Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Ye3jbouni les fans du Barca (w elli "ighirou" 3lihom) qd ils se sentent offensés qd on dit q le Barca est un petit club (et il l'est) alors que personne n'a crié au scandale qd x fois des forumiens parlaient d'un certain Real Madrid comme s'ils parlaient d'un club quelconque 9al chnya meilleur club selon le FIFA pq hazz 5 CL 3am 60...

ya Adri les fans hédhom sayébhom 3andi :D

plus sérieusement wass3ou bélkom ! rani 3aréfha bich tzid tichna3 !!

et donc BiLLéHi wé7id fikom ytaya7.

aya haw éna bich nabda : "Real équipe sghira kima n9oulou na7na el COT fi Tounis wél Barça hyia l'ESS wala le CA".

@Mourad

Gaspa, a ete surnome (par le president de Genoa) "Gasperson" ... reference a Fergusson

Jose a dit de lui que C T le coach qui l'a mis le plus en difficulte

Gaspa a lance Milito et Motta dans un system 3-4-3 et un beau jeu

il a reussi avec Genoa a se placer 5eme en Serie A la saison 2008-2009

il a ete licencie par Genoa Novembre 2010, sans club depuis, jusqu'a ce que notre tres cher Moratti l'appelle en Juin 2011

Gaspa n'est pas fait pour l'Inter tout simplement, mais une equipe de milieu de classement, soif de faire de belles prestations face au grand. L'Inter doit jouer les titres et non se contenter de quelques beaux matchs

et donc ?? il sera limogé ?? j'attends une réaction de la presse Italienne !!

Kén jé 3mal double roulade arriére et une devant comme celle de Alavés peut étre qu'il serait plus crédible son coup ... <_<

'Super Mario' ya bliiiidd [yetkarbes]

Sanchis a déjà parlé de cette agression ! un arbitre très bizarre ! joumhour mta3 Zagreb y3ayétt whowa y5af <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'inter a un problème, l'entraineur !!

mais l'inter passera, le tour

sinon l'équipe qui fait mal en ce moment c'est le Bayern, 7ème victoire consécutive toutes competitions confondues, sans prendre de buts !!

Passera ou passera pas, l'Inter ne peut rien espérer sur le plan européen cette saison.

Pour le Bayern, certes ils sont en forme mais en général c'est quasiment impossible de garder la forme sur une durée de 7 8 mois. Il faut répondre présent à paritr de fevrier... Esperons pour Ice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je vais vous poser une question:

MAN ANTOM pour dire si Barca, Inter ou autres sont des grandes equipes ... on dirait discussion de gamins de 10 ans !!! Aya on eleve le niveau SVP

@Mourad

Gaspa, a ete surnome (par le president de Genoa) "Gasperson" ... reference a Fergusson

Jose a dit de lui que C T le coach qui l'a mis le plus en difficulte

Gaspa a lance Milito et Motta dans un system 3-4-3 et un beau jeu

il a reussi avec Genoa a se placer 5eme en Serie A la saison 2008-2009

il a ete licencie par Genoa Novembre 2010, sans club depuis, jusqu'a ce que notre tres cher Moratti l'appelle en Juin 2011

Gaspa n'est pas fait pour l'Inter tout simplement, mais une equipe de milieu de classement, soif de faire de belles prestations face au grand. L'Inter doit jouer les titres et non se contenter de quelques beaux matchs

Sur le Match d'Hier c'est la Faute des joueurs en 1ér lieu à Gasp en 2éme et on oublie pas Branca et sa Bourde avec l'affaire de Forlan

On a pris un but innatendu sur la seule action des Turcs ( Chuchu , Lucio et JC akhthir min Fautif bi Chwayya sur cette Action :angry: )

Compte à Gasp je trouve qu'il a fait de Bons Choix avec un 4-3-1-2 qui nous a tant réussi , Peut etre qu'il n'a pas les épaules pour

entrainer l'Inter mais si il y a quelqu'un a Blamer aprés ce Match c'est bien nos Attaquants Milito Pazzini et Zaraté quand on a un

adversaire on face qui joue a 10 derriére il ne faut pas se permettre de rater de telles Occas ( Le tête à tête de Milito [7it] )

post-494-1316081693.png

Changer d’Entraîneur maintenant ça ne changera rien ...

