Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi, y a pas péno.

Pour moi la 1ère question qui doit etre posée est : est ce que l'attaquant avait une chance de jouer la balle ? ==> Non, donc y a pas péno pour ce tirage de maillot.

Des tirages de maillot y en a une dizaine dans un match de foot. D'ailleurs, sur la meme action, y a aussi busquets qui tire le maillot de varane, mais varane ne plonge pas. Ramos était vicieux de plonger en ouvrant les bras (les pieds aussi) et en criant. Kén kol accrochage nzafrouh, ma3malna chay. Kén jét él koura fi rassou w lé5ér chadou, wlhi sa7a. Ama haka msatét é la3ba.

Parallèlement, une action a fait polémique le meme jour en PL, Maguire qui ceinture Azpilicueta et l'empeche de jouer la balle, houni oui y a péno (d'ailleurs mata3tatéch mafhimtéch 3léch lol) ama ramos lé

image.jpeg

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
5 hours ago, Falcao said:

La poussette de Ramos est claire sur les ralentis, en plus le ballon est derrière lui donc il ne pouvait rien faire.

Var on était tous pour au début mais indépendamment de cette action et des hors-jeu de 1 millimètre yesser taksir krayem wallet et sérieusement wallit je doute de son utilité, le Betis aussi amlou tweet après le Classico fiha un tirage de maillot évident qui n’a pas été sifflé en leur faveur wou barra 3ad.

Ki tkawer contre Real madhabik mat7okech 5achmek fel 18 !!!!

Sinon hawou rte7na men Coutinho pour 3 semaines :0150-handshake: !!! Marzen mlayektou lezmou 3 contrôles ou ya3mel pausse darjine 9bal maysayeb el koora [7it]

Posté(e)
Il y a 2 heures, zoom a dit :

Ki tkawer contre Real madhabik mat7okech 5achmek fel 18 !!!!

Sinon hawou rte7na men Coutinho pour 3 semaines :0150-handshake: !!! Marzen mlayektou lezmou 3 contrôles ou ya3mel pausse darjine 9bal maysayeb el koora [7it]

Moi je le trouve intéressant en ce début de saison, bon d’un autre côté j’ai pas vu tous les matchs, mais pour le moment c’est Griezman qui m’énerve le plus, d’ailleurs haw il ne joue plus heureusement.

Posté(e)

استقالة رئيس برشلونة جوزيب ماريا بارتوميو وكامل الإدارة

Posté(e)

Aya mabrouk aux catalans.

Posté(e)

yekhi mouch barça jabbit arrière droit wala gauche min AJAX w yahkiw  alih bahi w meme bayern habbit 3lih? winou yakhi?

Posté(e)
9 minutes ago, batt_nour said:

yekhi mouch barça jabbit arrière droit wala gauche min AJAX w yahkiw  alih bahi w meme bayern habbit 3lih? winou yakhi?

Sur le banc et le fameux sergio roberto titulaire 

Posté(e)

Tout simplement karakouuuz hal Barça :scy:

Sinon Peno sur De jong et meme pas chef el var [yetkarbes]

Il faut être Ramos pour y avoir droit [hi]

Posté(e)
34 minutes ago, madridista said:

Sur le banc et le fameux sergio roberto titulaire 

Zayid medem l3issaba ghadi le bech issir chay :pique messi alba busquets w sergi 

Posté(e)

Dembele, Grizman,  Busquets chkara wel b7ar meme pas sur le Banc ...

Messi ken be3ouh ken khiir, mé3inouch jemla !!!! :non:

Sergio Roberto ... [yetkarbes]

Posté(e)

7atta min frankie de jong kifhba kbira.

me fhamtich chniya illi izid fih fi jam3iya

Posté(e)

Meme à 10 ils sont incapables de gagner :paix:

Posté(e)

Rahou zéyid, on ne peut pas réinventer le football. Une équipe qui joue sans AC éprouverait toutes les difficultés du monde pour gagner ses matchs.

La libération de Suarez, tout en sachant que tu n'a pas les moyens financiers pour amener un AC, est une grossière erreur.

Posté(e)

À part ça j'ai toujours trouvé que zoom exagère  bcp depuis des années w dima ma famma chay w dima zwewla 7atta wallét berrasmi lahkeya:ça m'énerve un peu l7a9 :D

ama fi hedhi il a raison:c'est clair que Messi ma3adech 3inou belkol:une action vers la fin de la 1ére mi-temps est très révélatrice :un coup franc au milieu de terrain oú il fallait jouer vite w howa yetfourekh.

ahawka Ken famma coup franc bien placé walla action béch icherek ok sinon N passes ratées w mecheri3 contre.

mais ce qui est trés inquiétant :même avec ce comportement il est encore  trés au dessus.(Fati et Pedri fihom chwaya dhaw)

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Dhaharli bch tkoun saison twila barcha 3al Barça. 8pts en 6 matchs ! Je sais que c'est pas Koeman le problème mais il ne fera pas partie de la solution. 

