
  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéculation de Pellegatti pour la saison prochaine:

-Acquisitions de Taiwo, Méxès, Marchetti et Ganso.

-Départs de Pirlo, Jankulovski, Sokratis et Amélia.

-Confirmations de Seedorf, Gattuso, Ambro et Pippo.

-Possibiltés d'arriver de Montolivo, Pazienza et de Balotelli pour l'été 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéculation de Pellegatti pour la saison prochaine:

-Acquisitions de Taiwo, Méxès, Marchetti et Ganso.

-Départs de Pirlo, Jankulovski, Sokratis et Amélia.

-Confirmations de Seedorf, Gattuso, Ambro et Pippo.

-Possibiltés d'arriver de Montolivo, Pazienza et de Balotelli pour l'été 2012.

Tres bonnes nouvelles, sauf celle du depart du Pirlo :(

Récapitulons : Milan sera champion nchallah grâce au :

- 43 blessures de l'Inter.

- passage de Benitez a l'Inter.

- Gagnez SVP de Chiellini

- 3 eme carton de Mutu

Forza Milan quand même [saffak]

L´essentiel en fin du compte, Milan campionne [drabou] [drabou] [drabou]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut remettre les bouteilles de Champagne dans les Frigos pour les Milanais ! :lol: En tout on a fait que retardé la fête ! [7achem]

Sinon un niveau lamentable de L'Inter aujourd’hui on s'est fait dominé à tout les Niveaux et dieu Merci que "Il Pazzo" a mis les bonnes

chaussures cette fois !

Si on veut pas sortir les mains vides (La Coppa )Il faut se remuer les fesses (Léo <_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Enfin on retrouve ce titre de scudetto [drabou]

Espérant une bien meilleur participation pour les clubs Italiens dans les compétition européens la saison prochaine car ces derniéres année

a part l'exploit de l'Inter l'an dernier c'est la misére malheureusement !j'ai lu quelque part une stat alarmente lors de la phase de poule

les clubs italien ont joué : 21 matches, 6 victoires, 6 défaites et 9 nuls, pas moins de 31 buts encaissés pour 30 marqués :ph34r:

Une moyenne de points qui plafonne à 1,28;loin derrière l’Angleterre (2,28), l’Allemagne (1,94), l’Espagne (1,85) et même la France (1,53)[angry] Vous Imaginez ! :blink:

Maintenant C’est une certitude, lors de la saison 2012/2013, l’Italie n’aura que trois places qualificatives en Champions League <_<

N'en parlons pas de l'Europa League , C'est le fiasco : Palerme et la Juve ont explosé en play-off et Naples a été éliminé en 16èmes

Pauvre Clacio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi complimente le travail d'Allegri

3d82750a7f0a188876e412584d9ed7c9marcellolippi-150x150.jpg

L'ancien champion du monde Marcello Lippi a profité d'une interview pour donner son point de vue sur le parcours du Milan AC sous la houlette de Massimiliano Allegri : « Je pense que ce Scudetto est mérité, c'est celui d'une équipe qui l'a voulu et qui est allée le chercher. Elle a fait de grandes choses pendant le mercato d'été comme pendant celui de janvier, en sachant bien que les nouveaux arrivants n'auraient pas pu jouer en Champions League. Le Milan désirait ardemment le championnat et l'a obtenu par le talent de son entraîneur, toutes mes félicitations à eux. J'ai déjà dit que je me revois un peu en Allegri, quand moi aussi à 46 ans je suis arrivé à la Juve avec beaucoup d'entousiasme, de détermination et de courage. J'ai réussi à transmettre cela à mes joueurs, exactement comme il l'a fait. »

SoloMilan

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur anglais, Fabio Capello, complimente, en avance certes, le Milan qui va, selon lui, remporter le scudetto : "Selon moi, ce championnat a vraiment été gagné sur le terrain, notamment suite à l'épisode "Calciopoli". Après cette période, les équipes se sont renforcées pour être réellement compétitives. Voilà pourquoi c'est un titre qui vaut beaucoup."

Fabio Capello :classe:

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...