Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

aya Zine salli 3annibi.................... Menfoutiste n'est qu'un weld jam3ya w sa7ébna aprés tout

on discute et on critique les idées et les orientations, pas les personnes, et ton commentaire était un peu offensant

ma sar chay en tout cas !!!

Ey Zine, fallait pas quand même ! w bouss 5ouk menfou w chay massar <_<

5allih c'est la seule contre puissance sur CBS, période elli howa moch houni ma7kinéch jemla fi ce sujet ! il faut de tout pour faire une démocratie, même des postes de Adnen Manser sous le pseudo de menfou ( menfou [:=] )

c'est bon louled hawka tlabet sme7 min khouna Menfou ena hakeka sa3at nazl3ha <_<

Modeste bech tji tkawer maw lundi ?

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya Zine salli 3annibi.................... Menfoutiste n'est qu'un weld jam3ya w sa7ébna aprés tout

on discute et on critique les idées et les orientations, pas les personnes, et ton commentaire était un peu offensant

ma sar chay en tout cas !!!

aya Zine salli 3annibi.................... Menfoutiste n'est qu'un weld jam3ya w sa7ébna aprés tout

on discute et on critique les idées et les orientations, pas les personnes, et ton commentaire était un peu offensant

ma sar chay en tout cas !!!

j'ai pas retiré ce que j'ai dis mais c'est taraji_roma qui l'a modifié :admin:

5ater cpr cpr cpr cpr t9oul ness l koll tetbala 3lihom we7ed berasmi ifed

CPRceque c'est comme ca, car la democratie c'est quelque chose de CPRbe, et quand on aime la tunisie C PR la vie ... ou rabbi tosstor ... un ptit lien de ce que je considere l'une des plus belle realisation depuis le 14 :smilu: https://www.facebook.com/photo.php?v=4659267312000&set=vb.366366996780702&type=2&theater

Modifié (le) par SKANDER BEN SEDRINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maw wa9t'ha ben ali a promis à Mazouki un poste de ministre......... essayéd rigtou sélét puisqu'il est assoifé de pouvoir w ta7 ynéchéd w ymajjéd

Et dés que ben ali rja3 fi kélmtou walla yséb fih............ téri5 mta3ou msawéd éttartour :bang:

et c'est l'une des raisons qui a fait que cette loi de "ta7sine thawra" est prise en compte à partir du 2 Avril 1989 et non pas à partir du 7 Novembre 1987................ parce qu'il savent trés bien que zal3ouha baaaaaarcha entre temps, kifou kif sidou rached ghannouchi ki 9al rabbi l'fou9 w ben ali éllouta :non:

ya CPR ya btou3 elmédérés.......... :punk:

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce qu'on arrive à défendre kahleoui ???

Lui même n'a pas pu mieux faire !!! Incroyable incroyable !!!

Comment peux t'on ne pas reconnaître fachal al houkouma ???

Comment peux t'on croire encore qu'il existe encore un parti appelé CPR !!!!!

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce qu'on arrive à défendre kahleoui ???

Lui même n'a pas pu mieux faire !!! Incroyable incroyable !!!

Comment peux t'on ne pas reconnaître fachal al houkouma ???

Comment peux t'on croire encore qu'il existe encore un parti appelé CPR !!!!!

Il faut s'apeller Menfoutiste

Sinon, le combat de Marzouki ne peut pas etre mis en doute

en aucun cas

Mais ca peut permettre de faire en sorte que le CPR arrete de se prendre pour le heros salvateur et arrete de critiquer toute personne qui a fait une fois une erreur ds sa vie

MM a lui aussi cru en zaba, comme Ennahba et comme bcp d'autres, donc inutile de critiquer les autres pour des erreurs qu'on a soit meme fait dans le passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce qu'a osé dire Bechri benhsan à Om zied!!!!

je n'en reviens pas

hedha il etait recu il y a quelques semaines par marzouki au palais!!

comment il se sent Marzouki?? lui qui sait tout ce qu'a pu subir Om ZIed pendant sa resistance (les pires horreurs)

la traiter de RCDiste???

