Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J28] JSO 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 05/05/2026 at 10:36, BENNY a dit :

Limine? Lissare? Walla lezzouz?

كيف كيف 

الزوز مافيهم ما يتشاف 

• Réponses 780
  • Vues 17,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 05/05/2026 at 10:26, Ayadi10 a dit :

images (5).jpeg

لن أعيش في جلباب شيبوب 

Posté(e)
Le 05/05/2026 at 11:26, Ayadi10 a dit :

اني  هاني  في  دوز

وثلثين  لبلاد  زناطير

وجماعتنا   زناطير درجه اولى  تقول  مولودين في  زك باب الجديد 

كان فقدتوني  نهار الاثنين الجاي  راني  يا  في  سبيطار  يا في الحبس

والاقرب سبيطار.خاطر ناوي نعري عليهم  ويفرحوا بي

images (5).jpeg

ألعب ألعب يا عيادي و الجمهور معاك

Posté(e)
Le 05/05/2026 at 07:37, phenomeno a dit :

@Ayadi10 mouch 3lik rahou 😅

Screenshot_20260505_063619_Facebook.jpg

Ena menhom il faut avouer qu’à l’époque il levait un peu le pied. Moi mon seul regret c’est à l’époque de Cardozoo, il n’avait pas eu beaucoup de temps de jeu, alors que Bayern itir be enness elkol. 

Posté(e)
Le 05/05/2026 at 11:34, SMK a dit :

Ena menhom il faut avouer qu’à l’époque il levait un peu le pied. Moi mon seul regret c’est à l’époque de Cardozoo, il n’avait pas eu beaucoup de temps de jeu, alors que Bayern itir be enness elkol. 

il faut avouer que c le meilleure 6 qui est jamais joue avec nous 

ca nous sort un peu du clichet du hyecha du milieux parceque ogbelu a montre que le milieux moderne doit savoir jouer aux foot 

Posté(e)
Le 05/05/2026 at 12:42, Mascherano a dit :

il faut avouer que c le meilleure 6 qui est jamais joue avec nous 

ca nous sort un peu du clichet du hyecha du milieux parceque ogbelu a montre que le milieux moderne doit savoir jouer aux foot 

Il faut re voir chkoun jebou ew re tenter avec cette person pour d'autres recrues

Posté(e)

⚽️ أدار منذ أيام دربي القاهرة بين الأهلي و الزمالك
#KnOOzFM

FB_IMG_1777978867276.jpg

Posté(e)

: العيادي تحبوه يبدل رأيه في دانهو..ڤولوله راهو من وذرف ولا ڤبلي

Posté(e)
Le 04/05/2026 at 20:48, phenomeno a dit :

D’abord mabrouk 3lina, ghomma w tna77at.

Tawwa il reste 6 jours pour le derby, ca ne sert plus a rien de remettre en cause X ou Y.

Beaumelle sera notre entraineur lors du derby, Ben Hmida sera notre Ar gauche, sur l'aile gauche il doit y avoir obligatoirement un tunisien, donc Hmidhi sera encore une fois le favori pour le poste, si Drager n’est pas rétabli on repartira avec Ben Ali, pour conclure cette semaine on doit soutenir tout le monde pour donner le meilleur d'eux mêmes, de toute façon on n’a pas d’autres alternatives.

W Rabbi m3ana inchallah. Wahda wahda, et il ne faut jamais oublier qu’il reste 2 matchs pour etre champion et pas un.

Peut être que c encore tôt et le derby est un match capital mais je pense que match Ben Guerdane sera plus difficile(pas plus important).

Rabi m3ana fihom ezzouz 

Posté(e)
Le 05/05/2026 at 12:26, chiboub a dit :

: العيادي تحبوه يبدل رأيه في دانهو..ڤولوله راهو من وذرف ولا ڤبلي

images (6).jpeg

Posté(e)

J'espère que le BD et le public présent fera attention aux possibles intrus qui voudrait provoquer une défaite sur tapis 

Ken yelzem mettre des stadiers respectés par le public espérentiste et avoir le plus de caméra possible pour éviter un film comme ils ont fait à Béjà 

Posté(e)
Le 04/05/2026 at 21:21, Taraji Dream a dit :

Samedi ftour ca peut etre une bonne idée. Ftour fi chmissa l'amphitrite bekri. Chkoune partant ? 

Partant 

Posté(e)
Le 05/05/2026 at 11:08, annnis a dit :

Beaumelle a dit que Tougai était trop fatigué!

Rabi yoster fel Derby maintenant que Jlassi est suspendu!

