Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Un réglement de comptes entre Bechir Ben Hassen et zé3im el a7béch fi tounes :0146-punch: et des histoires de meurtres commis contre des gens de da3wa et tabligh, ti bref ma tifhem chay, et plein d'autres accusations entre les 2 hommes et une très sale image de l'islam véhiculée par 2 hommes sensés être des "hommes réligieux"...t9oul dra win 3aychin

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba3d dakhlit b3adh'ha ma fhemt chay :D

Haw ali chouerreb sur FB a résumé la situation :exdr:

"جماعة أبو عياض من السلفيّة الجهاديّة يكفّرون جماعة البشير بن حسن من الوهابيّة.....وجماعة البشير بن حسن يكفّرون الأحباش وجماعة فريد الباجي......

والشّعب يكفر عليكم الكلّ في هذه الآونة بالذّات...."

رواه محسن الحباشة

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w mézél ya7ki 3la Kahlaoui walla chésmou.............

ti fi blasték né7chém 3la rou7i................ Maya Jribi 3amléttou tkarkira 9oddém 11 malyoun w howa mbahém mé fhém chay, yéstéhél ce type arrogant et jaltam........il a osé yéjbéd 3la syédou w téri5 lé yar7am

9allou kont néktéb fi Essabah des articles qui critiquent le régime de ben ali, Looooool............. féchkoun yéstablah ce type bélléhi ???

A chaque jour ses conneries chez ce CPR...............trop ridicule !!!

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Modeste" data-cid="1336719" data-time="1359671829"><p>

w mézél ya7ki 3la Kahlaoui walla chésmou.............<br />

<br />

ti fi blasték né7chém 3la rou7i................ Maya Jribi 3amléttou tkarkira 9oddém 11 malyoun w howa mbahém mé fhém chay, yéstéhél ce type arrogant et jaltam........il a osé yéjbéd 3la syédou w téri5 lé yar7am<br />

<br />

9allou kont néktéb fi Essabah des articles qui critiquent le régime de ben ali, Looooool............. féchkoun yéstablah ce type bélléhi ???<br />

<br />

A chaque jour ses conneries chez ce CPR...............trop ridicule !!!</p></blockquote>

A priori il voulait dire "ken yekteb fi Essbeh (le matin)". Autrement, c'est absurde pour ne pas dire autre chose.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w mézél ya7ki 3la Kahlaoui walla chésmou.............

ti fi blasték né7chém 3la rou7i................ Maya Jribi 3amléttou tkarkira 9oddém 11 malyoun w howa mbahém mé fhém chay, yéstéhél ce type arrogant et jaltam........il a osé yéjbéd 3la syédou w téri5 lé yar7am

9allou kont néktéb fi Essabah des articles qui critiquent le régime de ben ali, Looooool............. féchkoun yéstablah ce type bélléhi ???

A chaque jour ses conneries chez ce CPR...............trop ridicule !!!

ouallahi ma fammach chay i7achem , et par la preuve :

les réactions le 13 janvier , chebbi, brahim d'un coté daimi de l'autre

http://www.youtube.com/watch?v=hpw0WFg445Q

celle de mohamed abbou

http://www.youtube.com/watch?v=Hxq6tyM8C5k

celle de bochra ben hmida

https://www.facebook.com/video/video.php?v=190571827660335

celle de kamel morjane le lendemain les éloges fait au discours "responsable" de chebbi

https://www.facebook.com/video/video.php?v=346369835423468

Le gouvernement de l'après 14 Janvier, ma fihech ahmed nejib chebbi ( ministre du développement), ahmed brahim ( enseignement superieur), bacouche ( education), lazhar karoui chebbi ( justice), yacine brahim ( transport), said saidi (emploi ) , slim chaker ( sport) , ou khlat a3Lihom lazher el akrmi dans le gouvernement sebsi ?

hadhouma ma fihomch des technochrates qui se sont révélés des hommes politiques soudain ?

le tout n'est pas lié au RCD et à un réseau d'hommes d'affaire , omar shabou n'a pas confirmé cette relation via le réseau kamel letaif pourtant il était un des leurs ? kemal letaif ne l'avait il pas confirmé ? l'homme d'affaire, maire de sidi hssine sur une liste du RCD, membre du comité central du RCD, faouzi elloumi n'est il pas l'illustration de ce mélange de genre ?

lors de cette alliance est ce qu'un programme a été révélé ?

Maya jribi ne connait pas tarek kahlaoui ? la preuve de son mensonge

379245_410209455733868_1729828680_n.jpg

tarek i9affef sur le journal de sakhr el matri ? encore une preuve que c'est un mensonge

ahmed nejib chebbi a conduit l'opposition de Ben ali après le 7 Novembre ? et c'était qui son envoyé au yemen lors de la guerre du golf ?

ouallahi face à ces "faits" je n'ai pas à rougir !

Modifié (le) par Menfoutiste
  • Pour 1
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menfou posti 3ala rou7ek même si je ne lis pas tes postes et je ne suis pas d'accord ama posti 3ala rou7ek, 5ater c'est genre de chose qui ne nous laisserons pas reculer ! Même si j'ai l'impression que Adnen Menser te fais des copier coller mais continues à poster !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta3ref jed oualdia tahki m3aya eb hal el manta9 ? taya7t em3ak 7arf el yajour sabe9 ?

La je reconnais le menfoutiste d'avant :D saybou billehi il a retiré ce qu'il a dit ... a propos chbiha tata Abbou a peur du retour du kalifa !!! elle ne s'y attendait pas :0176-smoke: ? !!! encore pire que des inexpérimentés des fous des psychopathes des insolants des imbeciles heureux des naifs pour couronner le tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je reconnais le menfoutiste d'avant :D saybou billehi il a retiré ce qu'il a dit ... a propos chbiha tata Abbou a peur du retour du kalifa !!! elle ne s'y attendait pas :0176-smoke: ? !!! encore pire que des inexpérimentés des fous des psychopathes des insolants des imbeciles heureux des naifs pour couronner le tout ...

j'ai pas retiré ce que j'ai dis mais c'est taraji_roma qui l'a modifié :admin:

5ater cpr cpr cpr cpr t9oul ness l koll tetbala 3lihom we7ed berasmi ifed

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas retiré ce que j'ai dis mais c'est taraji_roma qui l'a modifié :admin:

5ater cpr cpr cpr cpr t9oul ness l koll tetbala 3lihom we7ed berasmi ifed

Ey Zine, fallait pas quand même ! w bouss 5ouk menfou w chay massar <_<

5allih c'est la seule contre puissance sur CBS, période elli howa moch houni ma7kinéch jemla fi ce sujet ! il faut de tout pour faire une démocratie, même des postes de Adnen Manser sous le pseudo de menfou ( menfou [:=] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...