Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J13] EST 4 - 0 JSO

Featured Replies

Posté(e)
Le 06/11/2025 at 16:33, khalilguizou a dit :

FB_IMG_1762443188559.jpg

خبر كينزومبي جبتو 

• Réponses 417
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 06/11/2025 at 16:46, looka a dit :

Khraj labes alih w amalelna geste byeddou

3al match jey ✌️

Posté(e)
Le 06/11/2025 at 16:22, khalilguizou a dit :

Hedha bouzaine li 7abou ymachiwou fih ficha mou w faible physiquement

و عاقل و يتضرب ياسر و ما تأقلمش و ما يحكيش بالعربي و ما ياكلش اللبلابي و يسوق على اليسار و ماعندوش بوس ترجي موبيل و ما يحكش سنيه 

Posté(e)
Le 06/11/2025 at 16:33, khalilguizou a dit :

FB_IMG_1762443188559.jpg

Screenshot_20251106_165325_Facebook.jpg

Posté(e)

Mabrouk aalina l victoire, c'était le plus important aujourd'hui!

MAIS une première mi-temps catastrophique et pleine d'enseignements

- Guenichi n'a pas de place dans le milieu d'une Espérance conquérante. Mieux vaut placer Ogbelu en 6, avec Tka qui l'épaule dans la couverture (et le libère pour qu'il puisse avancer)  et un 3ème milieu relayeur qui sera plus offensif

- Jbeli ne pourra jamais assurer en tant qu'ailier à l'Espérance (forme ou pas forme)

- Nous avons beaucoup beaucoup de mal avec les équipes qui cadenassent devant

- Si Bleili est à côté de ses pompes, toute l'équipe sombre avec lui offensivement 

- Keita trop trop brouillon (techniquement et tactiquement) 

En deuxième mi-temps, c'était beaucoup mieux pour plusieurs raisons

- Le penalty qui, il faut le dire, a été un peu offert par leur défenseur. La faute était vraiment inutile et Bleili avait perdu le contrôle de la balle... Mais comme d'habitude avec Bleili, les défenseurs sont sur leurs nerfs dès qu'il a la balle, et commettent des fautes parfois inutiles parce qu'ils ont toujours peur d'un coup de magie de sa part. Son nom wahdou ijeblek des buts et des points

- Sasse, mine de rien, est hyper précieux devant. Parfois on ne s'en rend pas compte parce qu'il ne fait pas gestes impressionnants, il n'a pas la vitesse d'un ailier qui t'efface 1 ou 2 joueurs sur l'aile, etc... mais il a souvent le geste juste devant et une belle vision de jeu qui te libère toute une attaque

- Les joueurs de la JSO rakhou complètement physiquement aussi. Et avec le moral qui a lâché après le deuxième but, c'était une toute autre équipe...

Sinon: 

- Bouzaiene n'a pas démérité devant... Défensivement à voir contre une équipe capable de dépasser le milieu de terrain.

- Jabri, c'est beaucoup trop léger devant... et beaucoup moins précis techniquement que l'année dernière, c'est incroyable. 

- Ogbelu est au-dessus et malheureusement il faut préparer son départ dès maintenant parce qu'il va laisser une grande grande place.

Dimanche, il faudra proposer beaucoup beaucoup plus dans l'envie, dans l'organisation mais aussi du point de vue technique pour espérer un bon résultat! Parce que ce qu'on a vu entre dimanche et aujourd'hui n'est pas du tout au point. Lezem nfi9ou et on profite de ces victoires pour faire les bons ajustements dans le calme w 9bal ma ijina l kaff

Posté(e)

ايت مالك خرج مضروب 

Posté(e)

Ogbelu 3andou des offres b 150k$, behi w Sasse? Zidoulou 3 snin 3leh hakka

Posté(e)

femma résumé ou vidéos de but ?

