Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J26] CAB 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Franchement cet entraîneur est un clown.

c’est un match ou aucun résultat autre que la victoire n’est acceptable. Pourtant, il joue avec un bloc median, on se tape Tka et Ogbelu qui sont tous les 2 inutiles offensivement. Comment il espère gagner ? Après il va nous mettre tous les attaquants devant et on va jouer sans milieu satta7 satta7 et il va nous dire que c’est un match difficile avec un stade chaud. Il doit aller se faire foudre ce connard. Il faut prendre des risques la première mi temps pour pouvoir récupérer en fin de match au cas où on prend un but pas l’inverse. 

• Réponses 725
  • Vues 13,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ena n9olou 9assit mrawa7 lel derby w houa i9oli 3eme place... بش نصمطوه فلاوطو فيهم الكل Heeeeeeeeey rahi taraji heeeeeeeeeey

• Avant de parler d'union sacrée w public doit y croire et faire son rôle, lezim déjà le BD y croit et fait l'union sacrée autour du club et fait son rôle pour maximiser nos chances de succès. Tout

• M7assesni wfet il chompionnat rana mkach5in nemchiw lele5er welli ketbou Rabi yssir lazemhom kabssa Staff wjoueret 

Posted Images

Posté(e)

Nous avons bien commencé (15 minutes ou plus) après c'est le néant.

Tka 3lach yal3ib à droite du milieu ? ti how sakou s7i7a mayta techniquement khali bach yal3ib 3aks sakou.

Jbali physiquement tayi7.

Bref chay kbir.

Posté(e)
Le 26/04/2026 at 23:23, Taraji Dream a dit :

Na3ref rou7i nou7el fi joueur ama ke tka glaeb 3leya. Koora dima el teli sans risque avec bhema yra9ed elle3ba. 

Ben Hmida, Tka, Jbali, Boualia.... Ti el kollhoum 3al 7it. 

Tchouf kifech Ben Hmida 3mal faute mte3 tbouhim jebet coup franc w klé 3liha CJ, t9oul kifech hedha ikawwer sénior EST... 

Sinon, wallahi loulayyed Draguer 3amdou fi sa9ih. Ebki 3alli ba7dheh... 

Posté(e)

Elyoum tnajjem tisslek, meme si en 2e MT ca va etre tres crispant au fil des minutes.

Amma la question, kifech bil equipe hedhi, bil li3b hedha w bil joueurette hedhom on va empocher 6 a 7 points contre CSS, omrane et merda ?

Posté(e)
Le 26/04/2026 at 16:15, Ayadi10 a dit :

المشرف    مش لاهي بالجوورات  تو

لاهي بالمنصوري

Hatta el Mansouri moch m9asser avec cet imbecile d’entraîneur 

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)
Le 26/04/2026 at 17:23, Taraji Dream a dit :

Na3ref rou7i nou7el fi joueur ama ke tka glaeb 3leya. Koora dima el teli sans risque avec bhema yra9ed elle3ba. 

معاك على طول الخط، الكورة الي تتعدى عليه تموت

فريق متاعنا توة اكثر من الشطر من الملاعبية مهمش كوارجية امور تكنيك ، باس و كونستريكسيون في الوسط،  هذاكا علاه المعاناه كل ماتش و المدرب زادا موش مقدم الاضافة لحد الآن 

Posté(e)
Le 26/04/2026 at 17:20, Mascherano a dit :

C le seul qui essaye,  le milieu feragh jimla , me tloumich alih wahdou yal3ib 

Notre 2 ligne est complètement défaillante : koucaila , tka , jbeli et hmidi hors du coup

Attaquant emmarki 4 bountou fi championnat mguammel, ya3mel contrôle s7i7 3la 3achra, Fel hros-jeu une fois sur 2. metkallef  1 million d’euro.  Tetssama 7achya. 

Posté(e)

Louled... A7ssen changement fel mi-temps: Baddel Beaumelle b Bracconi. 

Fammachi za3ma rajja nafsiyya. 

3ala 5ater 3a dazza à part bountou mcharwel lyouma ce sera difficile... Très difficile. 

Posté(e)
Le 26/04/2026 at 16:27, SMK a dit :

Attaquant emmarki 4 bountou fi championnat mguammel, ya3mel contrôle s7i7 3la 3achra, Fel hros-jeu une fois sur 2. metkallef  1 million d’euro.  Tetssama 7achya. 