Lebes nchallah

Tougay, Sasse, Boualia et Draguer bi 7awl elleh ya7dhrou lel derby

Posté(e)

برجولية غير ها الازمة لكن مرياح توغاي دراڨر رفيعة اوغبلو و ساس عصابة راهي تفرڨع لكل غير الزهر والله

Posté(e)
Le 05/05/2026 at 10:25, Schlumberger-CFC a dit :

كيما يقولو جماعة الاعلام والصحف : سأدلو بدلوي في موضوع دانهو ولكم سديد النظر

عندي زوز أسئلة ( واحوبة فرد وقت )

شكون عنا ينجم يلعب بلاصة دانهو بربي ؟ بالك عنا الخنيسي ولا حتى بن حمودة ولا حتى ايدو عالبنك ؟تي ماو ملاعبيتنا نعرفوهم وحافضينهم ومجربينهم وشفناهم عام كامل .. نهارة الي يلعبو نقولو فضيحة وماعندهمش بلاصة في المجموعة ونهارة مايلعبوش نتغبنو عليهم … بقطع النظر على امكانيات دانهو ، الجبري حتى مع جرجيس كان مهاجم ثاني مع سنانة يعني ماهموش كالمهاجم الي تعمل عليه وحدو باش يفارع ويخل الشبكة خاصة خاصة خاااصة لا فما يوسف عاليسار ولا ساس عاليمين ….. و بالنسبة لدياكيتي الطفل مجتهد برشا ومقطع روحو اما حتى هو فنيا ماهوش واااو ويضيع بونتوا تضحك راهو

النقطة الثانية ، مع دانهو قاعدين نخلقو في فرص برشا فرص و اغلبية الفرص معاه هو ( وبالطبيعة الاغلبية بضيع فيهم ومحمد وعيادي باش يقولو يضيع فيهم الكل ) … راهو بين طرح صفاقس وعمران يمكن هو وحدو فما عشرة فرص … السوال : كان جينا نلعبو بالحبري ولا بدياكيتي يعني في بالكم زاده هوما باش تجيهم نفس الفرص ونفس العدد ونفس الوضعيات ؟بالك باش نلقاو الجبري في وضعيات راس راس هكاكه ولا باش نلقاو دياكيتي يشوط من غادي ؟

دانهو ماهوش المهاجم الي حبينا عليه واستنيناه وحلمنا بيه … و ماهوش المهاجم الي يخلينا واثقين ومطمنين ومتهنين ….. اما في المقابل ماعنديش اليوم مهاجم انجمو نهبطو اساسي قبلو هو ونرمي عليه الحمل ونعطيه المسؤولية قبل دانهو 

في وسط الماتش نفهمك .. حسب تطورات اللعبة وحسب عدد الاجانب في التيران انجمو نتصرفو نن بعد 

ونفعني الله وإياكم 

Hedha we7ed à tete reposée.  

Eli ba3dou . @phenomeno emchi bark t5alich schlum wa7dou . Ija a7kilna 3la danho kifeh bch yjib tor7 dimanche 

Posté(e)

والله  ركبوا علينا واسطروا فيها كيما احبوا

رعبوه الطفل مسكين

FB_IMG_1777986743263.jpg

Posté(e)
Le 05/05/2026 at 11:25, Schlumberger-CFC a dit :

كيما يقولو جماعة الاعلام والصحف : سأدلو بدلوي في موضوع دانهو ولكم سديد النظر

عندي زوز أسئلة ( واحوبة فرد وقت )

شكون عنا ينجم يلعب بلاصة دانهو بربي ؟ بالك عنا الخنيسي ولا حتى بن حمودة ولا حتى ايدو عالبنك ؟تي ماو ملاعبيتنا نعرفوهم وحافضينهم ومجربينهم وشفناهم عام كامل .. نهارة الي يلعبو نقولو فضيحة وماعندهمش بلاصة في المجموعة ونهارة مايلعبوش نتغبنو عليهم … بقطع النظر على امكانيات دانهو ، الجبري حتى مع جرجيس كان مهاجم ثاني مع سنانة يعني ماهموش كالمهاجم الي تعمل عليه وحدو باش يفارع ويخل الشبكة خاصة خاصة خاااصة لا فما يوسف عاليسار ولا ساس عاليمين ….. و بالنسبة لدياكيتي الطفل مجتهد برشا ومقطع روحو اما حتى هو فنيا ماهوش واااو ويضيع بونتوا تضحك راهو

