Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

Mena 9olna zeyed ikamlou feha Liga tadhyi3 wa9t :0150-handshake:

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
12 minutes ago, oussama-1919 said:

ياخي هاذي علاش ما تزفرتش بنالتي؟ 

فما تسلل قبل و لا شنية لحكاية ؟

image.png.9d1aa9a965c3d909efa11ff5c8f0f523.png

Aucun rapport avec le ballon

6 minutes ago, zoom said:

Mena 9olna zeyed ikamlou feha Liga tadhyi3 wa9t :0150-handshake:

Est ce qu’il y a peno selon toi sur Marcelo ?

Modifié (le) par allouche

Posté(e)
31 minutes ago, oussama-1919 said:

ياخي هاذي علاش ما تزفرتش بنالتي؟ 

فما تسلل قبل و لا شنية لحكاية ؟

image.png.9d1aa9a965c3d909efa11ff5c8f0f523.png

Ramos vient de confiermer le contact lors de l'interview d'apres match. C'est clair l'arbitrage 3mal el 3ar cette saison ama el barca matlouma kan rou7a.

Modifié (le) par blaguy
typo: confirmer

Posté(e)
5 minutes ago, allouche said:

Aucun rapport avec le ballon

Est ce qu’il y a peno selon toi sur Marcelo ?

J'ai pas regardé le match juste des séquences maintenant 

Il y a peno mais le pb n'est pas la !!

Quand tu siffles peno pour le Real fi kol tor7 et tu appliques les règles à la lettre mafeha bess tu le fais pour tout le monde.

Par exemple tor7 Getafe :

Aujourd'hui aussi, sur la deuxième action de Ramos

Posté(e)

Je pense le penalty de Marcelo est sifflable mais parsuite de logique, le penalty de Messi contre Celta est largement sifflable 

Posté(e)

On peut jouer a ce jeu rahou, et sortir tous les penalty contre le Barca qui ont pas été sifflés cette saison. Les pages youtube des madrilènes s'amusent largement a ce jeu.

C'est une decouverte pour vous que les grands clubs d'Espagne ont toujours été favorisés par l'arbitrage aux dépends des petits clubs ?

De la a essayer, a se forcer, a absolument ternir cette fin de championnat, en insistant a parler d'arbitrage systematiquement... sam7ouni fel kelma, mé tli9ech bel esperantistes que vous êtes. C'est une mentalité qu'on devrait laisser a d'autres clubs.

Il y a eu des saisons et des titres ou le barca a tres tres clairement beneficié des largesses des arbitres, des matchs qui ont fait scandale en Liga ou en CL, mais personnellement je remets pas en question leur titre, plus que mérité. Parcequ'ils étaient de très loins supérieurs aux autres. Il faut savoir reconnaitre quand l'adversaire est meilleur, mech essayer de ternir ses efforts en s'accrochant A CHAQUE match a des details. Massta wallett. 

Tawa vu qu'il y a rien a dire contre Bilbao, rja3tou el Getafe ?

Le peno de Marcelo est evident ! Le peno reclamé contre Ramos 5ayeli, le ballon est a 20 mètres, Ramos glisse en marche arrière involontairement, marche sur le pied de Raul Garcia, et le reconnait lui-même. Il faut vraiment chercher la petite bête pour ternir le mérite du Réal sur ce match.

Et j'ai moi même aucun mal a reconnaitre qu'en cas de petites hésitations, la balance arbitrale penche souvent en notre faveur (contre les petits clubs). Ca n'empêche que jusqu'aujourd'hui, on mérite clairement la tête de la Liga.

5latou el fin de saison, dawartouha arbitrage ... c'est dommage. 

Posté(e)
On 6/30/2020 at 4:27 PM, zoom said:

Le Real est largement supérieur au Barça depuis le retour et n'a pas besoin de hal fghaye7 à répétition pour gagner la LIga !!

