Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J22] OB 0 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)

Rafiaa, j'espère vraiment el FACEBOOK wel chroniqueurs ma i7attmouhech. 

Rafiaa, c'est un joueur mobile, capable de donner des passes verticales, ma yet5abbech. Mais Rafiaa aura un bon rendement si autour de lui tu as des joueurs qui bougent, font les bons appels etc. 

Mais malheureusement aujourd'hui, Tka n'était pas bon dans son placement. Et puis quand tu mets quelqu'un d'aussi limité que Ben Hmida, ça n'aide pas non plus. Je pense vraiment que Rafiaa sera un pilier. Il est différent dans son style de jeu. On a beaucoup besoin d'un profil comme le sien. Je pense sincèrement qu'un milieu Rafiaa (quand il aura retrouvé toutes ses senstations et qu'il sera bien intégré) - Haj Ali et X sera très intéressant. X = Jbali, wella Tka wella peut-être Mskani... Qui sait ? 

En tous cas, il faut qu'on le protège. Aka Chaari lyoum sur AL Kass, jet rbo3 occasion OB tir de loin non cadré i9oum i3ayyet 3ala jehdou. W na7na nos actions t3azzih ye9bel le3zé. Malla lokza w malla 3elka. W de55el rokba fi Rafiaa. 

Bref, inchallah ma na7r9ouch Rafiaa... 

Sinon, mabrouk PB pour sa première victoire. Inchallah le début d'une longue histoire.  

• Réponses 333
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Il faut le reconnaitre, Jlassi est exemplaire L9inah, dans les moments difficiles, il a toujours repondu present Yar7am waldih

• Rien que pour aujourd'hui : 1/ Il etait la lors de la tête plongeante. Pratiquement meme positionnement que le but face au ST et face au Metlaoui. 2/ Il etait la pour servir Rafia sur l’acti

• رفيعه و دانهو يلزم يخرجوا يدخل   كسيله و دياكيتي ويرجع الجبالي للوسط

Posted Images

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 16:47, floop a dit :

Rafiaa c'est encore tôt pour lui pour ce genre de match 

Par contre comment tu expliques le fait qu'il soit pas prêt ! Pourtant il me semble que c'était le seul à s'entraîner régulièrement dans les recrues 

Oui bizarre.

Ena a son arrivée je me suis dit il ne jouait pas mais il s'entraîne régulièrement dans une equipe de série A, ca devrait suffire.

Mais il est encore loin du compte. Peut etre qu’il etait écarté du groupe et qu’il s'entraînait avec les réserves de Lecce.

En tout cas taw yirja3, lezim nosbrou 3lih. Juste les matchs a haute intensité comme face a el ahly il faut l'épargner car ca risque de se retourner contre lui.

Posté(e)

بدت  الخدمه على بكري

يقوى عليهم ربي

Screenshot_20260301_170501_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 15:06, oussama-1919 a dit :

Ech 9awlkom f sayed elli 3mal l’interview avec PB ?

hek el français w gestuel, barcha médiocrité 3anna fel médias

niveau i7achem fel conférence de presse de Sabri Lamouchi, ma fhemtech kifech me5dhine el bac w 9arine f supérieur !

Watania comme toujours dans la médiocrité journaliste incapable de dire 3 mots en français dans un contexte ou la langue est nécessaire chay i7achem w idha7ek w ibaki 

Posté(e)

بالله سرال محيرني المغرب في تونس بعد 18؟؟؟

علاش يلعبو 13 علاش مش 14.30 مثلا ؟؟ اقرب شي للمغرب؟

Posté(e)

السلام عليكم 

IMG-20260301-WA0028.jpg

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 17:10, anismkache51919 a dit :

بالعكس عاد

قد ما يلعبوا بكري   بخير  

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 17:10, anismkache51919 a dit :

يحبو يلعبو بكري باش يكملو بكري و أعوان الأمن ينجمو يروحوا يفطروا في ديارهم بعد الماتش

و الملاعبية مش مشكل يموتو بالتعب و العطش يكبروا و ينسوا

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 17:38, chiboub a dit :

يحبو يلعبو بكري باش يكملو بكري و أعوان الأمن ينجمو يروحوا يفطروا في ديارهم بعد الماتش

و الملاعبية مش مشكل يموتو بالتعب و العطش يكبروا و ينسوا

ايه  اما حتى الملاعبيه  اسهللهم يعبوا بكري

اقرب شي   للسحور

خاصه مفماش  سخانه  برشه

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 17:05, Ayadi10 a dit :

بدت  الخدمه على بكري

يقوى عليهم ربي

Screenshot_20260301_170501_Facebook.jpg

Oui on doit faire très attention 

Posté(e)

Hamdoulah pour les 3 pts. 

On aura une bonne semaine pour se reposer et bien préparer le match de la marsa. 

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 17:46, zedcom a dit :

Hamdoulah pour les 3 pts. 

On aura une bonne semaine pour se reposer et bien préparer le match de la marsa. 