النقطة الثانية ، مع دانهو قاعدين نخلقو في فرص برشا فرص و اغلبية الفرص معاه هو ( وبالطبيعة الاغلبية بضيع فيهم ومحمد وعيادي باش يقولو يضيع فيهم الكل ) … راهو بين طرح صفاقس وعمران يمكن هو وحدو فما عشرة فرص … السوال : كان جينا نلعبو بالحبري ولا بدياكيتي يعني في بالكم زاده هوما باش تجيهم نفس الفرص ونفس العدد ونفس الوضعيات ؟بالك باش نلقاو الجبري في وضعيات راس راس هكاكه ولا باش نلقاو دياكيتي يشوط من غادي ؟

دانهو ماهوش المهاجم الي حبينا عليه واستنيناه وحلمنا بيه … و ماهوش المهاجم الي يخلينا واثقين ومطمنين ومتهنين ….. اما في المقابل ماعنديش اليوم مهاجم انجمو نهبطو اساسي قبلو هو ونرمي عليه الحمل ونعطيه المسؤولية قبل دانهو 

في وسط الماتش نفهمك .. حسب تطورات اللعبة وحسب عدد الاجانب في التيران انجمو نتصرفو نن بعد 

ونفعني الله وإياكم 

j'ai 10mn avant la pause alors j'en profite

Prenons la situation sous un autre angle:
quels sont les caractéristiques de nos attaquants de pointe (Danhao, Jabri, Diakité)? et quel style de jeu nous permettrait d'en tirer le max?

je commence par le style de jeu ou en d'autre termes qu'est-ce l'espérance peut offrir aujourd'hui comme jeu dans le dernier 1/3 du terrain là où on s'approche d'une conclusion vers le but.

1- sur les cotés , nos latéraux et sans exceptions (peut-etre Dragher) n'ont pas le niveau de ramener le danger par une incursion ou une combinaison puis un center qui ramenerait le danger (avec un coequipier ou une deviation).

2- on n'a pas de joueurs entre les lignes qui jouent en verticale à une touche ou qui shootent des 25m (du style saad pour en faire une exemple): les mileiux ne sont pas des incurseurs ni des box to box => ils sont des lateral player. 

3- les axiaux qu'on a (Merieh un peu mieux): 3 droitiers qui ont des difficultés de précisions et surtout de vision de jeu. ça reflechis toujours avant de recevoir la passe et encore plus avant de la donner. on perd des temps de jeu et aucun des Jlassi Tougai ne fait des transversales pck ils sont toujours sur le pied droit en en posture latérale. 

Donc : on ne produit pas des situations de démarcage ou de surprise dans le 1/3 critique.

Venons aux pseudo ailiers : seul Bleili a le niveau de créer le jeu. les Boualia Diarra hmidhi Dhaou sont timides et brouillons. ils pourraient exceller si on avait les espaces mais c pas le cas. diarra pourra etre bon dans le 1contre1 = il est effronté et encore jeune alors on pourra exploiter son imprévisiblité en acceptant un niveau de déchets elevé). Sasse est le seul qui a l'instuition de repiquer vers l'axer et se préparer un tir ou une combinaison mais le mettre sur la ligne nous pénalise dans la couverture et surtout tu l'oblige à jouer en combinaison avec un arrière très limité peu importe le coté.

Les 9? règle générale = qui peut parmi les 3 prendre la balle et foncer vers le but peut importe les défenseurs en face?

Danhao => limité techniquement et mentalement reste fragile. il n'a pas le metier du 9 mais pourra l'avoir dans 2-3 ans avec de bons coachs et du travail matin midi et soir. sa qualité physique pourra etre très utile dans les 18m pour engager 1-2 défenseurs pour le marquer mais il doit s'appliquer sur les klk ballons qu'il pourra maitriser. 
Diakité => il l'abattage qu'il faut avec moins de fautes que Danhao. mais surement moins de puissance. il a besoin d'espace pour jouer et laisser parler sa vitesse. il est maladroit comme danhao malheureusement (le tapin raté sur le centre repris par Jabri contre CAB est symptomatique).
Jabri => Rapide et explosif, un peu pls loup de surface que les 2 autres mais il a perdu le feu qu'il avait. c'est une question de tete. il a bien compris le changement d'hier qui était pour le bien de l'équipe (by the way bien accompagné par bracconi). Il a déjà marqué dans le derby et ça, ça n'a aps de valeur.
donc pour définir la formation, le mourani doit mettre au clair kl plan de jeu il veut, prévoir 2-3 scénario et surtout le bien expliquer à ceux qui vont jouer peu importe le minutage. rentrant ou suppléant pour 5mn ça ne cahnge rien si tu vas avoir ta chance pour aider l'équipe et marquer ou assister un coequipier.
il y a une seule clé pour le derby : le mourani a-t-il les idées claires et surtout a-t-il identifier les 3-4 gars sur qui il peut s'appuyer (Merieh a fait n énorme boost en moins de 20mn) et Diarra aussi. je continue à croire que ça va se jouer sur les nerfs et l'influence du contexte va etre là. public sans arret et joueurs impliqués nhezzouhoum lel halkom el eryen w enriglouhom fardan fardan fawzi walla stella