Je ne l'aime pas mais c'est injuste de de le virer aprés 2 Matchs

Sinon facepalm.gif

Gasperini bat des records avec l’Inter

Pour le moment Gasperini est en train de battre des records…négatifs avec l’Inter. Cela faisait en effet onze ans que l’Inter ne perdait pas trois matches officiels d’affilée. Une série qui avait vu des revers à Udine, chez la Lazio en finale de Coupe d’Italie et à domicile contre la Juventus à la fin de la saison 1999-00. Pire encore, l’Inter ne perdait pas autant de matches en début de saison depuis…90 ans et les cinq défaites inaugurales en championnat face à Legnano, le Torino, Pisa, Modena et Alessandria.

@Mourad : Selon La Gazzetta on parle d'une dernière chance contre Roma et comme entraîneur disponible y a Rossi, Ranieri et Ancelotti. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=fWthccmu9xE&feature=player_embedded

Nesta [hi]

@Super Mario: ancelotti a déclaré l'été dernier qu'il acceptera d’entraîner n'importe quelle équipe sauf l'inter sinon à mon avis mahich l'inter seule qui va changer l’entraîneur roma mahich bech tawel et un des rêves de ancelotti est d'entrainer la roma donc je le vois rouge et jaune et pas avec l'inter mais kol chay ynajem ysir et il peux changer d'avis manestaghreb chay lflous ta3mel

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=fWthccmu9xE&feature=player_embedded

Nesta [hi]

@Super Mario: ancelotti a déclaré l'été dernier qu'il acceptera d’entraîner n'importe quelle équipe sauf l'inter sinon à mon avis mahich l'inter seule qui va changer l’entraîneur roma mahich bech tawel et un des rêves de ancelotti est d'entrainer la roma donc je le vois rouge et jaune et pas avec l'inter mais kol chay ynajem ysir et il peux changer d'avis manestaghreb chay lflous ta3mel

Tu penses que s'il a un contrat à X millions par an, étant au chomage, d'un club visant les titres et qui a les moyens, il dira non pour les beaux yeux du Milan?! je crois pas (mm chose pr Mourinho par exemple dans l'autre sens...)

Sinon cette saison, Moratti ne visait pas les titres je pense: kén jew mar7be sinn 3am jey:contrat d'un an pr l'entraineur et il attend le retour de Mourinho [pray] ou Guardiola [7it]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=fWthccmu9xE&feature=player_embedded

Nesta [hi]

@Super Mario: ancelotti a déclaré l'été dernier qu'il acceptera d’entraîner n'importe quelle équipe sauf l'inter sinon à mon avis mahich l'inter seule qui va changer l’entraîneur roma mahich bech tawel et un des rêves de ancelotti est d'entrainer la roma donc je le vois rouge et jaune et pas avec l'inter mais kol chay ynajem ysir et il peux changer d'avis manestaghreb chay lflous ta3mel

Eto'O a dit aussi : " Je ni quitterai pas l'Inter cette saison ..." Pourtant [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que s'il a un contrat à X millions par an, étant au chomage, d'un club visant les titres et qui a les moyens, il dira non pour les beaux yeux du Milan?! je crois pas (mm chose pr Mourinho par exemple dans l'autre sens...)

Sinon cette saison, Moratti ne visait pas les titres je pense: kén jew mar7be sinn 3am jey:contrat d'un an pr l'entraineur et il attend le retour de Mourinho [pray] ou Guardiola [7it]

Bon déclaration elli 3malha wa9tha batal ki 5raj men chelsea mais kima 9olt ena fi e5er mon message manestaghreb chay et que le flous tbadel et il peux accepter bien que je pense qu'il entraînera As roma.

Malheureusement pour toi celui qui a le plus de chance c'est guardiola. Pour mourinio même s'il sort de real ce sera très difficile pour l'inter de faire la concurrence avec le psg qui vont tout faire pour l'avoir.