@allouche

Tu peux relire mon ancien  post. J'ai jamais dit que le Real ne mérite pas son titre.

Et j'ai dit aussi que le Barça mérite tout ce qu'il lui arrive. 

Après,  on a le droit de souligner le rendement CATASTROPHIQUE des arbitres post Corona. Même le Var radouh karakouz !!!

Quand à chaque match Barça - Real tu te retrouves avec une polémique. Ça gâche cette fin de Liga et donne plus envie de la finir !!!

Posté(e)
18 minutes ago, zoom said:

@allouche

Après,  on a le droit de souligner le rendement CATASTROPHIQUE des arbitres post Corona. Même le Var radouh karakouz !!!

Be my guest :)

Soulignes les erreurs d'arbitrages en faveur du Barca si tu veux. Walla 2 poids 2 mesures ?

Je peux aussi parler du penalty flagrant contre Benzema qui n'a pas été sifflé face a l'Espanyol, taclé par derrière dans les 6 mètres par Diego Lopez (gardien). Pas un mot ...

Brabbi, bellehi, que qqn me dise que ceci n'est pas un penalty ?

1'47 :

Posté(e)

Si on joue à qui a le plus d'erreurs favorable tu vas perdre @allouche :ange:

Sur les 3 matches Séville - Celta et AM famma el khir wel barka ech 5alek inti bidek 9otli guetlek guetlek .. :vi:

Kima 9otlek y'a une semaine, mabrouk 3likom la Liga wechmeta fi hek lemsatek Bartemou wili m3ah.

À part ca, bich itwali 7iwar bizanti sur l'arbitrage !!!

Posté(e)
5 minutes ago, zoom said:

Si on joue à qui a le plus d'erreurs favorable tu vas perdre @allouche :ange:

Sur les 3 matches Séville - Celta et AM famma el khir wel barka ech 5alek inti bidek 9otli guetlek guetlek .. :vi:

Kima 9otlek y'a une semaine, mabrouk 3likom la Liga wechmeta fi hek lemsatek Bartemou wili m3ah.

À part ca, bich itwali 7iwar bizanti sur l'arbitrage !!!

Ey j'avoue que l'arbitre du match FCB-ATM était très très engagé a être impartial : allah yar7am weldine weldih :D

Cela dit, je ne crois pas qu'il ait commis la moindre erreur d'arbitrage.

Posté(e)

Riqui Puig ne joue pas ce soir [yetkarbes]

Seitien a réussi l'exploit de faire pire que Valmerde :paix:

Vivement une défaite ce soir histoire de foutre encore plus le bordel

Posté(e)
il y a 2 minutes, zoom a dit :

Riqui Puig ne joue pas ce soir [yetkarbes]

Seitien a réussi l'exploit de faire pire que Valmerde :paix:

Vivement une défaite ce soir histoire de foutre encore plus le bordel

Yelzemha une fin de saison catastrophique pour espérer que les choses s'améliorent. 

Posté(e)

Beau match jusque la, 2-1 Barca, tres beau but de Suarez.

Posté(e)

3amlou bel 3ani el youm :non:

Villareal ouvre trop le jeu !!

Posté(e)

Tawa Griezmann doublure ??

Posté(e)

Lé arbitrage lé welou, Réal métrite son titre.

el Barça t7achem cette saison et d’ailleurs depuis qq années il fait l’avouer, wekfa Ala Messi à part ça y’a rien, ceci dit depuis la reprise post covid ya aucun goût j’arrive plus à regarder jusqu’ bout, ti heureusement en Espagne ils mettent le son du public, je me rappelle du match Dortmund Bayern j’ai tenu 5 min bel mout wou zappit.

Posté(e)

À lire les journaux catalan ce matin tu comprends pourquoi le Barça va mal :scy:

En mode tzantir :paix:

Posté(e)
il y a 9 minutes, zoom a dit :

À lire les journaux catalan ce matin tu comprends pourquoi le Barça va mal :scy:

En mode tzantir :paix:

Ils disent koi?

