Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

S'il pense ainsi, Hummels doit être con...

Il joue l'Europa League avec le BVB...Ils ont même pas une équipe pour pouvoir gagner le trophée...

En Bundesliga, Ils n'ont aucune chance...

Jouer au Milan est tout à fait autre chose que le faire pour le BVB.

@espgafs

Sans de tels renforts, Milan ne terminera jamais dans les trois premiers. S'ils veulent rejouer la C1, ils n'ont qu'à casser la tirelire...Parce que s'ils ne le font pas, il n'y aura pas de C1 la saison prochaine (donc pas de fric...) et avec le FPF, ils ne pourront pas claquer 100 millions sans que personne ne leur dise rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye3jbni fik tafo2lk ya floop ya behi... Brabi ek 0,2% win!?

Ahwkom ça y est les 0,2 :D

D'après Sky 25 M étalés sur 5 ans + 15% du prix de revente

Paletta entrain de filer, malheureusement, vers l atalanta . Considéré qu'il n'aura pas du temps de jeu (looser)

Tawa 93ad Witsel w dhriba ibra le 31 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel + Ibra w lezem deux ailiers...mnin, kifech b9addech, oumourhom...

Ailiers ?!!

Rosso t abusés un peu je pense parce que y a des joueurs de bonne qualité quand même (jack, Honda, menez, cerci à un degré inférieur)

Après je pense que ça sera soit ibra soit Witsel

Car Mihajlovic compte jouer à deux devant (bBacca et Luiz) et ibra sera derrière eux et prendra donc la place d'un 10 (relayeur avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floop

Et Romagnoli ? J'ai pas pu regarder...

Pas trop l'occasion de mettre en évidence son potentiel car peu sollicité (à part peut être un sauvetage sur la ligne contre l'inter)

Il a joué le match contre sassuolo et qq minutes contre l'inter

On ne peut trop se prononcer mais aisance technique pour les relances ça c'est certain

Moi je suis confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra composer avec la Roma cette saison.

Pour le Milan, je pense qu'il fallait plutôt penser à Dzeko au lieu d'Ibra qui vient aujourd'hui, demain il reste au PSG, après demain, il part en MLS etc...

Dzeko est un grand joueur, ce n'est pas un scoop...Mais quand tu arrives à l'Olimpico et que tu mets un but comme son premier ce soir...Je pense que cette année il en mettra une bonne vingtaine...

Si la Roma exploite tout son potentiel, la Juve ne dormira pas tranquille cette saison, comme les années passées...

Après si el marreja ibra arrive à Milan, ce sera une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...