Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla
 Share

Recommended Posts

Ya ice win rit'ha hethi abdennour au milan ! Ti manajmouch njibouh jimla...

yezi mel icho3at Ice!

Abdenour ne peut pas jouer au Milan vu le quota des extra communitaires.

Milan est toujours sur Romagnoli de la Roma Maksimovic de Torini ou Savic de la viola.

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/accord-asm-acmilan-pour-abdennour-30-millions-d-euros-pour-5-saisons-115204

Bon,

La source laisse "un peu" à désirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ice Man

Bon "3aggbet'ha" le mot était peut être un peu fort, ce que je voulais dire est que la juve était très intelligente sur ce coup.

Ceux qui suivent la serie A savent bien que la saison dernière était la pire de Vidal depuis sa venue à la Juve.

La Juve a anticipé le début d'une phase descendante du joueur, a profité de sa bonne prestation à la Copa America, pour le céder à un prix que je considère assez elevé.

Oui Kondogbia a été recruté au même prix. Mais il y a toujours une différence à mon avis entre un talent à en devenir et un joueur qui a déja atteint son apogée.

A 28 ans, avec quelques pépins physiques, avec son style de jeu assez particulier qui exige une grosse débauche d'énergie, il est possible que Vidal soit d'un certain apport pour le Bayern, mais j'estime que ses belles années sont derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lasmaris

Haka tawa fallat l'épisode Vidal :D ?

4 ans en arrière, Vidal devait rejoindre le Bayern et son ancien coach Heynckes(fraichement nommé coach du Bayern), il avait même donné son accord mais Rudi Voller a mis son véto,

Il voulait pas le laisser au Bayern (surtout après l'épisode Hoeness avec son pote Daum),
La juve l'a eu à 10M€ alors que le Bayern offrait 15M€

@phenomeno

Le Bayern ne lachera jamais 35M€ pour un joueur dont les meilleurs années sont derrière lui (il a 28 ans quand meme), en plus,
L'actuel directeur technique du Bayern Reschke est parti le superviser durant la copa (tt comme Douglas Costa) et l'a supervisé aussi durant tt l'année (Reschke est celui qui avait fait venir Vidal en Europe,en 2007, à Leverkusen)

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lasmaris

Haka tawa fallat l'épisode Vidal :D ?

4 ans en arrière, Vidal devait rejoindre le Bayern et son ancien coach Heynckes(fraichement nommé coach du Bayern), il avait même donné son accord mais Rudi Voller a mis son véto,

Il voulait pas le laisser au Bayern (surtout après l'épisode Hoeness avec son pote Daum),

La juve l'a eu à 10M€ alors que le Bayern offrait 15M€

Ah OK. Oui j'ai raté cet épisode car j'ai "quitté" la Bundesliga en 2009.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les declaration de Gotze sont fausses aussi? Et les relations qui ne sont pas au beau fixe entre Gotze et Guardiola sont fausses aussi?

Je pense que Marrota va conditionner le départ de Vidal par la venue de Gotze

BILD sur Twitter:

Die Wechsel-Gerüchte um @MarioGoetze - die aus Italien stammen - und auf einem Interview hier aus Peking beruhen stimmen nicht! #FCB

En gros, les rumeurs concernant Götze venues d'Italie et d'une vidéo filmée à Pékin sont fausses.

A noter que Bild est souvent bien informé quand il s'agît de foot Allemand et du Bayern.

Concernant les déclarations de Götze, selon TZ le joueur est en colère car: "Die Aussagen wurden falsch zitiert".

Selon le joueur, ses déclarations ont étés mal citées.

Bon j'ai vu la vidéo, je ne pense pas que ça puisse être interprété de cinquante façons différentes.

Peut être a t il simplement répondu à des questions très orientées d'un journaliste Italien sans se dire que ça allait faire le tour du monde en quelques minutes?

Sinon,

A mon avis :

Aucune raison de le garder. Il est le premier à se plaindre de sa situation (enfin par la voix de son agent). Il a signé pour 4 ans: la saison prochaine, cela fera 3 ans et si lors de la prochaine saison, il nous montre à peu près ce que l'on a vu ces deux dernières saisons, je n'imagine même pas comment on pourra négocier une prolongation.

Il nous coûte horriblement cher et je ne suis même pas sûr qu'il fasse partie du 11 de départ: on n'a aucun intérêt à le garder et lui, n'a plus aucun intérêt à rester: sa côte baisse et plus il reste, moins il a de chance de négocier de juteux contrat.

Ou alors, s'il reste encore cette saison, faut vraiment qu'il montre du très très lourd et qu'il fasse oublier les deux saisons en-dedans. Mais perso, j'y crois plus trop... et lui non plus à mon avis.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juventounsi

En ce moment, conférence de presse (Audi Cup) à Shanghai:

CKRelYYWsAArp6F.jpg

Guardiola a dit en conférence d presse que Mario était son joueur et qu'il ne partira pas. Hörwick lui a dit qu'il n'y avait aucun contact entre Mario et un autre club.
Pep a aussi dit que si Mario était prêt physiquement (après son petit problème musculaire) il jouerait contre l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, c'est du cinéma pour faire monter les prix.

Pour moi, la Juve devrait conditionner le départ de Vidal par sa venue. Le bayern ne veut pas? Filamèn

Même si je suis pour le départ de Gotze (il n'a rien démontré depuis sa venue, même lorsque Ribery et Robben étaient blessés, Gotze n'était pas titulaire), je suis presque certain qu'il partira pas,

Pour Vidal, il a déjà fait ses adieux aux supporters de la Juve sur Instagram

https://instagram.com/p/5RdAzjNltp/?taken-by=vidalofficial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve arnaque le Bayern avec Vidal.

Le Real a arnaqué le Bayern avec "l'échange" Kroos-Alonso.

ManU a piqué Schweinsteiger pour une bouchée de pain.

Benatia qui était considéré comme un très grand défenseur ... a montré ses limites au Bayern.

Bref, le Bayern 7ala 7lila. Il s'apprauvit en qualité, et se faire arnaqué financièrement.

Modifié (le) par allouche
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pour le départ de Gotze (il n'a rien démontré depuis sa venue, même lorsque Ribery et Robben étaient blessés, Gotze n'était pas titulaire), je suis presque certain qu'il partira pas,

Pour Vidal, il a déjà fait ses adieux aux supporters de la Juve sur Instagram

https://instagram.com/p/5RdAzjNltp/?taken-by=vidalofficial

Sa signature sans celle du club ne vaut rien :D

Si la Juve veut vraiment Gotze, elle a toutes les cartes en main pour arriver à ses fins

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa signature sans celle du club ne vaut rien :D

Si la Juve veut vraiment Gotze, elle a toutes les cartes en main pour arriver à ses fins

De quelles cartes tu parles ?

Le club n'est pas vendeur et le joueur est "actuellement" pas intéressé.

Pour Vidal,

ça sera officiel en début de semaine nchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur pas intéressé, encore une fois, n'est pas le son de cloche des medias italiens dont la gazzetta qui reste fiable.

Sinon, comme je l'ai dit précédemment :

40M c'est une affaire pour la Juve vue la dernière saison de Vidal.Avec cette manne financière, personnellement je préfère mettre le paquet sur Oscar.

On en saura d'avantage bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...