Posté(e)

@ouertanislimane

ايجا هوني قالو عشرة دقايق راحة 

احكيلهم اش عملو جمهور الانتر الوبكاند هذا بعد السكوديتو في مغازة الميلان 

Posté(e)

بالحق ماينا معاهم الزناطير[yetkarbes]

Screenshot_2026-05-05-15-44-36-110_com.facebook.katana.jpg

Posté(e)
Le 05/05/2026 at 21:18, ouertanislimane a dit :

2- on n'a pas de joueurs entre les lignes qui jouent en verticale à une touche ou qui shootent des 25m (du style saad pour en faire une exemple): les mileiux ne sont pas des incurseurs ni des box to box => ils sont des lateral player. 

Fi hedhi pas d'accord. 

On a Rafiaa. C'est le seul qui tente toujours de jouer à la verticale. Et on a découvert match JSO qu'il peut aussi tirer. 

Pour les tirs de 25m, on a Rafiaa et Ogbelu allh ya7fadhhoum. 

why mode président fan club de Rafiaa :D

Le 05/05/2026 at 21:47, sabri a dit :

Ils vivent dans un monde parallèle... 3alem muowazi el koll kedhb w nifa9 w 3alfa... 

Ma kdhebch Slim Riahi ki 9al joumhour el 7am9a.... 

Posté(e)

Rafiaa, je pense qu'il a touché 3 fois les poteaux depuis qu'il est avec nous.

Posté(e)
Le 05/05/2026 at 15:47, Schlumberger-CFC a dit :

@ouertanislimane

ايجا هوني قالو عشرة دقايق راحة 

احكيلهم اش عملو جمهور الانتر الوبكاند هذا بعد السكوديتو في مغازة الميلان 

On n'a rien fait d'exceptionnel:
image.png.1ffa37ee4c0183d7bd9b5b85518c5fbb.png

juste kl autocallant nerazzuri sur la vitrine.
nous on est classe

@why

On a Rafiaa. C'est le seul qui tente toujours de jouer à la verticale. Et on a découvert match JSO qu'il peut aussi tirer. 

Ma réponse: hier il a fait un dépassement de fonction pck il a les couilles et les jambes et surtout le rythme. il a joué milieu interne droit sur la mm ligne des Ogbelu Konaté (ou jbali) et il avait assez de tete et d'envie pour faire els 5-10m de plus dans le coeur du jeu.

je ne veux pas lui flanquer ce profile tout de suite : il y a besoin d'un deuxieme ogbelu pour nous permettre de jouer en 4-2-3-1 avec Rafia au coeur du jeu tout juste derrière le 9.

Là j'arrête d'écrire pck je dois debrieffer une Test session et le big boss est venu chercher des nouvelles .

Posté(e)
Le 05/05/2026 at 14:47, sabri a dit :

هذه خير

received_1060609813029892.jpeg

Posté(e)
Le 05/05/2026 at 14:57, ouertanislimane a dit :

On n'a rien fait d'exceptionnel:
image.png.1ffa37ee4c0183d7bd9b5b85518c5fbb.png

juste kl autocallant nerazzuri sur la vitrine.
nous on est classe

@why

Ma réponse: hier il a fait un dépassement de fonction pck il a les couilles et les jambes et surtout le rythme. il a joué milieu interne droit sur la mm ligne des Ogbelu Konaté (ou jbali) et il avait assez de tete et d'envie pour faire els 5-10m de plus dans le coeur du jeu.

je ne veux pas lui flanquer ce profile tout de suite : il y a besoin d'un deuxieme ogbelu pour nous permettre de jouer en 4-2-3-1 avec Rafia au coeur du jeu tout juste derrière le 9.

Là j'arrête d'écrire pck je dois debrieffer une Test session et le big boss est venu chercher des nouvelles .

بربي ماعادش نحكيو على الفرق الأوروبية في مواضيع متاع الترجي 

تعملو مزية 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.