Posté(e)

Bou7ouch lmase5 yetmajlegh ba3d tor7 malla chleka , lezemna blacklist be jam3eyet hedhom tot ou tard yjiw ta7t ydina lezem ra7ma lé Omran ben gerden l marsa 

Posté(e)
Le 06/11/2025 at 17:20, Glorios1919 a dit :

Bou7ouch lmase5 yetmajlegh ba3d tor7 malla chleka , lezemna blacklist be jam3eyet hedhom tot ou tard yjiw ta7t ydina lezem ra7ma lé Omran ben gerden l marsa 

FB_IMG_1762445528344.jpg

Posté(e)

Bouzaine il confirme encore qu'il est le meilleur Arrière droit de l'effectif, il est intelligent et créatif dans son jeu, ses centrages s7a7 .. Physiquement et athlétiquement mriguel ! 

Défensivement behi ou khayeb, ce qui est sûre les trois li m3ah zeda fehom zouz bhelel keita et bouchniba w lakher zeda benali ejeya raj3a ma3ndou chay spécial la l teli la l9odem 

Tfol mouch yal3eb, dholm w s9ata w 9ellet rjoulia. Mafama hata explication okhra 

Modifié (le) par khalilguizou

Posté(e)
Le 06/11/2025 at 17:20, Glorios1919 a dit :

كان ريت عثمان النجار كاتابلازما يدور من ميكرو لميكرو و يتفكه على إنذار كينزومبي 

Posté(e)

صحيح ربحنا اليوم و انشاء الله ندزوه في لخرين نهار الاحد اما راهو نيفو البطولة يغلط و مازلنا بعاد على الرشمة بش انافسو في الافريك

وماناش قاعدين نتحسنو مع الكنزاري انشاء الله نفيقو على وضعنا قبل ما يفوت الفوت

Posté(e)

Hamdoula ya Rabi.

+3 avant le derby nous permettra de bien gérer notre match. 

Ils viendront kima mhabla pour nous attaquer, on sera capable nchalla pour les contrer facilement. 

Posté(e)

Bellehi 7elouna sujet Derby 

@Taraji Dream iwassi fina na3mlou profil bas et mal9itech wine 

Posté(e)
Le 06/11/2025 at 18:06, victory4ever a dit :

Bellehi 7elouna sujet Derby 

@Taraji Dream iwassi fina na3mlou profil bas et mal9itech wine 

- TD jem3a kemla : Profil bas louled ! 

- Belaili (nhar li kharjouh wost lmatch):

Posté(e)

Bouzaiane tu sens qu’il est meilleur que tous les autres offensivement pour la simple raison elli hez rassou 9bal ma yssanter. Il peut être une excellente solution d’ailier droit qd on joue à l’extérieur face à une grosse équipe.  Ou un piston dans le même cas si besoin de jouer avec 3 défenseurs. 

Par contre défensivement j’ai beaucoup de doute. Keita au milieu un peu plus haut innajem yosleh en cas de besoin.

Posté(e)

brabbi fammech un lien pour revoir le match ou au moins la 2eme mi-temps??

Posté(e)

Mouch wa9tha la7keya jemla

FB_IMG_1762452176415.jpg

Posté(e)
Le 06/11/2025 at 18:37, SMK a dit :

Bouzaiane tu sens qu’il est meilleur que tous les autres offensivement pour la simple raison elli hez rassou 9bal ma yssanter. Il peut être une excellente solution d’ailier droit qd on joue à l’extérieur face à une grosse équipe.  Ou un piston dans le même cas si besoin de jouer avec 3 défenseurs. 

Par contre défensivement j’ai beaucoup de doute. Keita au milieu un peu plus haut innajem yosleh en cas de besoin.

Bouzayen est le meilleur AD de l’effectif offensivement, il peut jouer atrah Rades en championnat. Par contre l’teli il n’est pas rassurant. Peut etre avec les matchs il va s'améliorer mais il doit jouer avant tout. Nchala MK le fixe men baaed derby

Posté(e)
Le 06/11/2025 at 18:37, SMK a dit :

W keita behi défensivement ? Benali behi ? Bouchniba ? 

Posté(e)

Yekhi rbehna omrane 4 walina net9ab7ou ?

chnya facebook kolou yet9aba7 w nrat7ou sasse w blaili w rwaya9 feregh? Chnya fama?

yekhi chbihom heblou?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.