Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 22 heures, oussama-1919 a dit :

Dernier rebondissement pour Barça-Depay.

On parle d’un accord trouvé avec le joueur et ses agents, reste actuellement l’accord de l’OL.

رصيدكم غير كاف

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Pourquoi ça a capoté ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, phenomeno a dit :

رصيدكم غير كاف

Ma tfehmouch 3al flous ?

Posté(e)

Le Barça tablait sur une cession de Dembélé.

Ils n'avaient pas les fonds nécéssaires pour le recruter.

Et malgré la volonté du joueur et la fin de son contrat dans un an, Lyon ne pouvait pas le brader.

Posté(e)

Je pense Komean est du court terme avec  Barcelone, il demande le départ de Suarez sans avoir à la fin son remplaçant cela veut dire une saison sans un 9 classique. Déjà avec son CV d'entraîneur très très moyen Bartolemeu lui a offert un cadeau du ciel. 

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)
Il y a 8 heures, aknouzou a dit :

W aulas aussi rajjel barcha w sa7eb kilma, 7achekom mirrda issayed ilmou3amlett m3ahh tmarredh normal yejbed b jam3iya d9i9a 90 ass2elou PSG, arsenal wil juve 

ken ta7ki 3ala aouar houa 7ab yo93od 5ater concrétement fama ken l'offre mt3 Arsenal dabrou 3lih l'entourage mte3ou izid yestana et il finira à Betis kima Fekir

Posté(e)

d'après achref ben ayed, les signatures pour faire dagager (ou non) le BD du barça sont presque pretes (dansd lheurs qui viennent).

nchallah barka ba3id mè lammou ivotiw pour le maintien hhh.

kima sarr fi sa7ib thi9a lil ghannouchi hhhh

Modifié (le) par batt_nour

Posté(e)

بخصوص عملية حجب الثقة: اكتملت التوقيعات وفاقت المتوقع بكثير ، الان هناك خطوات رئيسية: متى سيأتي الضوء الاخضر من قبل حكومة الإقليم لإقامة التصويت في ظل وباء كورونا وهل ستتأخر هذه العملية بعد إعلام برشلونة  السلطات إمكانية وجود توقيعات مزورة  ؛ المنظمون يريدون التصويت دون سواه .

Posté(e)
On 10/14/2020 at 6:36 PM, aknouzou said:

Des rumeurs qui disent que Barcelone va prendre un crédit pour pouvoir payer ses joueurs 

Posté(e)
5 minutes ago, aknouzou said:

bini w binek ma3dhourin ijam3iyett, C'est la catastrophe en Europe, raj3ou lil case depart mta3 mars avril et ils ont largement dépassé ces chiffres là, netsawwer koora bech t3awed te9ef en europe, couvre feu, mini confinement le soir, chtar jam3iyet 3andhom barcha jouerett positif, lé famma flouss stades w jomhour lé tv...., bal3ou tabli3a mzamra

Ce soir Franca (30 000 cas), Italy ( 8 800), Uk (19 000) , Germany (7 000 ) & Spain (13 300), 3amlin des records massarouch milli bdett hal mardha il kalba, rabbi ikadder ilkhyrr

198461032_Capturedecran2020-10-15a8_43_02PM.thumb.png.cfde318abbe90ae8ef9943f650654936.png

Oui 9olt il 7a9. Jam3eyet koltetnafes bil paille tawa. Peut être les seuls eli msalkinha sont les équipes de PL (hetha ken mawe9fetch biensur) où les droits tv sont énormes 

Posté(e)
20 minutes ago, aknouzou said:

Cadix terbe7 real fi madrid ?? Malla début de saison fil Europe lkol, tmahmicha les résultats 

surtout remarque wadh7a : la defense de toutes les grandes equipes fi l3allam fi 7alla lkolhom.

mouich normal nivo defense barça w real w inter w milan w liverpool w city w psg w w zanatir w lkol

Posté(e)
1 hour ago, aknouzou said:

Cadix terbe7 real fi madrid ?? Malla début de saison fil Europe lkol, tmahmicha les résultats 

Le ral s'estime heureux que le score final est 1_0. Un non match de toute l'équipe sauf courtois. 

Posté(e)

Tetfarjou fel Barca?

Getafe 3end_ha un joueur camerounais 3ayef les joueurs de Barca bel anti jeu mte3ou, ma ye5edhech safra malgrè ses multiples fautes et actions non sportives.

Posté(e)
1 hour ago, sabri said:

Tetfarjou fel Barca?

Getafe 3end_ha un joueur camerounais 3ayef les joueurs de Barca bel anti jeu mte3ou, ma ye5edhech safra malgrè ses multiples fautes et actions non sportives.

C Nyom et c toujours comme ça pour lui même koeman après le match a dit que le joueur lui a manqué de respect sur la ligne de touche 

Posté(e)

Ca fait maintenant plus qu'un an qu'on regarde du football espagnol LAID.

C'est tout simplement ennuyeux, moche, sans inspiration, t9oul Ligue 1 tunisienne.

5iiiiit.

Le Real ifadded, aucun fond de jeu, aucune belle action, aucune folie dans le match, je me demande pkoi et comment on continue de penser que Vinicius, Isco, Benzema, Hazard (meme s'il joue meme pas) peuvent constituer une attaque digne du Real Madrid.

C'est terriblement vide.

Zid aalihom le meme milieu depuis presque 5 ans : yezzziiii, faut tourner la page, faut injecter du sang neuf. FAUT INVESTIR.

Une annee sans recrutement, une deuxieme annee, ou va-t-on ?

Posté(e)

Ye5i le cladico ne suscite plus aucun intérêt ? L darja hedhi zouz te3bin? 

Posté(e)

Oui y3ayyfou, w zid 7attouh samedi à 15h, zidhom elle huis clos c'est la totale.

Ceci dit je crains le pire pour le réal. Barça quand même khir b yesser actuellement. Une raclée n'est pas à écarter.

Posté(e)
à l’instant, phenomeno a dit :

Oui y3ayyfou, w zid 7attouh samedi à 15h, zidhom elle huis clos c'est la totale.

Ceci dit je crains le pire pour le réal. Barça quand même khir b yesser actuellement. Une raclée n'est pas à écarter.

Raclée jemla wahda.....ça sera indécis à mon avis wou zid Zidane joue son maintien sur ce match.

la seule différence entre les deux équipes c’est l’émergence de jeunes talents au Barça : Fati, Pedri quel talent ce joueur à seulement 17ans !!!! Trincao, Konrad, Puig, Dest même si la plupart débutent sur le banc ou ne jouent même pas.

Posté(e)

L'axe de défense du Réal m'a yzid 3ala eli 3ana ken bessabr

Posté(e)

On n'  a pas depuis longtemps  vu un tel beau classico.

Posté(e)

Perso g vu penalty sur messi sur l'action de casimero 

Posté(e)
à l’instant, Mascherano a dit :

Perso g vu penalty sur messi sur l'action de casimero 

Casimero touche en premier lieu le ballon, donc pas de péno.

sinon comme je l’ai dis ce matin ça sera indécis et les deux défenses sont à mon avis prenables, côté Barça il manque qq chose au milieu, tituraliser Pedri pour la première fois qui plus lors d’un classico takmira.

Posté(e)

Quand meme fama des erreurs techniques manéch misténsin nchoufouhom dans un clasico (3amnéwél zeda haka) et surtout le joueur en face ne profite pas de l'erreur de l'adversaire. Misténsin controle ghalet ou une passe mch fi blasétha ou meme un placement défensif ghalét, le fautif le paie cher... Tawa howa yoghlot w l adversaire yoghlot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.