Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

25 minutes ago, Sparta said:

Lewa veut quitter cet été 

mbappe veut quitter cet 

Perez jeweh 3la tba9

Malheureusement, l'effectif n'evoluera plus.

W sné nal3bou 3al chicha encore. 

Seule la defense a changé. Le milieu howa bidou depuis je sais plus combien de saison : Modric Kroos Casemiro, avec Valverde de temps en temps.

Attaque : Vinicius ou Isco, Bale (ou Asensio), Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, allouche said:

Malheureusement, l'effectif n'evoluera plus.

W sné nal3bou 3al chicha encore. 

Seule la defense a changé. Le milieu howa bidou depuis je sais plus combien de saison : Modric Kroos Casemiro, avec Valverde de temps en temps.

Attaque : Vinicius ou Isco, Bale (ou Asensio), Benzema.

marhouna fi Mbapee yji essne et je crois la liga est jouable (ma famma ken atletico tnajjim tgalag) cote defence je crois apres alaba il  y aura pas dautre coup.

Perez veut rassembler mbappe et Haaland apparament et walla yessir yganuiss fi jouerett fin de contrat kif goretzka du bayern walla pogba 

2 minutes ago, mou7a said:

Lewa a annoncé vouloir partir la saison prochaine 

On parle d'une clause de 75 million pour Haaland bizarre que personne ne s'est intéressé à son cas 

la clause est valable a partir de l anee prochaine khouya. cette anne il y7ib yichrih lezim ynegoci m3a Dortmund. Je crois Chelsea 3taw offre mais a ce qu il parait le joueur veut partir au Real w allahou a3lam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, youssef_0000 a dit :

 

la clause est valable a partir de l anee prochaine khouya. cette anne il y7ib yichrih lezim ynegoci m3a Dortmund. Je crois Chelsea 3taw offre mais a ce qu il parait le joueur veut partir au Real w allahou a3lam. 

Ah ok je comprends pourquoi on n'en a pas parlé cette année du coup

Ma3neha l'été prochain ça sera la guerre autour de lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, mou7a said:

Ah ok je comprends pourquoi on n'en a pas parlé cette année du coup

Ma3neha l'été prochain ça sera la guerre autour de lui 

vu sa clause n est pas trop grande, je crois la volonté du joueur jouera le plus grand role. Il faut aussi dire que son agent mouch sou7ab barcha m3a perez. donc wait and see. Mais je crois si il reste jusqu a l anne prochaine a dortmund et le city prendra Kane il sera au Real l annee prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que haaland va finir nécessairement au Bayern pour remplacer Lewandowski.

Ceci dis malgré que c'est un immense joueurs et buteur en série , amma j'ai remarqué que lors des grands rdv il n'est pas influent sur le résultat et le jeu de son équipe notamment les matchs contre Bayern il m'a déçu plusieurs fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...