Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Donc jusque là il aucune faveur n'as été accordé au Barça, On a beau être honnêtes mais venir ici par soit disant honnêteté intellectuelle dire que le Barça a été favorisé pour faire plaisir au madrilènes de CBS est tout simplement débile à mon avis.

Je te repondrais plus tard, pour eviter d'inteférer avec le match de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUTD qqd ManUTD qqd

meme avec une équipe bis le "Sir" fait des merveilles [hi]

4-1 doublé d'Anderson.

kén jétt eddinyia dinyia rahou titulaire fi Seleçao ! ama ALLAH ghaléb il a été blessé aux ligaments croisés du genou !!

cette blessure l'a privé du mondial !!

@taraji_roma

Ah oui yimchiw yzamrou 7achék [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUTD qqd ManUTD qqd

meme avec une équipe bis le "Sir" fait des merveilles [hi]

kén jétt eddinyia dinyia rahou titulaire fi Seleçao ! ama ALLAH ghaléb il a été blessé aux ligaments croisés du genou !!

cette blessure l'a privé du mondial !!

@taraji_roma

Ah oui yimchiw yzamrou 7achék [bravo]

Ce titre sera le notre Nchalah :)

Je suis confiant cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inch'ALLAH min fommék el RABI [pray]

sinon khouya SemSem des photos de la chorégraphie ?? :)

Walahi men bikri wena nfarkes mal9itech!!!!!

Nchalah demain :)

Aya 5ouya Mourad

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=171232512934496&set=a.171231716267909.43972.143420355715712&type=1

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=171232029601211&set=a.171231716267909.43972.143420355715712&type=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RABI yfadhlék [bravo]

a3tina tawa nssalkou tor7 Chelsea wimba3d RABI ya3mél dlile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merdid dérange mais farca ca passe inaperçu ;)

Merdid vient de la merde, alors que farca ( farsa) ça veut dire une farce. Et à ma connaissance, une farce, ça n'a rien de méchant.

- Lors du premier classico, aucune faveur n'a été donné au Barça, à l'inverse Pepe méritait certainement le rouge et a été épargné... et l'arbitre a été plus que correct lors de ce match. Le réal a su revenir à 10 et a failli même gagné, et TOUS les madrilènes sans exception semblent l'oublier en parler des cartons rouges des autres confrontation

- Lors du classico de la coupe, au moins Pepe et Alonso méritaient le rouge, le Réal a gagné haut la main et aucun barcelonnais de CBS n'est venu se lamenter de l'arbitrage.

Donc jusque là il aucune faveur n'as été accordé au Barça, On a beau être honnêtes mais venir ici par soit disant honnêteté intellectuelle dire que le Barça a été favorisé pour faire plaisir au madrilènes de CBS est tout simplement débile à mon avis.

- Lors du premier match de la CL, Pepe a eu un carton rouge MERITE, même s'il n'a pas touché alves. Les lois sont clairs en foot ball, le jeu dangereux conjugué au pieds levé aussi haut peut être sanctionné d'un carton rouge. Heureusement que les images ont révélé que Alves n'as pas été touché sinon il aurait perdu la jambe. et même si vous n'acceptez pas ce raisonnement, il totalement absurde de considérer que le carton rouge a été un tournant et a favorisé le Barça, car qd le réal a été bien, il a su répondre à 10 ( 1er match ) et a failli gagner, et vu qu'il été trop mal lors de cette confrontation, ses défenseurs n'ont rien vu passer qd Messi a pris le ballon du centre pour planter un but historique après avoir mis en revue 5 défenseurs pour un but historique et décisif pour la qualification... Vous pouvez tjs spéculez et imaginer que la présence de Pepe aurait empêché ce but, la réalité et toute autre aujourd'hui et les 5 défenseurs du Réal + les 100 000 madrilènes au stade peuvent en témoigner.

Jusque là aussi, l'arbitre n'as pas (clairement) favorisé le Barça.

- Lors du deuxième Match de la CL, l'arbitre a fait une bourde MONUMENTALE en refusant un but régulier au Réal madrid. avant cette bourde il aurait dû sortir un deuxième carton pour carvalo qui a commis 5 faute toutes passibles de carton en première mi temps.

Après le but indûment annulé, l'arbitre a aussi omis de sortir des cartons pour Alonso et Adebayor qui n'auraient jamais dû terminer le match.

En conclusion 3 cartons rouges ( dont un avant le but non validé ) contre un but non validé : éna personnellement et par honnêteté intellectuelle, sportive et tout ce que tu veux : je crois que c'est le Réal Madrid qui a été favorisé dans ce match et sur l'ensemble des 4 confrontations.

