Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Lé arbitrage lé welou, Réal métrite son titre.

el Barça t7achem cette saison et d’ailleurs depuis qq années il fait l’avouer, wekfa Ala Messi à part ça y’a rien, ceci dit depuis la reprise post covid ya aucun goût j’arrive plus à regarder jusqu’ bout, ti heureusement en Espagne ils mettent le son du public, je me rappelle du match Dortmund Bayern j’ai tenu 5 min bel mout wou zappit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

birjoulia jme3et el barca tal3ou yessir zanatir fi mkhakhhom. tawa ki je el VAR gallou el Real ma3adich thiz chay et mnt walla el VAR je bech el Real thiz. Simoene Sihlouch fil conference de presse 3al polemique de VAR el pelanty pour le Real. Gallhom ness el koll istanfa3na w ettharinna mil VAR.

Je crois meme le president du barca a declare que l arbitrage et le VAR penchent vers le Real. c est pas normal.

kif ma gallou loukhayen houni que ce soit el barca ou le real ness el koll istanf3it et tharha l arbitrage.

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, zoom said:

Ils sont en mode .. :punk:

It9oul reb7ine demi finale CL.  

7ata el liga 9alek mizelt :mouhahaha:

Berjoulia, w men ghir hypocrisie, la liga mezelett. 

4 points de différence, 4 matchs. 

Disons 5 points, sur le principe (égalité de point = Real champion).

 

Avec l'épuisement de Benzema et Ramos (qui ont joué tous les matchs depuis le retour, a un rythme honnetement inhumain), idem pour Carvajal (aucune doublure).

Suspension de Ramos pour le prochain match. Varane et Nacho blessés. Aucune idée d'a quoi ressemblera l'axe. James qui refuse même le banc.  Bale rendement humiliant et qui jouera plus une second au Real. Hazard blessé et qui de toutes facons est un echec total. Plein de joueurs qui savent qu'ils s'en vont en fin de saison : Jovic, Bale, James, Mariano, Diaz, Areola, Vasquez.

Bref, sans tomber dans le mélodrame, le Real est en position d'être champion, mais n'a pas du tout des conditions idéales : absences de joueurs, et les 2-3 derniers matchs arrachés au forcing 1-0 berrou7; en toute objectivité : la liga est loin d'être pliée.

 

 

 

 

  • Haha 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, allouche said:

Berjoulia, w men ghir hypocrisie, la liga mezelett. 

4 points de différence, 4 matchs. 

Disons 5 points, sur le principe (égalité de point = Real champion).

 

Avec l'épuisement de Benzema et Ramos (qui ont joué tous les matchs depuis le retour, a un rythme honnetement inhumain), idem pour Carvajal (aucune doublure).

Suspension de Ramos pour le prochain match. Varane et Nacho blessés. Aucune idée d'a quoi ressemblera l'axe. James qui refuse même le banc.  Bale rendement humiliant et qui jouera plus une second au Real. Hazard blessé et qui de toutes facons est un echec total. Plein de joueurs qui savent qu'ils s'en vont en fin de saison : Jovic, Bale, James, Mariano, Diaz, Areola, Vasquez.

Bref, sans tomber dans le mélodrame, le Real est en position d'être champion, mais n'a pas du tout des conditions idéales : absences de joueurs, et les 2-3 derniers matchs arrachés au forcing 1-0 berrou7; en toute objectivité : la liga est loin d'être pliée.

 

 

 

 

Varane est de retour avec le groupe. La défense sera normalement composée de Varane militao marcelo et mendy. Pour la liga comme l'a dit zizou elle sera jouée jusqu'à la dernière journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, zoom said:

Je trouve le 1er rouge très  sévère. 

Il a joué le ballon en premier donc il avait pas l'intention de faire mal 

Les deux gestes sont involontaires mais les deux sont maladroits... A partir du moment où tu attaque la balle avec la semelle c'est à tes risques et périles, si tu touche l'adversaire c'est rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL Tamudazo

image.jpeg.b5d9f82c0929d61289f3cc73aa3adeb6.jpeg

Le dénouement de la Liga 06/07 restera l'un des scénarios les plus incroyables des championnats européens. W manétswarch iji nhar w tét3awéd... Peut etre iji nhar, l'ATM tna7i championnat mil bernabeu pour le Barça...

(Je n'aime ni le FCB ni le RDM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, zoom said:

Rouge jemla wa7da [yetkarbes]

 

Aya behi hawou ra9a3

Tawa fhemt 3alech heyej 3al arbitrage.

Si la faute  d'Ansu Fati (Crampon dans les tibia en pleine extension ....) mehich rouge ... mela nbatlou el koora.

 

Ken jit enti arbitre, sur cette action, tu siffles penalty pour le Barca [yetkarbes]

 

image.png.59ddbcfdda350e4f6fb3b44c0945f307.png

 

 

image.png.f3a41d2b3c87b378e67f7992ec628cfe.png

 

image.png

  • Merci 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fati avait Le pied En haut , touche le ballon puis Sur La continuité de l'enchaînement il a touché La jambe de Joueur adverse 

Le Joueur De Espagnol sans toucher le ballon mchee direct lel Tibia De Pique 

fi les deux fautes il a donné jaunes puis apres VAR wallet Rouge 

je vois rien de scandaleux en donnant rouge fi Les Deux actions Meme Si il aurait pu donner jaune seulement a Fati Et Dans ce cas meme fel 2eme Rahou 3ta jaune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Fati avait Le pied En haut , touche le ballon puis Sur La continuité de l'enchaînement il a touché La jambe de Joueur adverse 

Le Joueur De Espagnol sans toucher le ballon mchee direct lel Tibia De Pique 

fi les deux fautes il a donné jaunes puis apres VAR wallet Rouge 

je vois rien de scandaleux en donnant rouge fi Les Deux actions Meme Si il aurait pu donner jaune seulement a Fati Et Dans ce cas meme fel 2eme Rahou 3ta jaune 

 

Heya sehla, w nssa3bou fiha : crampons dans le tibia = rouge.

Intentionnel, pas intentionnel, a voulu toucher le ballon walla se remettre la meche dans le bon sens (Toni Kroos style), ca importe peu. Jeu tres dangereux = rouge.

 

2 hours ago, zoom said:

@allouche

Ken jite ena arbitre je siffle pas rouge en tous les cas si c'était Casemiro [yetkarbes]

Men Fadhlek, Casemiro a recu un deuxieme jaune en mars 2019. L'histoire n'oubliera jamais ce jour fatidique, ou le roi des fautes s'est fait expulsé pour la premiere fois de sa vie :D

 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, allouche a dit :

 

Men Fadhlek, Casemiro a recu un deuxieme jaune en mars 2019. L'histoire n'oubliera jamais ce jour fatidique, ou le roi des fautes s'est fait expulsé pour la premiere fois de sa vie :D

 

 

Barra b sa7tek ya @allouche  3anna président et BD karakouz 

PS: Mabrouk 3likom la liga 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, oussama-1919 a dit :

on parle de plus en plus de Lautaro qui a trouvé un accord avec l'inter pour passer au Barça.

qui peut confirmer ?

La deadline est passée. Mnt le barca aurait trouvé un accord et donc largent?

Juste des rumeurs. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...