Posté(e)

birjoulia jme3et el barca tal3ou yessir zanatir fi mkhakhhom. tawa ki je el VAR gallou el Real ma3adich thiz chay et mnt walla el VAR je bech el Real thiz. Simoene Sihlouch fil conference de presse 3al polemique de VAR el pelanty pour le Real. Gallhom ness el koll istanfa3na w ettharinna mil VAR.

Je crois meme le president du barca a declare que l arbitrage et le VAR penchent vers le Real. c est pas normal.

kif ma gallou loukhayen houni que ce soit el barca ou le real ness el koll istanf3it et tharha l arbitrage.

Posté(e)
40 minutes ago, Mascherano said:

Ils disent koi?

Ils sont en mode .. :punk:

It9oul reb7ine demi finale CL.  

7ata el liga 9alek mizelt :mouhahaha:

Posté(e)
6 hours ago, zoom said:

Ils sont en mode .. :punk:

It9oul reb7ine demi finale CL.  

7ata el liga 9alek mizelt :mouhahaha:

Berjoulia, w men ghir hypocrisie, la liga mezelett. 

4 points de différence, 4 matchs. 

Disons 5 points, sur le principe (égalité de point = Real champion).

Avec l'épuisement de Benzema et Ramos (qui ont joué tous les matchs depuis le retour, a un rythme honnetement inhumain), idem pour Carvajal (aucune doublure).

Suspension de Ramos pour le prochain match. Varane et Nacho blessés. Aucune idée d'a quoi ressemblera l'axe. James qui refuse même le banc.  Bale rendement humiliant et qui jouera plus une second au Real. Hazard blessé et qui de toutes facons est un echec total. Plein de joueurs qui savent qu'ils s'en vont en fin de saison : Jovic, Bale, James, Mariano, Diaz, Areola, Vasquez.

Bref, sans tomber dans le mélodrame, le Real est en position d'être champion, mais n'a pas du tout des conditions idéales : absences de joueurs, et les 2-3 derniers matchs arrachés au forcing 1-0 berrou7; en toute objectivité : la liga est loin d'être pliée.

Posté(e)

Sa7a @allouche :lol:

Ma3neha Real va perdre 5 points contre:

Alaves

Granada

Villareal

Leganes

Posté(e)
10 hours ago, allouche said:

Berjoulia, w men ghir hypocrisie, la liga mezelett. 

4 points de différence, 4 matchs. 

Disons 5 points, sur le principe (égalité de point = Real champion).

Avec l'épuisement de Benzema et Ramos (qui ont joué tous les matchs depuis le retour, a un rythme honnetement inhumain), idem pour Carvajal (aucune doublure).

Suspension de Ramos pour le prochain match. Varane et Nacho blessés. Aucune idée d'a quoi ressemblera l'axe. James qui refuse même le banc.  Bale rendement humiliant et qui jouera plus une second au Real. Hazard blessé et qui de toutes facons est un echec total. Plein de joueurs qui savent qu'ils s'en vont en fin de saison : Jovic, Bale, James, Mariano, Diaz, Areola, Vasquez.

Bref, sans tomber dans le mélodrame, le Real est en position d'être champion, mais n'a pas du tout des conditions idéales : absences de joueurs, et les 2-3 derniers matchs arrachés au forcing 1-0 berrou7; en toute objectivité : la liga est loin d'être pliée.

Varane est de retour avec le groupe. La défense sera normalement composée de Varane militao marcelo et mendy. Pour la liga comme l'a dit zizou elle sera jouée jusqu'à la dernière journée 

Posté(e)

Rouge jemla wa7da [yetkarbes]

Aya behi hawou ra9a3

Posté(e)
Just now, zoom said:

Rouge jemla wa7da [yetkarbes]

Les 2 rouges s7a7

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.