Sinon, et à tous les madrilènes : avouer que le Barça est plus fort du réal dans une saison ou il y'a eu 5 confrontations soldée par 2 nuls, 2 victoires du Barça et une victoire du Réal ( ds les prolongations , donc pas de victoire du Réal en 90 minutes ) SANS aborder l'arbitrage qui n'a favorisé le Barça ( champion d'espagne à 8 points du GRAND réal Madrid de Mourinho ) que dans vos têtes de supporters est LE MINIMUM d’honnêteté intellectuelle.

UM, Dieu merci que ce n'était pas l'Inter qui croisait le fer avec le Real, sinon tu aurais fusillé tout le monde!!

  • Pour 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, et à tous les madrilènes : avouer que le Barça est plus fort du réal dans une saison ou il y'a eu 5 confrontations soldée par 2 nuls, 2 victoires du Barça et une victoire du Réal ( ds les prolongations , donc pas de victoire du Réal en 90 minutes ) SANS aborder l'arbitrage qui n'a favorisé le Barça ( champion d'espagne à 8 points du GRAND réal Madrid de Mourinho ) que dans vos têtes de supporters est LE MINIMUM d’honnêteté intellectuelle.

Aymen j'ai pas aimé ce passage tu sais pourquoi ?? :)

parce qu'il y a une autre lecture plus raisonnable à mes yeux :

A 11 contre 11 :

*Barça : 1 victoire

*Real : 1 victoire

*match nul

A 10(Real) contre 11(Barça) :

*Barça : 1 victoire

*match nul

sans bléda je vois que c'est plus logique :)

---------------------------------------------------

sinon je préfère ne plus parler de l'arbitre parce que 3ib WALLAH 3ib !

la finale(ManUTD-Barça) dans 3 semaines wna7na mézzélna na7kiw 3ala des erreurs mta3 arbitre wimta3 juge !!!!!!!

aya chkoune ya3mlinna une belle analyse sur le parcours des 2 équipes : le ManUTD [saffak] et le Barça <_<

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas yé mourad, il faut changer de sport : le rugby est plus approprié pour les gestes défensifs des joueurs du Réal s'ils veulent le faire dans l'impunité.

oui mais depuis mon plus jeune "wléd 7oumti" 3almouni nal3éb el koura "rajél" :D

meme à l'EST 3am Salah Néji + 3am EL Hédi Feddou(ALLAH yar7amhom) 3almouna lézim le duel na3tiwah 7a99ou ;mka:

borjoulyia jmé3itt el Barça yéssir finou ou yitfinssou ou les 2 mab3adh'hom [yetkarbes]

aya comme d'habitude "UM + taraji_roma" :

vos analyses et pronostics pour la finale kén 3ichna inch'ALLAH :)

sinon

Manchester United - FC Barcelone : Ferguson va demander conseil à Mourinho pour la finale

fergiemourinho.jpg

La formation de Sir Alex Ferguson s'est qualifiée pour la finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone.

Si le technicien écossais affirme ne pas craindre les Blaugrana, il va tout de même demander conseil à José Mourinho

avant de les affronter.

Mercredi, Manchester United a validé son billet pour la finale de la Ligue des Champions en s'imposant facilement

face à Schalke 04 (4-1).Les hommes de Sir Alex Ferguson retrouveront donc le FC Barcelone, à Wembley, le 28 mai prochain.

"Je ne pense pas que nous devrions aller là-bas avec un manque de confiance", a confié le coach mancunien à l'issue

de la rencontre, relayé par le Guardian. "Ils sont en très grande forme, nous jouons une équipe fantastique,

mais il ne doit pas y avoir de sentiment de terreur. Nous ne craignons personne à part nous-mêmes. Nous devons trouver

une solution pour jouer contre eux".

Mais cela n'empêchera pas le technicien écossais de demander conseil à son homologue portugais, José Mourinho, avant d'affronter

le Barça. "Nous allons prendre des informations parce que José est très utile en ce sens, a-t-il avoué. Mais ce n'est pas

comme si nous ne les avions jamais vus. Nous les avons suivis à de nombreuses reprises cette saison". Les Mancuniens seront

donc bien préparés pour affronter les hommes de Pep Guardiola, présent dans les tribunes d'Old Trafford, mercredi.

Chrono foot traduit de Marca

juste éclaircissement si le "Sir"(l'une des références dans ce sport) demande conseil à Mourinho c'est parce que :

de 1 y a eu 5 Clasicos cette année ! et donc le Mourinho actuel connait mieux que quiconque les particularités de la philosophie Barça !

de 2 Ferguson et Mourinho c'est des amis ! ils se respectent beaucoup ! (bon marra barka Mourinho 3mal zal3a zghira <_< ) !

=> c'est juste bich matssirich une mauvaise interprétation de l'article ! oui les grands tacticiens se parlent et s'échangent les idées !

et si je me trompe pas Fabio Capello a demandé conseil au maitre tacticien Arrigo Sacchi dans les années 90 !

les consultations entres grands tacticiens c'est possible.

@V4

comment ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...