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تؤسفني الحركات التي يقوم بها و الملامح التي يرسمها الدكتور طارق الكحلاوي على وجهه و هو يستمع الى كلام مية الجريبي . كنت أعتبر الدكتور من رفاق الدرب في مجال التدوين و لم أشأ يوما أن أتطرّق الى مسالة دخوله الى الحكومة و ما يقوم به و لكنّني اليوم مضطرّة الى الخوض في هاته المسالة و أجدني مرغمة على تذكيره أنّنا في يوم من الايام كنّا نلتجئ الى جريدة الحزب الديمقراطي التقدمي و جريدة الطريق الجديد للحديث عن حملاتنا عن الحجب و سبق أن حضرنا معا محاضرة في مقر الحزب الديمقراطي التقدّمي و يومها لم يكن طارق يتبنّى نفس المواقف التي يتبنّاها اليوم . أنا لا اساند ايّ حزب و لكن ليس من اللائق عدم احترام من فتح لنا أبوابه أيام الجمر

لينا بن مهني

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Kahlaoui (avec menfou et tous les cpristes) ne sont pas conscients qu'ils font partie d'une troika qui a échoué? Malla so7et ro93a fih ce Kahlaoui

Loughét 13 janvier, rcd ... ma t3abich 9offit zawali

Il veut voir le programme d'un parti en opposition ti inti dans le gouvernement ma rina minkom hatta programme a part le tuk tuk ,nés ma tehchemch.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce qu'a osé dire Bechri benhsan à Om zied!!!!

je n'en reviens pas

hedha il etait recu il y a quelques semaines par marzouki au palais!!

comment il se sent Marzouki?? lui qui sait tout ce qu'a pu subir Om ZIed pendant sa resistance (les pires horreurs)

la traiter de RCDiste???

Tant qu'il y a des ânes qui le croient il peut dire ce qu'il veut

Ghanouchi a réussit a faire croire aux nahdhaoui que les turcs se sont inspirés de ses livres et qu'il est le mentor d'erdogan

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre des Affaires Etrangères, Rafik Abdessalem vient de faire l’objet dune nouvelle plainte déposée par les avocats de la bloggeuse Olfa Riahi, et ce, pour le motif de livraison de documents frauduleux de son état civil qu’il a présentés à la justice.

Cette nouvelle plainte rentre dans le cadre de l’affaire du Sheratongate tel que l’a précisé maître Nasreddine Kellil, avocat d’Olfa Riahi sur les ondes de radio Jawhara FM aujourd’hui 1er février. Et il s’agit dans l’acte de la plainte de la falsification du nom du ministre des Affaires Etrangères dans les documents relatifs à son identité qui portent le nom de « Rafik Abdessalem Ben Abdessalem » et « Rafik Ben Abdessalem » alors que son nom inscrit dans les documents officiels tels que l’acte de naissance est « Rafik Bouchleka ».

A souligner que dans les procédures judiciaires, les documents pris en compte sont ceux officiels et non ceux d’identité comme le passeport diplomatique du ministre qu’il a d’ailleurs présenté au cours de l’affaire du Sheratongate.

Maître Kellil a précisé « qu’il y a là une contradiction dans l’identité juridique du ministre, ce qui détourne les procédures judiciaires normales de l’affaire. »

c drole, et c'est intelligent d'un point de vue juridique

à part ca, le MJ confirme la mutation du juge qui traitait l'affaire en olfa riahi et bouchleka

9allek chnowwa il y a des postes vacants, et c'est un mouvement normal

foutez vous bien de notre gueule

que va en penser le CiPiaR?? à mon avis une grosse bourde de la part de Ennahba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennahdha veut créer un persepolis 2 pour sauver la face.