Le Marsa min fadhlek

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 17:10, coucou212 a dit :

Watania comme toujours dans la médiocrité journaliste incapable de dire 3 mots en français dans un contexte ou la langue est nécessaire chay i7achem w idha7ek w ibaki 

حاجة فوندو

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 17:45, floop a dit :

Oui on doit faire très attention 

عيني  عينك

حمله  ممنهجه في  مكشخ قديم

Screenshot_20260301_190119_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 19:01, Ayadi10 a dit :

عيني  عينك

حمله  ممنهجه في  مكشخ قديم

Screenshot_20260301_190119_Facebook.jpg

Nes mordha  , m3a9din me y3jibhom chay wjeybinha yfhmou barcha koora

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 19:06, Mascherano a dit :

Nes mordha  , m3a9din me y3jibhom chay wjeybinha yfhmou barcha koora

Ki twalli hakka avec des posts qui reprennent presque le meme texte, ma3adch na7kiw 3la ness tifhem ou matifhemch, nwalliw plutôt na7kiw 3la 7aja orchestrée a des fins suspicieuses. 

Surtout elli na7kiw 3la entraineur qui a 3-4 séances d’entrainement avec le groupe.

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 17:04, phenomeno a dit :

Oui bizarre.

Ena a son arrivée je me suis dit il ne jouait pas mais il s'entraîne régulièrement dans une equipe de série A, ca devrait suffire.

Mais il est encore loin du compte. Peut etre qu’il etait écarté du groupe et qu’il s'entraînait avec les réserves de Lecce.

En tout cas taw yirja3, lezim nosbrou 3lih. Juste les matchs a haute intensité comme face a el ahly il faut l'épargner car ca risque de se retourner contre lui.

Contre Ahly fi mo5y milieu lezim compétitif et costaud : Ogbulu Tka et Haj Ali. Malheureusement bdit je change d'avis sur Ogbulu, aujourd'hui 7assitou ye7sseb et yet9ou7ich 3la koora. 

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 17:43, Ayadi10 a dit :

ايه  اما حتى الملاعبيه  اسهللهم يعبوا بكري

اقرب شي   للسحور

خاصه مفماش  سخانه  برشه

D’après m3alla le préparateur physique hier sur Diwan il a dit que c’est pas bien que les joueurs restent plus que 03 heures déshydratés, il a dis que le mois saint n’a pas d’impacts sur les joueurs mais le temps de récupération entre 15h et 18 h c’est trop et peut avoir des répercutions après 

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 19:30, RoMaNiStA_1919 a dit :

@Ayadi10 excellent match de tka aujourd'hui aussi 

Ey mais la ratée tête "plongeante" fait chier. Fi Taraji lezim ces occasions fi chebka. 

Posté(e)

D'après la déclaration de Beaumelle aujourd'hui, il a dit que Danho est un joueur important dans son plan de jeu et il doit jouer simple...donc avec le retour de Sasse et les derniers buts de Jebri je suppose que l'hiérarchie des attaquants est claire pour Beaumelle :

1/ Danho

2/ Jebri

3/ Diakité 

Le 01/03/2026 at 19:31, Taraji Dream a dit :

Ey mais la ratée tête "plongeante" fait chier. Fi Taraji lezim ces occasions fi chebka. 

C'est vrai il a raté l'occasion aujourd'hui mais j'ai remarqué que Tka cette saison se projette chaque match dans les 18 mètres adverses avec un bon emplacement...match metlaoui il s'est plongé devant le défenseur dans l'action de notre but et il a légèrement devié la balle...match stade il était buteur dans les 6 mètres pourtant il a joué comme sentinelle...à part les autres occasions ratées...

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 19:33, chiboub a dit :

D'après la déclaration de Beaumelle aujourd'hui, il a dit que Danho est un joueur important dans son plan de jeu et il doit jouer simple...donc avec le retour de Sasse et les derniers buts de Jebri je suppose que l'hiérarchie des attaquants est claire pour Beaumelle :

1/ Danho

2/ Jebri

3/ Diakité 

Je viens d'écouter l'interview. Il a fait la bonne analyse.

Danho a perdu confiance à cause du penalty et a perdu notre confiance donc chaque match il en fait trop pour marquer ou se démarquer des autres  donc il rate et donc il continue à sombrer ... Un cerne vicieux 

Donc il doit jouer simple et surtout éviter les cartons pour pas devenir un blaili bis 

Ps : Diakité bech idiz bountou f derby 

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 19:30, RoMaNiStA_1919 a dit :

@Ayadi10 excellent match de tka aujourd'hui aussi 

الله  ابارك  فيك ياغالي

العقبه لفرح صغارك.

@RoMaNiStA_1919

images-2021-08-01T155935.236-1.jpeg

Posté(e)

Franchement pour moi Tka n’a quasiment rien apporté dans le match pas d’impact il garde trop le ballon et ne fait jamais la passe quand il fallait 

Posté(e)
Le 01/03/2026 at 19:44, coucou212 a dit :

Franchement pour moi Tka n’a quasiment rien apporté dans le match pas d’impact il garde trop le ballon et ne fait jamais la passe quand il fallait 

Du même avis,  avec haj ali c plus rapide et dynamique 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.