@Super Mario: comme même on ne peux pas comparer Eto avec ancelotti vu les années passées dans les 2 clubs mais tout peux arriver et il peux entraîner l'inter ba3d leonardo manestghreb chay

Modifié (le) par oouuuuups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déclaration elli 3malha wa9tha batal ki 5raj men chelsea mais kima 9olt ena fi e5er mon message manestaghreb chay et que le flous tbadel et il peux accepter bien que je pense qu'il entraînera As roma.

Malheureusement pour toi celui qui a le plus de chance c'est guardiola. Pour mourinio même s'il sort de real ce sera très difficile pour l'inter de faire la concurrence avec le psg qui vont tout faire pour l'avoir.

@Super Mario: comme même on ne peux pas comparer Eto avec ancelotti vu les années passées dans les 2 clubs mais tout peux arriver et il peux entraîner l'inter ba3d leonardo manestghreb chay

Faut faire la différence entre ce que peut faire Moratti et ce qu'il veut faire...Moratti adore Mourinho et s'il veut l'avoir (et il le veut) il l'aura, reste à savoir si Mourinho voudra quitter le Real mais entre le PSG et l'Inter y a pas photos, les 2 lui proposeront un salaire de N1 (à l'Inter il touchait plus que tous les joueurs) mais à l'Inter il est un idole, et il connait tout le monde. L'équipe russe qui a recruté Eto'o lui a proposé 20millions d'euros pour qu'il l'entraine et il a refusé, ca prouve que l'argent n'est pas tout pour lui, mais on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méla 9oltouli Gasperini howa el sabeb? za3ma moch men joueret zéda?

Bien sur que si mais qd il te manque Maicon, Stankovic et Motta pour blessures et Forlan pq il ne peut jouer la CL avant la fin de la phase de poules, ca n'aide pas beaucoup un nouvel entraineur. Moratti ne veut plus investir on dirait, mm les recrutements, low cost avant tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Inter il en était à 11. Au Real aucune idée.

J'ai fait une Petite Recherche j'ai trouver ça :

Salaires des coachs Le top 10 !

José Mourinho Real Madrid 13,5 millions €

Pepe Guardiola FC Barcelone 10,5 millions €

Rafa Benitez Sans club 10,2 millions €

Fabio Capello Equipe nationale Angleterre 8,5 millions €

Alex Ferguson Manchester United 6,9 millions €

Arsène Wenger Arsenal 6,6 millions €

Felix Magath Wolfsburg 6,5 millions €

Luciano Spalett Zenit St Petersbourg 6,3 millions €

Carlo Ancelotti 6 millions €

Roy Hodgson West Bromwich Albion 5,6 millions €

Source: France Football

PS : ça datte de l'An dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interista 3ad liletha :D

wildi tabba3 il partie 3ala rou7ou, wéna mé 7miltich tellement 3ala 3sabi. Bon, à 10 minutes de la fin, mé 3ad biha win, 7attit ittor7. Billéh, ghasra chay idawakh!!!Ama quand l'arbitre a sifflé la fin du match, il wé7id 9rib yihbil bil far7a! Malla soulagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wildi tabba3 il partie 3ala rou7ou, wéna mé 7miltich tellement 3ala 3sabi. Bon, à 10 minutes de la fin, mé 3ad biha win, 7attit ittor7. Billéh, ghasra chay idawakh!!!Ama quand l'arbitre a sifflé la fin du match, il wé7id 9rib yihbil bil far7a! Malla soulagement!

Hamdoullah el classico ma zél b3id :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passera ou passera pas, l'Inter ne peut rien espérer sur le plan européen cette saison.

Pour le Bayern, certes ils sont en forme mais en général c'est quasiment impossible de garder la forme sur une durée de 7 8 mois. Il faut répondre présent à paritr de fevrier... Esperons pour Ice :D

pour le bayern c'est la logique des choses qu'ils soient en forme physiquement, si on suit une préparation physique optimale, le pic de forme doit etre atteint en début de saison puis il y a aura une petite baisse et en suite un 2eme pic de forme vers le mois de fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bayern c'est la logique des choses qu'ils soient en forme physiquement, si on suit une préparation physique optimale, le pic de forme doit etre atteint en début de saison puis il y a aura une petite baisse et en suite un 2eme pic de forme vers le mois de fevrier

inti tla3t plus scientifique que Khalil de l'esperance [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on y est, avez vous une idée sur les meilleurs salaires de joueurs européens?

