Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ouahdou chiboub fel ghatta [yetkarbes] [yetkarbes]

9allek 9ararat ma techbehch ben ali elli na3rfou el 3ayla todkhol fel syassa , ou a3bad dakhlet el barlaman ou a3bad dakhlet el RCD ... bellahi mohamed la3fif chiboub l'ancien vice président du parlement c'est le frère de qui ?

pour le passeport, il n'en a pas besoin pour revenir, il a besoin d'un laisser passer ( un papier vert ), c'est la procédure pour el 7ar9in ouelli ithay3ou leur passeport ... et un passeport périmé permet aux tunisien de revenir au pays

bref , cet ITW confirme l'hypothèse de deux coups d'états qui se sont télescopés se faisant capoté mutuellement , ou kan ja chiboub sa7li , il serait libre en tunisie actuellement

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement et indépendamment de qui a tort et qui a raison, quelle bassesse de la part de ce ben gharbiya,

je me rappelle comme si c'était hier lorsqu'il a invité Slim Chiboub à Soui3a Sport w ken 3ati ledhel karou,

bin kol kelma wkelma "si slim", "sama7ni si slim", "brabbi si slim", wtawa walla soutou yla3la3 wechaje3a lkol habet

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahdou chiboub fel ghatta [yetkarbes]/> [yetkarbes]/>

9allek 9ararat ma techbehch ben ali elli na3rfou el 3ayla todkhol fel syassa , ou a3bad dakhlet el barlaman ou a3bad dakhlet el RCD ... bellahi mohamed la3fif chiboub l'ancien vice président du parlement c'est le frère de qui ?

pour le passeport, il n'en a pas besoin pour revenir, il a besoin d'un laisser passer ( un papier vert ), c'est la procédure pour el 7ar9in ouelli ithay3ou leur passeport ... et un passeport périmé permet aux tunisien de revenir au pays

bref , cet ITW confirme l'hypothèse de deux coups d'états qui se sont télescopés se faisant capoté mutuellement , ou kan ja chiboub sa7li , il serait libre en tunisie actuellement

Afif ancien Vice Président de la Chambre des Députés et non pas du parlement et puis kont 3ayéch fi tounes 5ouya?

Bélékchi Afif kén yestanna fi tada5ol mén Slim bech ya3mél elli y7ib?

j'attend avec impatience les questions des etoilistes :D/> slim yé m3a9edhom [drabou]/>

haw jéw :p kiféch 3raft?

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...