Ils savant tawwa que leur seul salut ne peut provenir que par le fait de faire croire que l'islam est en danger contre "el koffar" dont regorge notre pays.

Alislam fi khatar

https://www.facebook.com/photo.php?v=505592182813494

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menfou tu nous parles a chq fois de 1000 choses mais tu tournes autour du plus important

Kahlaoui nahdhaoui metnakker infiltre fi CPR??? Oui

Kahlaoui avait des relations avec sa5ra matri (tt comme bouchleka d ailleurs)?? Oui

Je connais la famille Kahlaoui depuis mon jeune age.

Aucun lien avec el nahdha.

Mais une chose qui est sûre, yeba5rou bel RCD, vu ce qu´il a subit le pére de la part de l´ancien régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La milice du parti mta3 ili ikhafou rabbi en action aujourd'hui à Kairouan à l’occasion du meeting d'Al Jomhouri:

https://www.facebook.com/video/video.php?v=605812199445129

Modifié (le) par momo 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La milice du parti mta3 ili ikhafou rabbi en action aujourd'hui à Kairouan à l’occasion du meeting d'Al Jomhouri:

https://www.facebook.com/photo.php?v=533589363329892&set=vb.236476575372&type=2&theater

Voilà jinéhéchi??

C'est l'idéologie malsaine qu'ils veulent passer aux jeunes qui vont aux mosquées: eux ils sont les riches, nous on est les pauvres........... eux ils sont les forts, nous on est les faibles.......... eux ils ont l'argent et les chaines TV, nous on n'a que dieu......

et lorsqu'il dit eux, c'est pas pour parler des vrais ennemis du monde musulman, mais plutot d'une tranche de la meme société qui partage la meme langue, la meme religion et le meme territoire, mais qui sont considérés selon ce chikh comme l'ennemi numéro 1 de l'islam !!!!

Continuez à diviser et à charger les esprits............ mais w ras 5ouya ta****ra fih ya chikh :bang:

Modifié (le) par Modeste
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بسم الله الرحمن الرحيم

بـــــــــــــلاغ

اجتمع مجلس الشورى لحركة النهضة اليوم الجمعة 1فيفري 2013 الموافق لـ 20 ربيع الأوّل 1434 في دورة استثنائية تناول فيها حصيلة المفاوضات الجارية حول التحوير الوزاري وما حف بها من صعوبات وقد أكد المجلس التزام الحركة بالنهج التشاركي في الحكم وانفتاحها على كل الأطراف العاملة على تحقيق أهداف الثورة والالتزام بالإرادة الشعبية.

كما أكد المجلس تمسكه بالتوافقات التي قامت عليها التجربة الحالية ودعوة بقية الأطراف إلى احترامها وتعميقها حفاظا على الاستقرار في المرحلة القادمة.

يدعو الحركة وشركاء الائتلاف الحالي إلى الإسراع في حسم موضوع التحوير الوزاري بما يكفل مزيدا من الفاعلية للعمل الحكومي في إطار الالتزام بتحقيق أهداف الثورة والاستجابة للتطلعات الشعبية.

يقف المجلس إلى جانب إخواننا المعتصمين ويدعم صمودهم دفاعا عن مطالبهم المشروعة والعادلة ويعبر عن مساندته لهم ويدعو كل الأحرار إلى الوقوف إلى جانبهم.

يدعو المجلس إلى رفع المظلمة المسلطة على المعتقلين من أبناء الحركة ورابطة حماية الثورة بتطاوين.

يدين بشدة العنف الذي تعرض له نائب رئيس الحركة الشيخ عبد الفتاح مورو ويعبر عن تضامنه الكامل معه ومع كل ضحايا العنف.

رئيس مجلس الشورى

فتحي العيادي

Donc la position du débuté nahdhaoui l'autre jour n'etait pas une position personnelle mais celle du parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...