Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

massa7 ro93tek ya silver

Tawa on a effacé ton message sans te donner un averto ô combien mérité et toi tu trouves le moyen de venir dire pkoi.

sache cher ami que parmi cette 'merde' il y avait des membres de CBS, nos amis et m^me des personnes de nos familles !!!

pour les 'salafistes de merde' je te dis non c'est pas toléré ici non plus mais ce qui est par contre toléré c'est plutôt 'pseudo-salafiste de merde' pour les gens qui ont fait cet acte car 7acheh essalaf essala7 minhom !!!

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache cher ami que parmi cette 'merde' il y avait des membres de CBS, nos amis et m^me des personnes de nos familles !!!

T'inquiète pas, ça ne nous atteint aucunement car je peux t'assurer que Silver, qui veut se la jouer "cha3bi" w "thawri", est bien plus bourgeois que la majorité des gens qu'il traite de "petit bourgeois de merde".

Sinon, je reconnais quand même un mérite à Marzouki : celui d'avoir affronté son "dégage" contrairement à Laarayedh qui s'est enfui comme un rat plus tôt dans la journée.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, ça ne nous atteint aucunement car je peux t'assurer que Silver, qui veut se la jouer "cha3b" w "thawra", est bien plus bourgeois que les gens qu'il traite de "petit bourgeois de merde".

Sinon, je reconnais quand même un mérite à Marzouki : celui d'avoir affronté son "dégage" contrairement à Laarayedh qui s'est enfui comme un rat plus tôt dans la journée.

Absolument

Marzouki est allé à la rencontre des gens au moins, et on ne peut lui enlever ce merite

Par contre il leur a sorti un discours bizarre "ena dhoddhom" en parlant des LPR, alors que 2 heures avant il les recevait en grande pompe au Palais

comme toujours, il a un discours pour chaque interlocuteur

Et d'un autre côte StraussChleka, n'a pas eu le courage d'aller au devant des manifestants

il est sorti comme un rat par la porte de derriere

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, ça ne nous atteint aucunement car je peux t'assurer que Silver, qui veut se la jouer "cha3b" w "thawra", est bien plus bourgeois que la majorité des gens qu'il traite de "petit bourgeois de merde".

Silver cha3bi rahou, il préfère boire des des bières à 2E.50 l'unité ...

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument

Marzouki est allé à la rencontre des gens au moins, et on ne peut lui enlever ce merite

Par contre il leur a sorti un discours bizarre "ena dhoddhom" en parlant des LPR, alors que 2 heures avant il les recevait en grande pompe au Palais

comme toujours, il a un discours pour chaque interlocuteur

Et d'un autre côte StraussChleka, n'a pas eu le courage d'aller au devant des manifestants

il est sorti comme un rat par la porte de derriere

Je parle bien de Laarayedh qui est venu vers 15h visiter les lieux, et qui s'est sauvé comme un rat sous les "dégage" avec un dispositif sécuritaire digne d'un Obama en plein coeur de Kaboul !

Quant à Bouchleka (provocation ? connerie ? je penche pour la 2), sortir par la porte des poubelles ce n'est pas s'enfuir, c'est juste le chemin naturel pour lui. :)

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument

Marzouki est allé à la rencontre des gens au moins, et on ne peut lui enlever ce merite

Par contre il leur a sorti un discours bizarre "ena dhoddhom" en parlant des LPR, alors que 2 heures avant il les recevait en grande pompe au Palais

comme toujours, il a un discours pour chaque interlocuteur

Et d'un autre côte StraussChleka, n'a pas eu le courage d'aller au devant des manifestants

il est sorti comme un rat par la porte de derriere

A mon avis il a fait une autre connerie en disant qu'il a donné l'ordre de reparer au frais de la presidence, ca nn'est pas question d'argent Mr le president. ca sert a rien de reprarer et laisser ces imbeciles refaire leur coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...