Si non, comment l'arbitre n'a pas expulsé Messi sur cette action ? 3adi Ma3neha yetghachech akther ichedou bil kaff? 

Ce geste = 3 matchs minimum 

Posté(e)

3adi.. Marra chokri dhrab l'arbitre bil koura w ma3tahich hamra :D

Posté(e)

Koeman va finir comme à Everton !!!

Fawoudha sur tous les plans. Tactiques, techniques wili t7eb inti.

Il insiste sur le double pivot busquets, De jong alors que ça marche pas.

Il a fait tout un cinéma sur l'autorité et la révolution qu'il va faire pour changer les choses ou f lekher on retrouve encore Sergio Roberto à droite :scy:

Posté(e)
il y a 57 minutes, zoom a dit :

Koeman va finir comme à Everton !!!

Fawoudha sur tous les plans. Tactiques, techniques wili t7eb inti.

Il insiste sur le double pivot busquets, De jong alors que ça marche pas.

Il a fait tout un cinéma sur l'autorité et la révolution qu'il va faire pour changer les choses ou f lekher on retrouve encore Sergio Roberto à droite :scy:

Je te rejoins en ce qui concerne Sergi Roberto et sa compo mais il a rectifié le tir avec ses changements en seconde.

je l’ai dis depuis le début de la saison : libérer Suarez est une bourde !!!

hier l’adversaire ne s’est créé aucune occasion et malgré ça on est menée au score sur une bévue du gardien....de l’autre côté pas moins de 10 occasion là où Suarez en aurait mis au moins 2.

Posté(e)

@zoom ech femme jdid 3al BD? Chkoun va presenter sa candidature w chnouma lwou3oud?

Posté(e)

ma at3ass mel Real ken el Barca.

Depuis le depart de CR7 .... la Liga a perdu son charme.

Posté(e)
Il y a 6 heures, batt_nour a dit :

@zoom ech femme jdid 3al BD? Chkoun va presenter sa candidature w chnouma lwou3oud?

Fama Laporta c’est celui que je préfère wou Victor Font qui prône le retour des légendes kima Xavi et Puyol.

Il y a 2 heures, allouche a dit :

ma at3ass mel Real ken el Barca.

Depuis le depart de CR7 .... la Liga a perdu son charme.

Entièrement d’accord même si le Barça est en mode reconstruction donc saison intermédiaire où on s’attend à rien.

Posté(e)

Tant que Piquet, Busquets et Roberto ykawrou... Oubliez le Barça pour un bon moment! Et ce n'est pas la victoire contre la Juvé qui me fera changer d'avis!

Posté(e)

INCROYABLE ! Le Barça est menacé de faillite !

Le club a de grandes difficultés économiques et doit absolument trouver un accord avec les joueurs pour baisser de 190M€ la masse salariale d'ici le 5 novembre !

Si aucun accord n'est trouvé, le Barça pourrait être en faillite en janvier (RAC 1)

Hallucinant qu'un tel grand club ait de telles difficultés financières 

Posté(e)
24 minutes ago, batt_nour said:

INCROYABLE ! Le Barça est menacé de faillite !

Le club a de grandes difficultés économiques et doit absolument trouver un accord avec les joueurs pour baisser de 190M€ la masse salariale d'ici le 5 novembre !

Si aucun accord n'est trouvé, le Barça pourrait être en faillite en janvier (RAC 1)

Hallucinant qu'un tel grand club ait de telles difficultés financières 

Ils n’avaient qu’à vendre messi

Posté(e)
11 hours ago, Falcao said:

Je te rejoins en ce qui concerne Sergi Roberto et sa compo mais il a rectifié le tir avec ses changements en seconde.

je l’ai dis depuis le début de la saison : libérer Suarez est une bourde !!!

hier l’adversaire ne s’est créé aucune occasion et malgré ça on est menée au score sur une bévue du gardien....de l’autre côté pas moins de 10 occasion là où Suarez en aurait mis au moins 2.

Peut-être que Suarez peut aider mais sur une saison et en CL i9ale9 akther mili i3awen.

It9oli remplaçant, jamais il acceptera ce status. Il va finir par foutre le bordel.

10 hours ago, batt_nour said:

Le plus proche, c'est Victor font. Pour l'instant son seul projet c'est Xavi comme entraîneur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.