Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J23] EST 1 - 0 ASM

Featured Replies

Posté(e)
Le 08/03/2026 at 08:54, Pacha a dit :

Diarra/Konate hors liste et Keita sur la feuille de match : choix inexplicable du coach

Tougai suspendu face à l’ESS

avoir Bouzayene et Keita sur le banc est une insulte à notre inteligence. Se priver de Konate/Diarra au dépend de Keita est une atteinte au interet de l'esperance simplement. Aucune journaliste sur place n'a osé lui poser la question ouvertement et directement ? il veut entrer el ''bayté el ta3a'' directement ? 

• Réponses 273
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 3al 9ad meni frustré pour la sortie gratuite D'Ogbulu, 3al 9ad meni far7ane bel la probable sortie en fin de contrat de Tka. Joueur qui ne sert presque à rien. El jery wil Lhit fi fergh. Chacun son av

• Ma wselnech ghadi..bracconi me manque.. 

• Louled vous vous rendez compte rajel 3andou 2 semaines ireni! Ye5i kifech t7ebouh ya3ref el kawareth fil effectif mte3na. El 8alta mech fih, 8alta fili dhay3elna treve kemla w howa yetfarej

Posted Images

Posté(e)

تبارك الله على توقاى 

ضرب شھر ولا اكثر مضروب ورجع ضرب زوز وراق صفر دغري في اول زوز ماتشوات

اختيار الملاعبية في طرح البارح سوى الى لعبو ولى عالبنك  وبعديكة تغييرات في الماتش  شيى يعمل الكيف  شيى كبير 

شوط الثاني شيى يغدد قسما عضما  تقول عاملين بالعانى 

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)

Et si beaumel faisait une Bassem Sobki ?

Posté(e)
Le 08/03/2026 at 11:08, tarajiste forever a dit :

ضرب شھر ولا اكثر مضروب ورجع ضرب زوز وراق صفر دغري في اول زوز ماتشوات

les 2 cartons jaunes eli 5dhehom bêtes Metfehmine, mais les 2 jew suite à un contre sur le flanc gauche ou mr le capitaine était complètement dépassé et absent.. les 2 fard blasa les 2 ben hmida complètement absent 

Posté(e)
Le 08/03/2026 at 12:03, victory4ever a dit :

Et si beaumel faisait une Bassem Sobki ?

G pas compris 5ouya 

Posté(e)
Le 08/03/2026 at 10:47, Taraji Dream a dit :

avoir Bouzayene et Keita sur le banc est une insulte à notre inteligence. Se priver de Konate/Diarra au dépend de Keita est une atteinte au interet de l'esperance simplement. Aucune journaliste sur place n'a osé lui poser la question ouvertement et directement ? il veut entrer el ''bayté el ta3a'' directement ? 

d'après ce que j'ai eu comme écho, la boîte des statistiques avec la quelle on a un partenariat baathet un rapport fih une liste de joueur avec une grande probabilité de risque de blessure draguer Diarra kounate étaient dans le top de cette liste 

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)
Le 08/03/2026 at 12:31, RoMaNiStA_1919 a dit :

d'après ce que j'ai eu comme écho, la boîte des statistiques avec la quelle on a un partenariat baathet un rapport fih une liste de joueur avec un grande probabilité de risque de blessure draguer Diarra kounate était dans le top de cette liste 

Pourquoi ils ne nous le disent pas ya rassoul elleh 

Posté(e)
Le 08/03/2026 at 12:18, RoMaNiStA_1919 a dit :

les 2 cartons jaunes eli 5dhehom bêtes Metfehmine, mais les 2 jew suite à un contre sur le flanc gauche ou mr le capitaine était complètement dépassé et absent.. les 2 fard blasa les 2 ben hmida complètement absent 

Match beja c’etait surtout pour contestation exagérée 

Posté(e)
Le 08/03/2026 at 12:31, RoMaNiStA_1919 a dit :

d'après ce que j'ai eu comme écho, la boîte des statistiques avec la quelle on a un partenariat baathet un rapport fih une liste de joueur avec une grande probabilité de risque de blessure draguer Diarra kounate étaient dans le top de cette liste 

Ce ne cautionne pas le fait de mettre deux arrières droits sur le banc et mettre konate hors liste sachant qu’il a été écarté sur les deux derniers matchs et du se reposer un peu

Jabri aurait pu aussi bénéficier d’un temps de jeu sachant qu’il était sur une courbe ascendante 

Modifié (le) par mkachi5 forever

Posté(e)

صحة ليهم قاعدين يطرزوا،   3 نقاط من الحيط ..مش يتعبونا ياسر 

Posté(e)
Le 08/03/2026 at 15:29, Jouher a dit :

On a qu’a gagné nos matchs 

Posté(e)
Le 08/03/2026 at 15:29, Jouher a dit :

حتى نحنا قاعدين نطرزو ضد رواحنا  

تبارك الله ماناش مخلين وباخلين  برواحنا

كرة قدم ، يد ،وطائرة 

توا تشد الاطراح الجايين كل تربحھم  بداية بالاھلى 

ربي يجيبنا في الصواب 

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)

Screenshot_20260308_212000_Facebook.jpg

Posté(e)

Inchallah arbitre et var etranger(s) pour le reste de nos matchs fil championnat 

Posté(e)

W9ayet sujet match el Ahly non?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bellehi s7i7a la7keya??

Screenshot_20260324_130409_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 24/03/2026 at 13:07, zizo10 a dit :

Bellehi s7i7a la7keya??

Screenshot_20260324_130409_Facebook.jpg

Mehech s7i7a et mehech bech etssir et nchallah me etsirich si ca tient a moi. Je veux les battre a la régulière. Ri9 berid hel i7tirzet.  Chacun kifech yra mais ena j'aime pas. 

Posté(e)
Le 24/03/2026 at 13:22, Taraji Dream a dit :

Mehech s7i7a et mehech bech etssir et nchallah me etsirich si ca tient a moi. Je veux les battre a la régulière. Ri9 berid hel i7tirzet.  Chacun kifech yra mais ena j'aime pas. 

Hattena kifek, je trouve que c'est vraiment un fléau cette culture de lo9ma berda dans notre sport national. Ama houma bedhet gagnent chaque année des points avec ces méthodes (foot, hand, basket)... ma fiha bess ken ils goûtent un peu à la merde qu'ils n'arrêtent pas de semer. 

Mais bon, kima 9olet enti, ça n'arrivera pas aala khatter'hom cherbinou ce système vu qu'ils en sont les instigateurs. 

Posté(e)

O moin tebda 3ana 7a9 zal3a khater notre calendrier as3eb eb baaaarcha menhom  aama Derby inratable

Posté(e)

M3ak ama mouch cette anée

esné bedhet lazemhom yetkabbou et surtout haw:

قلك عندهم لجنة قانونية 

Imbattable

Posté(e)
Le 24/03/2026 at 14:01, Boutoula a dit :

M3ak ama mouch cette anée

esné bedhet lazemhom yetkabbou et surtout haw:

قلك عندهم لجنة قانونية 

Imbattable

Oui fara3nou barcha dans ce volet 

pratiquement ma 5asrou 7atta bataille juridique 

Posté(e)

Le ena nekhou volontiers ay point zeyed marhbe

sinon page hethyka 3amlinha zanatir w dima ikharjou hajet hakeka yet9**** bihom

Posté(e)

تأجلت حتى القانونجية متاع الزناطير يدرسو الدعايم الي قدموهم متاع بنزرت

هو بعد خسارت الفوت والباسكات ورا بعظهم كان لازم التأجيل

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.