Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

ensemble-firebird-marron-jaune-fluo.jpg

Opération commerciale de ADIDAS hier toute les équipes avec cet équipementier sont entré avec ce gilet

né9sitou des grosses étoiles sur les épaules :

Gillet Adidas Cl

Il 7a9 mta3 Nike yohirbou hroub bihom surtout mta3 Milan jéw dra kiféch ki zédouhom le Logo mé chacun son gout aprés tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abate fi bountou Pedro <_< Cassano lbéré7 mafaméch ri7tou!! Nesta & Abbiati [hi] ya3mél alah fi San Siro avec le retour d'Ibra, & Robinho wya7dhér Taiwo & Mexes. possession de balle du FC Barcelone 70%, 17 occas, Milan 30% possession & 5 occas, resultat 2-2 le realisme des Italiens :B)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation inespérée ! Le hold-up parfait... on ne méritait pas. Merci aux brésiliens : Pato à la première et Thiago à la dernière.

Ce nul 2-2 est assez flatteur. On peut être heureux du résultat... tenir en respect ce Barça dans son jardin, sur la forme, est un exploit en soi... bon après sur le fond, à part les 15 premières minutes, le milan a vraiment souffert... mais ceci n’empêche que tactiquement le Mister a bien joué le coup (l'année dernière, il n'aurait pas réussi cela). On a peiné physiquement mais la défense a bien tenu la baraque.

L’abnégation, la charnière et l’expérience ont été les gros points forts de l’équipe.

Le gros point noir de la soirée c'est la blessure de KPB, j'espère qu'il n'a rien de sérieux.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime dans le Milan c'est ce qu'a dit Victor Valdes:

LdC - Valdès : "On ne peut jamais enterrer Milan"

"Ils marquent sur leurs deux actions dangereuses : bravo à eux pour leur réalisme. Le Milan possède une mentalité de champion. On ne peut jamais, jamais les enterrer. Où qu'ils aillent, quelles que soient les circonstances, ils essayent de gagner. C'est l'un des grands clubs d'Europe, et ils avaient déjà tout notre respect" a avoué le portier du Barça

Goal.com

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vous lis les amis et quand je vois les interistes soutenir les milanais , vous me faite pensez a tous les autres equipes de D1 qui haissent l'esperance juste parceque c'est une classe a part et qui raffle tout sur son passage a l'image de cette generation de barca qui gagne et va encore gagner bcp de titres. [drabou]

vivement le retour a san siro, barca 3 - 0 Milan :B)

amicalement ;)

béch nchi5 (-) [:=]

7attena :)

Modifié (le) par godzilla
  • Pour 4
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les 3 derniers Clasicos le Real a fait jeu égal avec le Barça !

mais je me rappelle fi les Clasico lo5rine on a traité José Mourinho(Real) de tous les noms !

comment le Real refuse le jeu ! c'est la honte ! c'est de l'anti jeu ! et .. et ..

ya wlédi rahou on appelle ça = "rigueur défensif et réalisme ! c'est toute une école Italienne derrière ce style"

y a aussi l'école Allemande ! c'est toute une culture d'organisation défensif associé à des contres super maitrisés !

ça s'enseigne dans les grandes école de football ! y a pas que le style Brésilien(zone Amsud) ou le style Hollandais !

il faut respecter les autres cultures et traditions et surtout il ne faut jamais les dévaloriser et la preuve :

Italie : 4 CM et l'Allemagne : 3 CM !

maintenant

Barça - AC Milan :

*possession de la balle : Barça 70% - AC Milan 30%

*nombre d'occasions : Barça 17 - AC Milan 5

des stats qui donnent le vertige pour un fan du Milan AC !

résultat final : 2 - 2 ! et le Milan devient grand ?? quel réalisme ?? borjoulyia 9owa WALLAH 9owa !

inch'ALLAH tawa tkounou fhémtou le choix de Mourinho(Barça - inter demi final retour) !

c'est le résultat final qui compte ! opter pour la défense mais d'une manière intelligente ça ne veut pas dire : "anti jeu".

bref je ne suis supporter d'aucune de ces 2 équipes ! mais il faut rendre à César ce qui appartient à César :

bravo à Allegri [bravo] surtout en 1ère mi-temps ! un bloc défensif super verrouillé

et des contres ultra rapides ! mais bon c'est toujours Messi qui débloque <_< (ma3andouch 7atta 7al)

Nesta ne meurt jamais [hi]

et pour le Barça ?? une maitrise phénoménale ! des joueurs super talentueux ! bon sténissna :)

@Mahdinho

taw tarja3 liklémi :) j'ai pas dit que ce Milan AC écrasera tout sur son passage mais avec le retour des blessés

+ quelques matchs(pour travailler l'animation) l'équipe franchira un autre palier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inch'ALLAH tawa tkounou fhémtou le choix de Mourinho(Barça - inter demi final retour)

yezzitich Mourad tawa ... ya5i 3ini 3inik, bessif tu veux appeler ca rigueur defensive, schema tactique etudie, etc. MAIS NON !!! pendant ce match la (et l'aller aussi), l'Inter a mis le bus des joueurs devant la cage et les joueurs etaient derriere le bus !!! C T de l'anti jeu pur et dur!

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yezzitich Mourad tawa ... ya5i 3ini 3inik, bessif tu veux appeler ca rigueur defensive, schema tactique etudie, etc. MAIS NON !!! pendant ce match la "(et l'aller aussi)", l'Inter a mis le bus des joueurs devant la cage et les joueurs etaient derriere le bus !!! C T de l'anti jeu pur et dur!

à l'aller aussi :blink: :blink:

Stp Ultras pas d'alcool sur CBS [yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...