Khouya ol behi wrasik tjib le feu Maickel ou bien yannik me ya3mil chay avec ce milieu 

Posté(e)

Il faudra virer l’entraîneur dès ce soir (quelque soit le résultat). Ce merdeux ne sert à rien.

Il faut créer un électrochoc. 

Posté(e)
Le 26/04/2026 at 16:27, why a dit :

Louled... A7ssen changement fel mi-temps: Baddel Beaumelle b Bracconi. 

Fammachi za3ma rajja nafsiyya. 

3ala 5ater 3a dazza à part bountou mcharwel lyouma ce sera difficile... Très difficile. 

C’est la seule chance qui nous reste pour remporter ce championnat 

Posté(e)

لاباس ان شاء الله لاباس 

لازمنا ديما بالستراس والغصرات

Posté(e)
Le 26/04/2026 at 11:26, phenomeno a dit :

Elyoum tnajjem tisslek, meme si en 2e MT ca va etre tres crispant au fil des minutes.

Amma la question, kifech bil equipe hedhi, bil li3b hedha w bil joueurette hedhom on va empocher 6 a 7 points contre CSS, omrane et merda ?

J’ai l’impression que l’équipe a été lâchée. On dirait que la saison wfet. Je ne sais pas pourquoi j’ai cette impression 

Posté(e)

La première année de mansouri est un fiasco total mana3rech dans quelles conditions il travaille et c'est quoi sa vision mais pour le moment il n'a rien réussi de tout ce qu'il a fait.  Bilan largement négatif malheureusement 

Posté(e)
Le 26/04/2026 at 17:28, Mascherano a dit :

Khouya ol behi wrasik tjib le feu Maickel ou bien yannik me ya3mil chay avec ce milieu 

Metfahem m3ak c’est un fait. Mais rien que mercredi dhay3 barcha. 

Posté(e)
Le 26/04/2026 at 16:30, Anis10 a dit :

J’ai l’impression que l’équipe a été lâchée. On dirait que la saison wfet. Je ne sais pas pourquoi j’ai cette impression 

Non le lâchée la chay, hedheka notre niveau men awel l3am après zed tedhrablek ton meilleur joueur.. Jebna entraîneur bech ytala3 chwaya niveau de l'équipe zed barrekha , c'est logique ce qu'on voit ces derniers matchs

Posté(e)
Le 26/04/2026 at 23:30, Anis10 a dit :

Maw kil 3ada: ba3d match Ahly ci dija wfé, w 5arjou el manadher el koll w bdew yetjaltmou... 

Jmou3 ça y est vacances. Jeyya tmaki f sweye3. Des putains de fonctionnaires. 

W zid ma nensewech arbitre izaffer ken lihoum, ayy duel faute lihoum... 

Posté(e)
Le 26/04/2026 at 17:30, nilito79 a dit :

La première année de mansouri est un fiasco total mana3rech dans quelles conditions il travaille et c'est quoi sa vision mais pour le moment il n'a rien réussi de tout ce qu'il a fait.  Bilan largement négatif malheureusement 

Mahouch 3araf win hat sa9ih. Les étrangers elli jabhom elkol 3al hit, d’ailleurs ce n’est pas normal que tous les clubs en Tunisie ont des étrangers meilleurs que les nôtres. Ou Zid haw kamel ekhtemha bhal entraîneur boudourou.

Posté(e)
Le 26/04/2026 at 16:29, Schlumberger-CFC a dit :

لاباس ان شاء الله لاباس 

لازمنا ديما بالستراس والغصرات

On dit ça à tous les matchs.

Ça fait 4 matchs sans victoire dans le sprint final. Fdhi7a 

Posté(e)

الحميدي ياخو جناح في النخبة ؟؟ خاطر نحس بروفيل اكثر مهاجم ثاني 

Posté(e)

Ogbulu malla ta7** met5obi ! Et en parlant du directeur technique Français je pense en 2 matchs il n’a pas joué avc ce Ogbulu !!

Posté(e)

ربي يفرجعلينا c'est tout ce que j'ai à dire 

Ça va être dur dur dur cette fin de saison 

Posté(e)

Beaumel est un clown

Yazid zallet fih ce choix 

Posté(e)

La grosse blague : tka encore sur le terrain 

Goooool

Posté(e)

Goaaaaalllll

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.