Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

je partage le même avis la revanche des sith reste l'un des plus grands films que j'ai jamais regardé. Dark Vador est le personnage le plus complexe et le plus intriguant qu'on a pu mettre sur grand écran. Je trouve énorme qu'on bascule dans le côté obscur par amour :)

C'est autant par amour que par vanité ....

Non je partage pas ton avis, la chute d'Anakin était trop brusque, 10 min avant il était prêt à tuer l'empereur, puis par magie il s’agenouille et accepte d’être son apprenti ...

On voit pas suffisamment le tiraillement qu'il pourrait avoir entre suivre le bon chemin en risquant de perdre sa femme ou le chemin obscur pour la sauver ... 10 min avant il était prêt à tuer le maitre de son ordre parce qu’il ne respecte pas la loi et tout de suite après il va au temple et tue tous les enfants ... Non je trouve malheureusement (pour moi) que la chute d'Anakin a été trop rapide et peu crédible ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autant par amour que par vanité ....

Non je partage pas ton avis, la chute d'Anakin était trop brusque, 10 min avant il était prêt à tuer l'empereur, puis par magie il s’agenouille et accepte d’être son apprenti ...

On voit pas suffisamment le tiraillement qu'il pourrait avoir entre suivre le bon chemin en risquant de perdre sa femme ou le chemin obscur pour la sauver ... 10 min avant il était prêt à tuer le maitre de son ordre parce qu’il ne respecte pas la loi et tout de suite après il va au temple et tue tous les enfants ... Non je trouve malheureusement (pour moi) que la chute d'Anakin a été trop rapide et peu crédible ...

oui t'as raison que ce tiraillement n'a pas été très développé mais quand tu regardes la série clone wars tu verras que Anakin était entrain de basculer depuis un bon moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autant par amour que par vanité ....

Non je partage pas ton avis, la chute d'Anakin était trop brusque, 10 min avant il était prêt à tuer l'empereur, puis par magie il s’agenouille et accepte d’être son apprenti ...

On voit pas suffisamment le tiraillement qu'il pourrait avoir entre suivre le bon chemin en risquant de perdre sa femme ou le chemin obscur pour la sauver ... 10 min avant il était prêt à tuer le maitre de son ordre parce qu’il ne respecte pas la loi et tout de suite après il va au temple et tue tous les enfants ... Non je trouve malheureusement (pour moi) que la chute d'Anakin a été trop rapide et peu crédible ...

Il a peut être agi bizarrement en changeant rapidement de côté à cause de l'angoisse et de la peur de perdre sa femme, ça peut rendre irrationnel et téméraire, bien qu'il soit déjà pas très convaincu de la façon dont se déroulaient les choses chez les Jedi depuis un bon moment.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

GRAVITY de Sandra Bullock et George Clooney,un style tout nouveau mais une fin decevante...pourrait mieux faire.

ena j'ai adoré du début à la fin!!

apparemment Ben Affleck jouera Batman dans Man Of Steel 2

oui c'est confirmé....il sera aussi le nouveau batman dans le nouveau reboot...David S Goyer travaille deja sur l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le dernier film ESCAPE ou fuite de Stallone et Schwarzenger...Il parait il a recu des bonnes notes et realise' de bonne chiffre jusqu'a la deuxieme semaine Boxoffice...c'est pas du tout une affiche commerciale.J'essayerais de voir le film ce weekend and je vous ferais part de mon opinion. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le dernier film ESCAPE ou fuite de Stallone et Schwarzenger...Il parait il a recu des bonnes notes et realise' de bonne chiffre jusqu'a la deuxieme semaine Boxoffice...c'est pas du tout une affiche commerciale.J'essayerais de voir le film ce weekend and je vous ferais part de mon opinion. :tongue:

Superbe film,vraiment une belle surprise...à conseiller à tout le monde....sinon ilya une nouvelle affiche dans les semaines à venir...une comédie légendaire qui réunit Robert de niro,Morgan freeman et Michael Douglas dans un film " Last Vegas" voici le trailer http://m.youtube.com/watch?v=2v6a4yJP0AU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...