Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

walah sob7ane Allah, á ce point mechiya m3ah <_<

un "sur-naturel" et quand il se bloque ou ne trouve pas la faille pour marquer

on lui donne la balle :) sur les 3 dernières saisons ça s'est répété

"plusieurs" fois !

seuls les musulmans ont une réponses à cette énigme = "providence" :)

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un "sur-naturel" et quand il se bloque ou ne trouve pas la faille pour marquer

on lui donne la balle :) sur les 3 dernières saisons ça s'est répété

"plusieurs" fois !

seuls les musulmans ont une réponses à cette énigme = "providence" :)

Cette reponse existe aussi chez les juifs et les chretiens , elle existe meme chez les boudhistes si tu veux tout savoir ;)

Ena ça y'est je regarde plus les matchs du Barça , c'est plus du football "à l'ancienne" et je suis limite degouté par le "passe passe passe passe * 1 million , debordement , but" c'est lassant..

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette reponse existe aussi chez les juifs et les chretiens , elle existe meme chez les boudhistes si tu veux tout savoir ;)

Ena ça y'est je regarde plus les matchs du Barça , c'est plus du football "à l'ancienne" et je suis limite degouté par le "passe passe passe passe * 1 million , debordement , but" c'est lassant..

1 j'aime tes ";)" [mdr]

2 la "destinée à l'Islam" à un sens différent :)

sinon "Valdes" est trop fort ! super fort [hi]

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne équipe de porto malgré le départ de sa star falcao, elle a arrêté le barca: elle a donné un but cadeau au barca et l'arbitre n'a pas sifflé une pénaltie.

Pour le barca même en difficulté elle sait comment gagner ses match surtout avec un messi sur les 7 buts marqués du barca cette année 4 buts et 3 passes décisives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un titre de plus [saffak] chayé ita3eb :lol:

une pénalty clair et net en faveur de porto sinon match kil 3ada porto 11 il teli mais malheureusement pour eux messi fi le3ba [haha]

-le barca bat le record de milan avec 15 titres européen contre 14 pour le milan qqd

-pep devient le premier entraineur espagnol a avoir remporté deux super coupe d'europe

-18 eme titres pour xavi il devient ainsi le joueurs Barcelnais le plus titré [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 j'aime tes ";)" [mdr]

2 la "destinée à l'Islam" à un sens différent :)

sinon "Valdes" est trop fort ! super fort [hi]

ena c'est des guillemets eli ye3jbouni ";)" et ta maniere de nous sortir une petite phrase sur la religion puis de nous dire de te rejoindre si on veut au sujet adequat.

sinon le barça chay ita3ab..

Modifié (le) par Goldeneye
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walah sob7ane Allah, á ce point mechiya m3ah <_<

un "sur-naturel" et quand il se bloque ou ne trouve pas la faille pour marqueron lui donne la balle :) sur les 3 dernières saisons ça s'est répété"plusieurs" fois ! seuls les musulmans ont une réponses à cette énigme = "providence" :)

billehi ma tet3a9douch 3ad :rolleyes:

fil koura tawa famma Messi w lokhrin

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...