Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J15] EST 4 - 0 USBG

Featured Replies

Posté(e)

Sasse lazem il renouvelle 😍

keita et Danho yemchiw ala rwa7om fel sif zeydin

konaté à garder encore mais pour le milieu mais si nraj3ou nos 500k€ yemchi ala rouhou

• Réponses 235
  • Vues 6,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Youssef doit enchainer les matchs et travailler plus son physique 

Posté(e)

الحمدلله سكور و صدارة و مورال و مركاتو 

Posté(e)
Le 10/01/2026 at 15:53, sabri71 a dit :

Youssef doit enchainer les matchs et travailler plus son physique 

A mon avis il est mieux indiqué pour lui de se positionner derrière l'attaquant. Sur l'aile s3ib à son âge 

Posté(e)

كي يبدى الجو العام مريغل في الفريق حتى الكرة تدخل

Posté(e)

Je comprends pas 3leh Konate ne joue pas au milieu, il s entete a le faire jouer ailier eli howa c’est pas poste !! On est entrain de le perdre..

Posté(e)

7amdoulah pour cette belle victoire et cette belle prestation

Je retiens 2 buts suite à 2 tirs en dehors des 18

2 buts sur des exploits individuels de nos joueurs étrangers 

Pour Msakni c attendu bech ikoun ne9es physiquement vu l’âge et l’absence depuis 7 mois, avec la succession des matchs il sera meilleur Nchalah surtout en 9,5.

Le 10/01/2026 at 16:03, Leparisien92 a dit :

Je comprends pas 3leh Konate ne joue pas au milieu, il s entete a le faire jouer ailier eli howa c’est pas poste !! On est entrain de le perdre..

Nchalah si on recrute un ailier gauche avec le retour de Diarra on ne verra plus Konaté dans ce poste en championnat et CL.

Posté(e)

Mabrouk alina cette belle victoire[EST]

Posté(e)
Le 10/01/2026 at 16:03, Abu Ghayth a dit :

كي يبدى الجو العام مريغل في الفريق حتى الكرة تدخل

العيفي يا ابو غيث العيفي ، فماش امكانية يخرج و يدعنا و شأننا؟ 

Posté(e)

Yan Sasse je t’aime beaucoup 

Posté(e)
Le 10/01/2026 at 16:03, Leparisien92 a dit :

أكثر حاجة تهبلني إلي كوناتي كي يبدا يلعب على اليسار كل كورة ياخوها و يدخل بيها للوسط يتحول و يولي جوو باهي و يخدم في كورة و يكور مرتاح 

واضح إلي هو ماينجم ينتج كان في الوسط 

Posté(e)

Habbit Diarra ykoun à gauche fi blacet Konaté puisqu'il est compétitif, Konaté n'est pas à l'aise en ailier gauche .

Msakni dakhelha wahda wahda et c'est bien pour son physique, inutile de forcer après une bonne période d'inactivité 

Il faut hausser le rythme de jeu à un niveau plus rapide que celui d'aujourd'hui, nous avons les moyens , il faut décoller, le rythme de jeu de notre championnat nous handicape .

Posté(e)
Le 10/01/2026 at 16:05, oussama-1919 a dit :

Je retiens 2 buts suite à 2 tirs en dehors des 18

2 buts sur des exploits individuels de nos joueurs étrangers 

Les 4 buts ont été sur des tirs en dehors des 18m (ou au pire sur la ligne des 18m).

Sinon, le but de Sasse fih khedma kbira de la part de Keita (une-deux avec Sasse), Jabri (appel de balle qui a éliminé un premier défenseur) et Tka (appel de balle qui a éliminé un deuxième défenseur). Action makhdouma.

Bountou Tka fih zeda barcha khedma avec Jabri qui encore une fois fait le bon appel de balle pour dégager la voie devant Tka.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Le 10/01/2026 at 16:22, bourry a dit :

Habbit Diarra ykoun à gauche fi blacet Konaté puisqu'il est compétitif, Konaté n'est pas à l'aise en ailier gauche .

Msakni dakhelha wahda wahda et c'est bien pour son physique, inutile de forcer après une bonne période d'inactivité 

Il faut hausser le rythme de jeu à un niveau plus rapide que celui d'aujourd'hui, nous avons les moyens , il faut décoller, le rythme de jeu de notre championnat nous handicape .

Diarra l3ab la 15ème journée avec Soliman donc logiquement il n’a pas le droit de jouer aujourd’hui.

Posté(e)

Berjoulia Sasse doit prolonger et ken jaw rjel fédération yjanssoulou mafamma aucun tunisien valable à droite!

Posté(e)
Le 10/01/2026 at 16:31, Lasmaris a dit :

Les 4 buts ont été sur des tirs en dehors des 18m (ou au pire sur la ligne des 18m).

Sinon, le but de Sasse fih khedma kbira de la part de Keita (une-deux avec Sasse), Jabri (appel de balle qui a éliminé un premier défenseur) et Tka (appel de balle qui a éliminé un deuxième défenseur). Action makhdouma.

Bountou Tka fih zeda barcha khedma avec Jabri qui encore une fois fait le bon appel de balle pour dégager la voie devant Tka.

Oui tu as raison, je n’ai pas nié qu’il y’a un travail collectif derrière les buts mais plutôt j’ai voulu dire que wallina on cherche les tirs en dehors des 18 en plus de la qualité technique de Sasse et Kouceila, ce dernier malgré tout ennajmou na7kiw barcha 3la son apport par rapport à son prix mais techniquement il est supérieur aux joueurs tunisiens.

Sasse et Ogbelu yelzem nel9aw m3ahom solution en urgence.

Posté(e)
Le 10/01/2026 at 16:33, oussama-1919 a dit :

Diarra l3ab la 15ème journée avec Soliman donc logiquement il n’a pas le droit de jouer aujourd’hui.

Merci pr l’info et pensée à 3am Amer allah yar7mouu🙏

Posté(e)

Chkoun 3andou une idée pourquoi tka a pleuré après son but, fama un incident sar ?

FB_IMG_1768059393539.jpg

Posté(e)
Le 10/01/2026 at 16:41, khalilguizou a dit :

Chkoun 3andou une idée pourquoi tka a pleuré après son but, fama un incident sar ?

FB_IMG_1768059393539.jpg

Probablement en rapport avec la sélection 

Posté(e)
Le 10/01/2026 at 16:48, phenomeno a dit :

Hamdoullah pour la victoire sans appel.

Hamdoullah aussi elli el wahed ya9ra les commentaires sur CBS après le match mouch en cours.

[dawla]

Je travaille donc netfarej f kahwa ma najamtech nemchi

cbs w Facebook on dirait khserna lotf

Posté(e)
Le 10/01/2026 at 16:46, nilito79 a dit :

Probablement en rapport avec la sélection 

Quel lien ? 

Posté(e)

Sasse 9adechou une personne en or walah! Bellehi choufou keyenou yel3ab m3a el Msekni depuis des années 😍

Screenshot_20260110_170229_Facebook.thumb.jpg.102557f35fac4358f87f1e44540561a7.jpg

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.