à l'OL et suit à l'opération de degraissage pour alléger la masse salariale, le top10 est le suivant:

1 – Yoann Gourcuff 4.400.000€

2 – Lisandro Lopez 4.100.000€

3 – Kim Kâllstrom 3.700.000€

4 – Bafétimbi Gomis 3.500.000€

5 – Michel Bastos 3.400.000€

6 – Ederson 2.800.000€

7 – Hugo Lloris 2.500.000€

8 – Anthony Réveillère 2.500.000€

9 – Cris 2.400.000€

10 – Aly Cissokho 2.400.000€

le bilan:

2010_2011:

Arrivées:

Y. Gourcuff (4.2M€ / ans) 22M€ +4

J. Briand (1.8M€ / ans) 6M€

Départs:

S. Govou (3M€ / ans) - Libre

F. Clerc (2.4M€ / ans) - Libre

J.A Boumsong (2.4M€ / ans) - 0.5M€ + 0.25

F. Piquionne (1.8M€ / an) - 1M€ + 0.9M€

J. II Makoun (1.9M€ / an) - 6M€ + 3

C. Anderson (1.8M€ / an) - Libre

Bilan: -7.2M€ économisé (masse salariale)

Bilan 2011_2012:

Arrivées:

B. Koné (1.3M€ / an) - 2M€ + 1

O. Dabo (1.7M€ / an ? ) - 1.M€ + 0.8

G. Fofana (1.3M€ / an ?) - 1.8M€ + 0.8

Départs:

C. Delgado (1.75M€ / an) - Libre

Jérémy Toulalan (3M€ / an) - 10M€ + 3M€

M. PJanic (1.8M€ / an) - 11.5M€

Baisse salariale:

Cris (-1.8M€ / an)

Bilan: -3.7M€ économisé (masse salariale)

inti tla3t plus scientifique que Khalil de l'esperance [7achem]

bon c'est du theorique ça mais c'est vraiment trop compliqué de le mettre en pratique parce que plusieurs critères entrent en jeu, khalil son secteur d'action est le terrain mais il n'a pas d'influence sur l'hygiène de vie du joueur ou de son état psychologique

en fait c'est mon domaine et l'année derniere j'ai cotoyer un très bon préparateur physique durant toute l'année et j'ai pas arrêté de lui poser des questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs [hi]

Ryan Giggs entre encore plus dans la légende du football. Son match face à Benfica lui a octroyé trois nouveaux records en C1.

Le Gallois ne s'arrête plus ! A 37 ans passé allègrement, Ryan Giggs a sauvé son équipe de la défaite sur le terrain du Benfica (1-1). La légende de Manchester United vient avec ce coup de patte de rajouter trois lignes à son palmarès.

Une longévité à toute épreuve

D'abord ailier gauche, puis replacé dans l'axe par Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs a donc traversé les âges. Son professionnalisme lui a permis, sous les ordres de l'Écossais, de prendre part à 17 campagnes de Ligue des Champions. Ceci lui permet donc de repousser son précédent record.

Très présent face au but adverse, il a également réussi l'exploit d'être buteur lors de 16 de ses participations à l'épreuve. La encore, le Gallois pousse la barre un peu plus haut, en distançant Raul, qui n'a marqué "que" dans 15 éditions.

Le plus vieux à faire trembler les filets

Enfin, en égalisant face à Benfica, à 37 ans et 289 jours, il a battu son précédent record du joueur le plus vieux à marquer en C1. Nul doute que si il continue l'aventure avec les Red Devils, il pourra encore repousser ses limites.

Un autre record, bien plus prestigieux, lui tend encore les bras. Avec déjà 137 matches à son actif en Ligue des Champions, il est à portée de Raul (144), qui est le mieux placé. Si Manchester arrive en 8e de finale, il pourrait donc rejoindre la légende madrilène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...